Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Experte Octobre 2020 Orne

Mariage d'octobre

Deborah, le 30 Avril 2020 à 22:28 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Besoin de soutien et de pouvoir partager. Mariage inital le 2 mai( vu le temps pas de regrets ) mais je passe du tout au tout en lespace de quelques jour un coup je suis ultra confiante ca dur quelques jour puis rebelote l'angoisse me guette, peur que mon temoin et mon oncle ne puisse pas se deplacer ( ils sont en region parisienne.Pas sans eux je le vivrai tres mal) peur dun nouveau report et là quand sera t il possible ? ....

12 Réponses

Activité récente par Lili, le 4 Mai 2020 à 19:34
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attendons les 3 mois alors 😊
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons deja reporté j'aurai du m'appeler Mme ce samedi 2 mai alors un nouveau report n'est pas envisageable ce qui je pensenous pousera surment aussi jusque 2022. Pour le repas avec les prestataires inclus nous ne devrions pas depacer les 100 ce qui nest pas le cas pour le VH. Mon conjoint n'a pas l'air inquiet il me soutiens beaucoup mais me demande dattendre encore 3 mois avant daller faire de nouveau graver nos alliances . 2 ans de preparatifs et d'investissement si on ne se mari pas en octobre je baisse les bras et pas de mariage tant pis moral je me sens vraiment a bout!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Déborah !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Déborah,


    Pour notre part, on avance comme s'il n'y avait pas d'incertitude sur la date. On va bientôt commander nos faire-part (on a pris du retard, mais tous nos invités du soir savent déjà les grandes lignes). On se marie fin septembre.
    Il faut rester optimiste. Octobre est encore loin, les choses peuvent évoluer 😊
    Sinon, si l'incertitude te met vraiment mal à l'aise, prends le temps de la réflexion, parlez-en entre vous. Mais surtout pas de décision sur un coup de tête. Quelle est la position de chacun au sein du couple ? Parfois, quand l'un a un coup de blues, l'autre le réconforte et inversement. Parce qu'on a décidé à deux de tout faire comme si de rien n'était. Mais bon, on a quand même prévu une liste pour être à moins de 100 personnes, prestataires compris.
    Reporter n'est pas vraiment possible pour nous, car ça nous amènerait à 2022, ce qu'on trouve un peu tard...

    Hauts les coeurs !
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui jespere que lon pourra toute nous marier de la maniere souhaité meme si ce n'est pas a la date prevu au depart
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hate dy etre. Je devrais etre en plaind preparatifs pour demain!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends totalement. J'ai reporté du 9 mai au 19 septembre et j'avoue que mon moral oscille régulièrement. Mais je reste positive et honnêtement j'y crois à 100% =>quoiqu'il se passe nous nous marierons. On s'adaptera toujours.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions également au mois d'octobre et sommes positifs pour le moment ! On croise fort les doigts ! 🤞🍀💪❤
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ca fait vraiment su bien . Cheri lui dort bien il voit que je m'inquiete mais ne me rassure pas beaucoup enfin croisons les doigts🤞
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends ton ressenti mais je suis sûre que d'ici là la situation se sera nettement améliorée 💗💗
    Je t'envoi plein d'ondes positives.
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci cest ce que jessai de me dire . Merci beaucoup . Jaimerai tellement que lin sache où lon va, j'aimerai tellement que quelqun est reponse a toutes nos questions
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je comprends tes inquiétudes j'ai les mêmes, mais reste confiante ! Garde seulement le positif et n'écoute pas les on dit ! Il y a de grandes chance que la situation s'eclaircisse la fin de l'été 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration