Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Curieuse Juillet 2021 Val-d'Oise

Mariage du 04 juillet 2020

Vanessa, le 17 Avril 2020 à 16:53 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous et toutes. Bon voilà je suis une ex mariée du 04 juillet et une future du 07 novembre 2020. Nous avons voulu reporter car nous avons de la famille qui doit venir de Guadeloupe et du Portugal. J'espère que d'ici le 07 novembre tout sera tassé et que nous pourrons célébrer tous ensemble notre union.

Je suis déçue certes car la date me tenait à cœur mais soulagée aussi car depuis 1 semaine je stressais de savoir si oui ou non on allait pouvoir se marier. Je vais pouvoir continuer mes préparatifs dans le calme.
Petite question pour celles qui se marient ou qui se sont mariés en automne ou printemps.Qu'avez vous prévu pour ne pas avoir froid? Car ma robe est une robe bustier. Pareil pour les chaussures, j'avais prévu des sandales à talons mais je me demande si il ne faudrait pas que je mette des chaussures fermées...Merci de vos retours et bon courage à celles qui sont encore dans l'incertitude.

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Avril 2020 à 11:10
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Vanessa !

Tu as pris la bonne décision de décaler pour cet automne ! Tu devrais jeter un coup d'oeil à cette discussion :

Énumère avec nous les avantages de se marier en automne/hiver !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je suis originaire de la Guadeloupe, et mon chéri, du Portugal.

Nous aurons 200 invités au VH et 150 invités au repas... c'est aussi pour cela que l'on pense que le report va bien devoir se faire Smiley winking !

Je croise les doigts pour toi également...bon courage Smiley smile !

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelles coïncidences lol. Tu es de la Guadeloupe ?
    Dur dur de devoir reporter mais si on ne l'avait pas fait on serait passé de 80 à 30 invités...
    Je croise les doigts pour toi en tout cas.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je me retrouve dans ta situation, étant donné que nous devons aussi avoir de la famille qui vient de la Guadeloupe et du Portugal, et que nous n'avons aucune certitude qu'ils puissent voyager.

Notre mariage prévu en Juin 2020, va donc très probablement être décalé pour Juillet de l'année prochaine.

Pour ta robe de mariée, je te suggère une étole, pour la période automnale cela devrait suffire.

Bons préparatifs à toi Smiley smile !

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙂. Les baskets je les ai déjà. Impossible de tenir toute la journée en talons lol. Va falloir que je revois les chaussures pour le début du coup
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Vanessa,
    Je suis désolée pour le report. Pour ma part, je me marierai en automne (fin septembre) pour l'instant, je n'ai rien prévu (ma robe a des manches). J'aurai des chaussures à petits talons fermées.
    Je te conseille de prendre 1 boléro.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Notre mariage était prévu pour le 28 Mars et j'avais prévu un boléro en fausse fourure pour mettre sur ma robe à bretelle et des escarpins fermés et baskets Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration