Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Juin 2021 Pas-de-Calais

Mariage du 11 juillet 2020

Aurore, le 23 Mars 2020 à 13:18 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes comme beaucoup d'entre nous à ce jour j'ai le moral a zéro 😓 ils se passent des choses affreuses bien plus importante que notre mariage... mais pour autant cela reste un jour que nous préparons depuis des mois pour nous même des années maintenant car il aurait du avoir lieu en août 2019 mais nous avons du reporter... la semaine où les sorties sont devenues limitées nous avions pas mal de rdv... je nai plus envie de rien alors je pense enfin jai l'espoir qu'en juillet tout sera arrangé mais jai peut pour les préparatifs que nous avions en cours ou encore a faire autons nous le temps une fois le confinement terminé d'aller au bout de celles ci ??? Comment pensez vous vois organisées ? Avez vous des retours des prestataires ?

Merci pour votes retour

12 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 24 Mars 2020 à 10:31
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurore !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le même jour que vous, faut pas se laisser à battre car d'ici juillet je pense que sa ira mieux. Essaie de rester positive. Moi aussi me reste pas mal de chose a faire mais bon une fois qu'on sera autorisé à sortir on fera
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. On se marie le même jour. J’ai des colis en cours mais j’ai le temps. ET si ça arrive tard on s’activera les fesses en double et sinon ce ńest pas grave. L’essentiel est de pouvoir se marier. Et je pense que les prestataires sont déjà assez inquiet et overbooké pour les annulations et les reports des événements actuels. On les contactera plus tard pour faire le point.
    Bon courage et bonne préparation
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça va aller d'ici juillet on sera sortie de confinement et on pourra faire la Fiesta
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 4 juillet t pour l'instant je garde espoir, je ne change rien on verra ce que donne la situation au mois de juin.
    Nous avons les alliances, les 3/4 de la déco, retouches robe pas encore de date vu la situation de même que le costume de monsieur.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Gardez espoir, tout est faisable d'ici la, positivez 🙏
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A toi aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 4 juillet.
    Pour le moment, nous ne changeons rien. Ils nous manquent nos alliances, ma robe ( RDV retouches annulé ), costume de mon futur mari (retouches à faire), de la déco. Si nous ne pouvons pas récupérer robe, costumes et alliances, nous devrons annuler l église et la fête. Mais peut-etre que nous garderons la mairie. On attend mi juin pour prendre une décision.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2021 Pas-de-Calais
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais essayer de trouver un peu de courage pour commencer à distance avec le prêtre la célébration du mariage et nos animations... musique... ça sera déjà ça de fait 😊 oui c'est surtout de ça que jai peur il va falloir y mettre le paquet merci pour ta réponse et bonne continuation
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2021 Pas-de-Calais
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vu de ce côté c'est sûr. J'aimerais pouvoir être aussi zen. Bonne continuation à toi
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le même jour que toi zéro stress on fera comme on pourra ou si jamais c’est pas possible ben on décalera mais on sera en bonne santé ☺️
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Même si les déplacements ne sont pas possible, on termine ce que nous avons à la maison.. Il est toujours possible de faire avec ce que l'on a .. maintenant, il faudra sûrement mettre les bouchés doubles lorsque la situation s'améliorera pour rattraper le temps perdu..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration