Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doriane
Mariée Confirmée Juin 2021 Rhône

Mariage du 12 juin 2021💍

Doriane, le 11 Mai 2021 à 19:23 Publié dans Cérémonie de mariage 3 67
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures brides !



Ou en êtes vous dans les préparatifs ?Maintenez vous vos dates malgré le couvre feu ?☺️
J'ai eu un retour de ma salle qui est en attente de retour pour pouvoir nous fournir un justificatif officiel à l'ensemble de mes convives pour partir après 23h...
Je croise les doigts...🙏🏽
Courage à nous 🥇💗

67 Réponses

Activité récente par S'bine, le 18 Mai 2021 à 10:46
  • S'bine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Aisne
    S'bine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mission de ce matin pour moi 😁 imprimer et plastifier les mesures sanitaires Mariage du 12 juin 2021💍 1

    Mariage du 12 juin 2021💍 2

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Mailys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'avais oublié le brunch du lendemain aussi. Et potentiellement un buffet le soir si jamais certains ont un petit creux avant 23h..
    Pareil je n'arrive plus du tout à me concentrer sur mon travail, mes pensées dérivent toujours vers le mariage 😅
    Bon courage pour la logistique transport ! Effectivement ça rajoute encore un peu de stress. Mais bon on sera tellement contente et soulagée le jour J 🥰En tout cas merci, je me sens moins seule 😂
    • Répondre
  • Audrey
    Marié Confirmé Juin 2021 Lot-et-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah on est un peu dans le même cas voire pire car nous on a aussi l’administratif à régler car on habite en Angleterre. Plus transport vers la France avec les tests PCR
    Sinon il nous faut encore organiser pour le brunch du lendemain, commander mon bouquet de mariée, réviser encore et encore la première danse et finir la déco..je ne suis pas de nature trop stressée mais la je stresse et ne pense plus qu’à ça j’ai des difficultés à mes concentrer au boulot. J’attends toujours qu’un problème se pointe
    Allez courage !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Mailys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 12 juin arrive à grands pas et il nous reste encore tant à organiser, le stress arrive !
    Retouches de la robe, essai maquillage et 2e essai coiffure, finir de coordonner les prestataires pour la réorganisation en journée, faire le plan de table, finir les décos de table, commander le vin, acheter le pq et les packs d'eau, terminer notre danse d'ouverture de bal, choisir une musique pour la cérémonie laïque... 🤯😱

    Haha au moins pour celles plus avancées que moi j'espère que je vous rassure avec ma liste à rallonge 😉
    Et sinon est ce que c'est pas la misère aussi pour vous les tables de 6 personnes ??!! Parce que si tu veux réunir 2 couples ensemble pour qu'ils se connaissent, le dernier couple est tout seul 🤯 comment gérez vous ça ? Et votre table d'honneur ??? Nous je pense qu'on va rester 9 à notre table d'honneur qui est plus grande (2 tables collées) parce que pas envie de choisir entre nos témoins....
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca n'est pas une salle c'est un Domaine où les réceptions ont lieu sous chapiteaux et où il y a des gîtes. Donc si le DJ (je le loge) doit arrêter à 23h00 à cause du décret ça n'est pas si grave vu que de 11h00 à 23h00 ça revient au même que si nous l'avions fait de 16h00 à 4h00 du mat. Et s'il peut continuer bien ma foi je lui paierai des heures sup' (le pauvre il va être naze par contre lol)

    • Répondre
  • Kulmicht
    Nouveau Marié Juin 2021 Yonne
    Kulmicht ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais la salle ne ferme pas à 23h?
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    #Team12juin
    Nous on a prévu mariage de jour mairie à 11h très bon restaurant ensuite et j'irai voir ensuite ma grand-mère et on refait un apéro chez mes parents le soirLes préparatifs et ben tout est organisé,planifié, tout est prêt de mon côté il y a plus qu'à se laisser couler et profiter!!
    • Répondre
  • Marème
    Mariée Confirmée Juin 2021 Ain
    Marème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! Du coup je me réjouis du petit stress en lien avec la météo car je pense que beaucoup de couples aimeraient ou auraient aimé avoir cette préoccupation.
    Courage à tous!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as bien raison il faut garder le moral ! Nous avons déjà beaucoup de chance de faire partie de le vague de reprise des mariages !

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui nous maintenons ! Un réorganisation en journée qui séduit l'ensemble de nos invités. En sachant que nous logeons le DJ pour qu'il aille au bout de sa prestation et une partie de nos invités qui profiterons du domaine jusqu'à 17h00 le lendemain.

    • Répondre
  • J
    Marié Débutant Juin 2021 Loire
    Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour info l'upse a posté un post comme quoi sur le site du gouvernement est noté toutes les informations relatives aux dates de déconfinement
    • Répondre
  • Kulmicht
    Nouveau Marié Juin 2021 Yonne
    Kulmicht ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai pose la question mais pas eu encore de réponse..
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Mailys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu sais de qui ils en ont obtenus ?
    Ça me parait bizarre qu'ils en aient déjà alors que le décret précisant les contraintes n'est même pas encore sorti. Mais bon plus rien ne m'étonne en ce moment 😟
    • Répondre
  • Kulmicht
    Nouveau Marié Juin 2021 Yonne
    Kulmicht ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourtant je lis dans plusieurs commentaires et posts de mariés sous les publications de l’UPSE qu’ils en ont obtenus... je suis dépitée!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Mailys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement on ne peut pas, car pas de dérogation apportée pour les mariages et ils n'ont pas retenu la proposition du pass sanitaire qui aurait pu nous faciliter la vie 😔
    • Répondre
  • Kulmicht
    Nouveau Marié Juin 2021 Yonne
    Kulmicht ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie le 19 juin et même principe le lieu est soumis à l’interruption soiree à 23h.. seulement nous serons tous testés et nous dormons sur place...Comment pouvons-nous convaincre et obtenir une autorisation pour éviter qu’à 23h chacun rentre dans sa chambre à 50m...?
    • Répondre
  • J
    Marié Débutant Juin 2021 Loire
    Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors petit retour, rdv avec le domaine qui nous loue la salle, aucun souci pour eux même pour danser jusqu'au bout de la nuit.
    Le traiteur nous suit jusqu'au bout aussi.
    Le dj est de la famille donc pas de problème.Le couvre feu nous dérange pas, on dort tous sur place. Donc nous avions prévu cette date depuis 2 ans et nous nous marions et dans de bonne condition quand même.😁😁
    • Répondre
  • Élodie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Vendée
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello à toutes.. Nous mariage du 19 juin je suis en Vendée donc déjà un mariage de journée de base.. Notre salle et notre traiteur attendent le décret de mercredi aussi. J'essaie de rester positive..
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je devais me marier le 12 juin mais à causse du couvre feu j ai reporté a juin 2022 on espérant que sa ira mieux🤞🤞
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Aurelie Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le mariage est le 10juillet et pourtant du mal à me projeter tjr pas l’accord de l hôtel donc on attend ...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage le 12 juin également nous somme désespéré aussi nous n'avons pas notre salle comunal czr sa nous dit que sa reouvre le 9 juin donc a 3 jour de notre jour j et quand j'ai e'voyer un mail elle m'a dit non mes salle reouvre après le 30 juin 2021 super donc petite comité et on le fêtera en journée chez mes parent ( appartement) pas le choix et nous ne voulons pas repousser surtout que avec un corp qui joue le yo-yo pour ma part sa m'évitera de retoucher la robe nous avons un petit bugjet le principal c'est qu'on ce dise oui et pour nous déjà surtout que de base pas de piste dansante port du masque obligatoire et rester assis non sa ne m'intéresser pas du tout payer une salle pour rester assis sans façons bon courage à vous dans ce moment qui devais être magique de base
    • Répondre
  • S'bine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Aisne
    S'bine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Alors voilà nous avons reprogrammé notre mariage sur la journée. (C'est déjà un report de 2020)
    11h30 cérémonie à la mairie, ensuite direction la salle pour les festivités. Notre journée se clôturera pour 23h afin que les convives puissent reprendre la route sans soucis de contrôle. Pour les invités les plus loin, nous avons réservé des chambres d'hôtes à 4 km de la salle. Certes c'est une dépense supplémentaire mais voilà ils ne seront pas obligés de repartir vers 20h. Nos prestataires sont ok pour cette nouvelle organisation.Notre salle est entièrement clos de mur avec parc et grille fermée. Une fois toutes les voitures rentrés hop on ferme tout et tranquille ! J'espère que de votre côté vous avez pu trouver des solutions.🤞 courage ! 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Marié Confirmé Juin 2021 Lot-et-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Même chose pour nous a l’heure actuelle le château dit que d’après ce qu’on trouve on doit tout éteindre à 23h comme pour les restaurants
    Dépitée...je ne suis plus très optimiste mais tout commençait à bien s’organiser ...
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2021 Manche
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Et bien, nous tout le monde dort sur place mais ce n'est pas sûr que nous puissions nous marier ... Les responsables du domaine attendent le.nouveau décret qui devrait sortir mercredi ... Je n'en peux plus d'attendre, j'ai besoin de savoir , on a encore pleins de choses à acheter et à faire ... Courage à toutes !!
    • Répondre
  • Vincent
    Nouveau Marié Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord sur toute la ligne Smiley smile. Même organisation pour nous.

    Bon mariage à vous !

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Doriane, j'ai la chance de me marier le 24 juillet et du coup de ne pas avoir ces contraintes mais je croise fort les doigts pour toi et que les couvre-feu mariage soit définitivement un mauvais souvenir.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Courage à tous les mariés de mai et de Juin ! Nous faisons également parti de la team mariage en juin et ce n'est pas tjs facile de s'y retrouver les règles évoluent un peu tous les jours. Avez vous pu obtenir un justificatif de dérogation pour après 23h?et si oui auprès de qui votre salle a fait la demande ? Merci !
    • Répondre
  • Léa
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bon nous on y a cru jusqu’au bout pour le 12 juin mais suite aux dernières nouvelles on a pris notre décision lundi soir et on reporte au 14 et 15 juillet !
    J’espère de tout cœur que cette fois-ci sera la bonne ! C’était très dur émotionnellement pendant ces deux dernières semaines avec ces incertitudes et le non retour clair du gouvernement..Notre lieu suivait le couvre feu or nous voulions absolument la soirée dansante !! Soulagée qu’au niveau des restrictions ça passe pour juillet même si entre nous pas de cohérence par rapport à juin ! Plus qu’à espérer que le taux d’incidence n’augmente pas ! Bon courage à toutes les futures mariées on va y arriver et notre mariage n’en sera que plus beau !!!! 🤞🎉
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh si si je suis bien stressée 😱 et toi ?
    • Répondre
  • J
    Marié Débutant Juin 2021 Loire
    Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage également le 12 juin nous ne décalons rien, rdv avec la salle cette après midi, mais elle nous a clairement dit qu'on ferait ce que l'on veut vu qu'on est 40 personnes et que tout le monde reste dormir sur place. Le traiteur devrait nous suivre également donc sauf revirement de situation nous serons mariés et on pourra faire la fête avec nos invités. On garde le moral 😁😁
    • Répondre
  • Marème
    Mariée Confirmée Juin 2021 Ain
    Marème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une salle privée. Elle ne m'a rien dit de particulier hormis qu'il fallait moins de 100 personnes
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Yonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, on était au 5 juin on a tout décalé, sauf la mairie, au mois d’août. On sera plus tranquille je pense. Car en ce moment trop de contraintes je trouves personnellement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration