Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elyse
Marié Confirmé Septembre 2020 Loire

Mariage du 13 juin 2020 - loire

Elyse, le 14 Avril 2020 à 13:54 Publié dans Loire 0 1
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous,


Suite à l'annonce d'hier soir, j'ai l'impression au vu des derniers sujets de discussion que personne ne l'entend pareil, du coup j'aimerai avoir un avis assez précis sur vous les filles qui avaient tout prévu pour le 13 juin 2020, que faites vous ? Maintenez-vous ? Annulez-vous ? Reportez-vous ?

Nous avons choisi un domaine qui refuse catégoriquement de nous rembourser nos arrhes versés, du coup nous perdons environ 1600€ autant vous dire que je ne décolère pas trop. Elle nous propose deux seules dates sur 2020, le 31 octobre ... huuuum comment vous dire que la veille de la fêtes des morts je ne suis pas trop emballée et sinon le 14 novembre date la aussi compliqué émotionnellement et personnellement parlant ...

Sinon ce sera février ou mars 2021, pour nous impensable car nous sommes déjà mariés depuis le 13 février et autant dire qu'un an après nous n'avions plus envie d'être encore dans les préparatifs ...

Donc depuis hier soir, nous sommes en plein doute, annuler ou essayer de reporter est pour moi une obligation, nous ne pouvons pas nous marier dans ces conditions et faire courir un risque à tous nos invités ...

Avez-vous des pistes pour des lieux dans la Loire qui pourraient nous accueillir entre août et mi-octobre 2020 ?

Et les filles ou en êtes-vous ? En tout cas je vous adresse à toutes tout mon courage et plein de force ... Prenez soin de vous et de vos familles Smiley smile

Elyse

1 Réponse

Activité récente par Mélissandre, le 15 Avril 2020 à 12:48
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elyse!

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration