Et voilà! Nous nous sommes dit oui ce samedi 17 avril 2021 et on regrette pas notre choix!!! Mariage civile et religieux fait entouré de nos 50 convives... fêtes dans notre petit jardin et notre salon...avec respect des gestes barrières au Max .... vraiment un super mariage avec une superbe ambiance grâce à notre amis Dj qui a ramaner son matos avec lui... j’ai eu mon mariage rêvé alors ne perdez pas espoir y’a toujours des solutions les futurs.... bien à vous
Voir message cité
J’ai fais les choses bien, j’avais mis des mots 3 jours avant un partout dans la résidence, ou nous avions bien précisé que nous célébrerons notre mariage en famille 50 personne.... avec test anti génique faits pour tous les convives 48h avant et gestes barrières à fond...et personne n’est venu nous embêter ... on nous a même mis des petits mots dans ma boîte aux lettres pour nous féliciter !!!
C’est vraiment génial, merci pour ce partage. Félicitations à vous deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur
Super Mariée
Septembre 2021
Vienne
Manuec17100 ·
Signaler
Masquer contenu
Félicitations! Cela fait du bien de savoir que certains d'entre nous peuvent célébrer leur mariage. Vous n'aviez pas peur d'être dénoncés par des voisins (A priori c'est fréquent en ce moment...)?
Coucou Elodie, toutes mes félicitations et plein de bonheurS à vous deux!!!!! Vos photos donnent grave le sourire 😉 et c'est très agréable à voir, merci de nous avoir partagé votre jour J 😊
Félicitations à vous. Je vous souhaite plein de bonheur. Et merci de nous faire partager ce moment. Cela nous donne de l'espoir pour notre future union.