Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Mariée Addicte Avril 2022 Oise

Mariage du 18 décembre 2021

Anne, le 5 Décembre 2021 à 19:47

Publié dans Organisation du mariage 44

Bonjours a toutes. Suite aux annonces de demain du président pensez vous qu'il sera possible de célébré les mariages qui arrivent ? Pensez vous qu'ils vont reconfiner ? Je suis un peu mitigé j'ai un peu peu des annonces de demain. Franchement si près du but ca me ferai un peu chier de devoir...
Bonjours a toutes.

Suite aux annonces de demain du président pensez vous qu'il sera possible de célébré les mariages qui arrivent ?
Pensez vous qu'ils vont reconfiner ? Je suis un peu mitigé j'ai un peu peu des annonces de demain. Franchement si près du but ca me ferai un peu chier de devoir attendre encore Les mariés de fin d'année vous etes dans quel etat d'esprit ?

44 Réponses

  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne pense pas que tu sois empêchée de célébrer ton mariage.
    La difficulté peut être pour le lieu de réception si vous êtes sur une salle de fête gérée par la commune. Le maire pourrait interdire les événements avec repas.
    Au restaurant ils vont sûrement réintroduire une limite à 6 ou 8 par tables.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui la mouise ! Je prie qu’ils ne reprennent pas ce genre de décisions débiles !
    • Répondre
  • Aude
    Super Mariée Juin 2022 Cher
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je me marie le 16 décembre,alors je le demande aussi 🥴
    Confinement je pense pas, fermeture des restaurants je n'espère pas 😔.A suivre mais je suis plutôt confiante, par contre beaucoup moins pour notre voyage de noces le 10janvier 😥
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Anne, actuellement il n'est pas question d'une prise de parole du président, mais "juste" d'un conseil de défense. Bien sûr rien n'est officiel actuellement mais les infos relayées dans les médias sont pour le moment renforcement du teletravail, renforcement du pass sanitaire, extension du port du masque et vaccination des moins de 12 ans. Comme l'ont dit les filles, mettre "sans transition" des mesures plus dures comme un couvre feu ou un confinement serait se tirer une balle dans le pied a quelques mois des élections... Bref, à voir ce qui sera décidé au conseil de défense, mais ça me paraît improbable que des mesures aussi fortes soient prises dans l'immédiat.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Gabriel Attal disait qu’il y aura sûrement de nouvelles mesures mais plutôt pour les non vaccinés. Donc si vous et vos invités êtes vaccinés il ne devrait pas y avoir de souci !
    Nous nous ne sommes pas vaccinés donc on attend de voir si on aura le droit d’aller faire noël avec nos familles
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🥰 on y croit! 13 petits jours à patienter 🙂
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh oui c'est compliqué de géré tout ca en plus les derniers préparatifs. Mais comme tu dis Laurie on va essayer d'être le plus positif que possible.
    Merci pour tout ces mots d'encouragements.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    (Pardon je n’avais pas vu le titre du post… 😅)
    On a toutes notre coup de stress et c’est largement compréhensible!!!
    Attendons demain si d’éventuelles annonces sont faites. Mais sincèrement je pense qu’il n’y aura rien de « méchant ».
    Bon courage, je compatis mais restez zen!!
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laurie.
    Je me marie dans deux semaine le 18 decembre.
    Vous avez sûrement raison pour le confinement. On attend de voir a quel sauce on va etre mangé.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est « qu’un conseil de défense ».
    Je ne pense pas qu’il y ait reconfinement. On part sûrement sur des restrictions de nombre à table, télétravail remis au goût du jour, etc.. je précise que c’est un avis personnel et que je n’ai pas d’infos.
    Le confinement n’existera plus: d’une part comme a dit Christelle, il y a les élections qui approchent et d’autre part, on est majorité à être vaccinés et il y a la 3e dose en suspens donc ils vont axer là dessus. Tu te maries quand?
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Christelle. Mais ils peuvent mettre un couvre feu !!! Et ca c'est chiant aussi.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Courage ! Je ne pense pas qu’ils vont reconfiner tout simplement à cause des élections qui arrivent !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration