Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère

Mariage du 2 mai bretagne

Aurore, le 18 Mars 2020 à 14:38 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes et tous.

Y a t il des mariés du 2 mai en Bretagne
Qu en es t il de votre mariage Notre mairie n annulera aucun mariage mais demande juste les témoins jusqu'à nouvel ordre donc...Si le resto ne peut nous accueillir nous n.irons pas à la mairie car les témoins viennent de loin..On se sent si triste et puis on ne sait pas à quelle date il fait raisonnable de reprogrammer..

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Mars 2020 à 10:40
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurore !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essaie de te concentrer sur l’essentiel! C’est votre amour, un engagement à deux! Certes il y a beaucoup d’investissements personnels et financiers, il faut comme tu le dis bien, faire une sorte de deuil, mais uniquement pour un report!! Ce n’est qu’une date après tout! Ne vaut-il mieux pas que la fête se déroule comme tu l’avais imaginée, rêvée? Essaie d’appeler vos prestataires pour connaître une date ultérieure où ils seraient tous disponibles! Ils comprendront l’urgence de la situation et s’emploieront à vous satisfaire du mieux qu’ils peuvent.
    Et tu verras que ce sera un soulagement que d’avoir un plan B!
    Tu conserveras la date du 2 Mai comme espoir mais tu sauras que, si impossibilité gouvernementale, tu pourras tout de même avoir votre journée si spéciale!!Ne désespère pas, tout problème a une solution!!J’ai aussi beaucoup pleuré, j’ai craqué, j’ai passé mes nerfs sur mon futur mari et c’est bien là Québec je me suis rendue compte que c’était lui et pas un autre! Présent, attentionné, hyper rassurant, réconfortant: c’est ça le principal!Ne dit-on pas d’ailleurs: pour le meilleur et pour le pire? Je crois que nous sommes dans quelque chose « pire »!! 👍😊Garde espoir mais prévoyez le plan B pour vous rassurer et garder un sérénités dans vos préparatif!!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis contente pour toi moi j ai honte je n arrive pas a gérer ma frustration et n arrive pas a le visualiser après l été
    C est dur..c est un deuil
    Mais comme toi j espere le 2 mai
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Mariage prévu le 2 Mai à Rennes...
    Bon déjà nous notre mariage civil du 11 Avril est annulé...mais nous gardons espoir que cela puisse tout de même se faire le 2 Mai!Nous avons prévu une situation de secours (tous les prestataires ont été appelés et sont disponibles le 10 octobre au cas où!) mais pour l’instant nous restons fixés sur notre date de départ! Nous verrons bien d’ici mi-Avril comment la situation évolue!!Des témoins en or qui se mettront en 4 pour venir d’urgence sur Rennes pour un mariage civil en tout pitit comité s’il le faut en pleine semaine, des parents supers compréhensifs de la situation et qui ne nous en voudront pas s’ils ne sont pas présents pour Mr le MAIre! Et surtout, des prestataires géniaux qui ont retenu la date du 10 octobre sans problème et qui croisent les doigts pour nous le 2 Mai!!Un énorme soulagement mais une logistique à gérer si tout se déroule après le 15 avril! 🤞🤨🤨
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2022 Eure
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la même situation
    Mariage prévu le 2 mai et aucune indication
    Le doute total je ne sais même pas si je contact les prestataires ou pas Allez comme dit monsieur sa ira d'ici là
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , notre mariage est également prévu pour le 2 mai en Île de France .
    Se matin nous avons commencé à contacter les prestataires pour posé une option sur le 15 août, si la situation n’évolue pas dans le bon sens .
    Par contre aucune nouvelle de la mairie , impossible de les joindre .
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils n’ont pas le droit de recevoir du public mais si il pouvait faire les plats et les livrée chez vous est ce que ça vous arranges et vous conviennent ?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les ai eu mais ils.sont comme nousnils ne savent pas.
    Aujourd'hui ils n ont pas le droit de travailler avant le 15 avril mais cela va t il être repoussé ??
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou essayer passer un coup de fil au restaurant normalement ils peuvent vous répondre via un accueille téléphonique
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est flippant...je tourne en rond enfin quand je.ne m occupe pas des 5 enfants confinés..


    • Répondre
  • Mimie87
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Calvados
    Mimie87 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou mariée du 2 mai également mais en Normandie, toujours pas de consigne de la mairie....difficile d'attendre et de ne pas savoir

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration