Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin

Mariage du 20 juin 2020

Stephanie, le 22 Mars 2020 à 19:35 Publié dans Organisation du mariage 1 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ,


Les mariées du 20 juin , dans quel état d’esprit êtes vous ? Je garde espoir , mais beaucoup de doutes et de craintes .

28 Réponses

Activité récente par Dana, le 10 Avril 2020 à 16:27
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous devions nous marier le 20 juin et nous avons décidé de reporter a plus tard pour l'instant nous attendons d'être contacté par l'état civile (lundi) pour voir quelle sont les disponibilité. Nous avions du retard et trop de stress, finalement on ce sent mieux comme ça bon courage a toutes
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,


    Pour l’instant nous maintenons ! Nous en saurons peut être un peu plus lundi . C’est pas évident d’être dans le flou .
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous attendons mi mai pour prendre une décision, on se dit qu'on ne sera plus confiné mais il y aura certainement encore des restrictions donc on pense à 90% reporter à septembre ou octobre.
    En plus on doit partir 2 jours après en voyage de noce en Suède mais on pense que c'est mort, le pays ne confine pas alors..... Heureusement on peut décalé sans frais jusqu'au 31 novembre 🙂
    • Répondre
  • Lëana
    Mariée Débutante Juin 2021 Côtes d'Armor
    Lëana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes et à tous !
    Je relance cette discussion, c'est notre date également, et plus on avance plus c'est dur de savoir ! J'ai eu notre traiteur hier qui était plutôt pessimiste...
    On serait environ 150 personnes si tous nos invités viennent et avec les prestataires... Croisons les doigts, mais je voulais savoir où vous en étiez Smiley smile Force et honneur à toutes et à tous !
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Morbihan
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    je me mari le 20 juin aussi dans le morbihan, je pense qu'à sa, peur, craintes aussi mais comme Stéphanie le dit le concert de M.pokora est décalé au 19 juin et le 2ème tour des élection le 21 juin, donc il faut y croire les filles, si ils mettent ses dates la c'est qu'ils assurent le coût.

    et nous nous partons 2 semaines aux Maldive juste après le 25 juin et nous avons peur aussi pour notre voyage de noce.

    Courage les filles on vas remettre du bonheur dans cette année.


    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles , je viens de voir que sur FB par le partage d’une publication d’une amie , que le concert de M Pokora avait été reporté le 19 juin à Paris ! On est d’accord que si lui peux chanter le 19 juin , nous on va pouvoir se marier le 20 hein ? 😬😬😬 on garde espoir !!! Bonne journée !
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    On croise les doigts pour que nous n'ayons pas besoin de décaler la date !

    Mais bon, nous avons envisager une alternative au cas où!

    Le plus important c'est la santé ...

    Courage à tous et à toutes Smiley winking !

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le 20 juin aussi pour nous, on s'en fait pas trop, on pense que ça devrait le faire mais si jamais on décalera en septembre.
    Le plus important c'est la santé et que cette saleté de virus disparaisse. Bon on c'est marié civilement le 7 décembre, la journée a été magnifique donc c'est pour ça qu'on est zen. Par contre notre voyage de noce est toute de suite après et nous espérons vraiment pouvoir partir. 🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me sens moins seul ! J’ai exactement les mêmes doutes que toi ! Pour l’instant nous maintenons ... affaire à suivre ! Je penses que dans les 15 jours / 3 semaines à venir nous devrions être fixé !
    • Répondre
  • Rori
    Mariée Addicte Septembre 2020 Maine et Loire
    Rori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 20 juin 2020 comme toi, j’oscille entre le “mais non enfin c’est dans 3 mois ça va le faire, le confinement sera levé et ce fichu virus sera sous contrôle !” Et le “c’est fichu la Chine a mis plus de 3 mois à s’en sortir, les restrictions vont encore durer des semaines...” le mariage est devenu source d’énorme angoisse, c’est fort dommage...
    pour l’instant nous ne prenons aucune décision définitive de report. Nous avons contacté les prestataires les plus importants afin de voir s’il leur reste des dispos en septembre ou octobre, au cas où. La décision est difficile à Prendre, faut il anticiper et décaler au risque que la situation s’arrange finalement en juin, et que cette deuxième vague de virus arrive à l’autonome comme certains experts l’invoquent ... a voir ! Courage à toutes on est dans le même bateau ! Et une pensée particulière aux mariés de mars et avril...
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais initialement me marier le 4 avril ( jour de mes 30 ans ) mais en grande frileuse , mon futur à mari a préféré qu’on décale à juin ( je crois qu’il ne voulait pas m’étendre dire toute la journée «j’ai froid » 😂
    Alors je me dis que si on a décalé à juin , c’est que le hasard a bien fait les choses . ( je me rassure par tout les moyens ) 😂😂
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous faisons un petit mariage donc au pire j'ai la mairie, le restaurant, maquilleuse et coiffeuse à déplacer. Je crois beaucoup au destin donc si ça doit se faire ça se fera. Après j'ai cette date en tête depuis 3 ans ça serai dommage et j'ai vite envie d'être mariée 😁. Donc on verra 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Mariana13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part c’est le 20 juin, j’angoisse ! ☹️
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Oui beaucoup de mal à se projeter et à continuer à avancer . Mais le plus important n’est-il pas que tout le monde s’en sorte indemne et qu’on puisse juste reporter le cas échéant ??? Relativiser , même si notre mariage nous a pris des mois d’organisation, cela me parait essentiel . Se dire que la santé et celle de nos proches est la chose primordiale.
    Courage à toutes et prenez soin de vous !
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Juin 2021 Manche
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûre 😂😂🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Saône et Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 27 juin, je suis dans un état de stress, mais j'espère que sa sera fini ! Je croise fort les doigts !
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, perso je me dit que sa va ce faire ! Courage a toute
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 😂 😂 Ça fera un mariage original 😉
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère aussi 😉😊👏 👍
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Juin 2021 Manche
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah et moi j'arrête pas de lui dire tu finiras en jogging et crox mdr
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fera des photos de mariage original 😉 .
    Idem pour les invités du Portugal ! Nous verrons bien . J’espère vraiment que tut va va passer vite !
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 😂 En rigolant l'un des témoins nous a dit que chéri sera en tenue de basket 🏀 😅 j'ai envie de l'épouser le 20 juin 2020 même s'il est en short ❤️ hors de question de reporter d'un an en tout cas
    On n'en sera pas là, il mettra au pire l'un de ses anciens costumes lol
    Par contre, je pense que je peux faire une croix sur mes invités venant de Tunisie 🙄
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Juin 2021 Manche
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le truc c'est que j'habite à Rouen. Mariage et tous les Rdv prévus sur cherbourg. Et enceinte je suis enceinte dans mon 4ème mois j'évite les aller retour. Et en mai, si tout va bien j'ai des rdv pour ma robe pour l'essayer et les retouches à faire par rapport au ventre que j'aurais. Pour l'instant ça va. J'ai pris 2kg donc pas de ventre. Du côté des alliances mon conjoint a dû refaire faire la sienne la taille n'allait pas donc on ne l'a pas. J'espère qu'on va la récupérer d'ici leur réouverture. Mais après faut pas que le confinement se prolonge de trop
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Croisons le doigts 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , je penses que les boutiques auront une amplitude horaires plus large .
    Je suis coiffeuse , ne t’inquiète pas , l’essaie peux se faire plus tard ( en général nous faisons ça 3 semaines /15 jours avant le jour j .

    Chez nous tout est prêt , mis à par les retouches de la robe . Costumes , marié enfant et témoins sont déjà retouché ... alliances ok , on a juste vu notre rdv avec le DJ annulé pour l’instant . La mairie dit que pour l’instant , on maintient ( nous avons prévus la mairie le 18/06 ) . Courage !
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Juin 2021 Manche
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 6 juin pareil doutes et craintes mais je n'ai pas envie de reporter à l'année prochaine. Quitte à réduire le nombre d'invités. Et pareil, il n'a pas son costume il avait rdv le 28 mars. J'espère que ça va rouvrir sinon on fera autrement s'il y a que ça. Et je devais avoir mon essai coiffure le 16 avril c'est compliqué aussi.
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    20 juin 2020 😉 🤞
    On essaye de garder espoir et de continuer à s'organiser d'où nos derniers DIY 😊On se renseigne qd mm pour le plan B si le mariage est annulé. En tout cas, nous souhaiterions maintenir notre date même si ce n'est que la mairie en petit comité. Chéri n'a pas encore de costume 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration