La veille nous sommes allés décorer notre salle, elle est exactement comme nous l avions imaginé :

Nous avons également réalisé mon bouquet et nos centres de table avec l'aide de ma maman:
Le bouquet de ma petite DH:
Les bracelets de mes témoins : 

Le jour J nous avons commencé par nous préparer, chacun de son côté chez mes parents. Je me suis maquillée seule, la coiffeuse m'a rejoint ensuite. Ma témoin en a profité pour m offrire un album avec les photos de mon EVJF:

Mon futur mari se prépare avec sa maman en attendant. Nous rejoignons séparément le domaine pour notre first look et nos photos de couples :
Puis après un pic nic improvisé entre deux averses (mais il paraît que ça porte bonheur) que notre photographe a tenu a immortaliser 😂 nous filons à la mairie
Je fais mon entrée sur "At last" d'Etta James au bras de mon papa, adjoint au maire, qui nous a marié après un discours qui nous a fait verser quelques larmes
Nous sortons sous les pétales lancés par nos invités, et démarrons le cortège a bord de notre superbe Traction:

Je pertube l'organisation convenue avec notre DJ pour profiter d une éclaircie dès notre arrivée au domaine pour le jeu de ruban, qui a remporté un franc succès :
Nous profitons tellement de nos invités lors du vin d'honneur que nous en oblions de manger 😂 un conseil pour les futures FM, nommez quelqu'un responsable de vous ramener quelques petits fours 

Pendant le repas dont je ne me souviens déjà plus du tout (quand on dit que les mariés ne mangent rien le jour J ce n est pas un mythe 😂), ma belle maman nous fait un discours, nos amis nous chantent des chansons aux paroles modifiées pour faire référence a nos souvenirs ensemble, puis vient l heure du traditionnel diaporama. Nous sommes très touchés par toutes leurs attentions.
Nous ouvrons le bal a minuit sur une valse, après 3 mois de répétition dans notre salon, puis nos invités nous rejoignent sur la piste:
La pièce montée et la cascade de champagne font leur entrée 
Nous ne quittons pas la piste de dance jusqu'à 5h du matin, la nuit a été très courte mais nous avons des étoiles dans les yeux après cette journée inoubliable 😄
J'ai adoré mon temps passé sur cette application avec sa communauté sympathique, je vous souhaite à toutes et tous de magnifiques mariages. Une page se tourne pour nous, vers de nouveaux projets que nous avons hâte de concrétiser