Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauren
Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne

Mariage du 25/03

Lauren, le 2 Avril 2023 à 14:49

Publié dans Après le mariage 42

Ça y est nous sommes mariés depuis une semaine, je prends enfin le temps d'écrire un post pour vous le raconter 😉 La veille nous sommes allés décorer notre salle, elle est exactement comme nous l avions imaginé : Nous avons également réalisé mon bouquet et nos centres de table avec l'aide de ma...
Ça y est nous sommes mariés depuis une semaine, je prends enfin le temps d'écrire un post pour vous le raconter 😉
La veille nous sommes allés décorer notre salle, elle est exactement comme nous l avions imaginé :
cfb_1705318.jpg
Nous avons également réalisé mon bouquet et nos centres de table avec l'aide de ma maman:
cfb_1705322.jpgLe bouquet de ma petite DH:
cfb_1705330.jpgLes bracelets de mes témoins :
cfb_1705332.jpg
cfb_1705346.jpg

Le jour J nous avons commencé par nous préparer, chacun de son côté chez mes parents. Je me suis maquillée seule, la coiffeuse m'a rejoint ensuite. Ma témoin en a profité pour m offrire un album avec les photos de mon EVJF:cfb_1705348.jpg
cfb_1705290.jpgMon futur mari se prépare avec sa maman en attendant. Nous rejoignons séparément le domaine pour notre first look et nos photos de couples :cfb_1705292.jpg

cfb_1705286.jpgPuis après un pic nic improvisé entre deux averses (mais il paraît que ça porte bonheur) que notre photographe a tenu a immortaliser 😂 nous filons à la mairie cfb_1705294.jpgJe fais mon entrée sur "At last" d'Etta James au bras de mon papa, adjoint au maire, qui nous a marié après un discours qui nous a fait verser quelques larmescfb_1705296.jpgNous sortons sous les pétales lancés par nos invités, et démarrons le cortège a bord de notre superbe Traction:
cfb_1705298.jpgcfb_1705354.jpg

cfb_1705304.jpgJe pertube l'organisation convenue avec notre DJ pour profiter d une éclaircie dès notre arrivée au domaine pour le jeu de ruban, qui a remporté un franc succès :
cfb_1705306.jpgNous profitons tellement de nos invités lors du vin d'honneur que nous en oblions de manger 😂 un conseil pour les futures FM, nommez quelqu'un responsable de vous ramener quelques petits fours
cfb_1705310.jpgcfb_1705342.jpg

Pendant le repas dont je ne me souviens déjà plus du tout (quand on dit que les mariés ne mangent rien le jour J ce n est pas un mythe 😂), ma belle maman nous fait un discours, nos amis nous chantent des chansons aux paroles modifiées pour faire référence a nos souvenirs ensemble, puis vient l heure du traditionnel diaporama. Nous sommes très touchés par toutes leurs attentions.
Nous ouvrons le bal a minuit sur une valse, après 3 mois de répétition dans notre salon, puis nos invités nous rejoignent sur la piste:cfb_1705312.jpgLa pièce montée et la cascade de champagne font leur entrée
cfb_1705328.jpg

Nous ne quittons pas la piste de dance jusqu'à 5h du matin, la nuit a été très courte mais nous avons des étoiles dans les yeux après cette journée inoubliable 😄
J'ai adoré mon temps passé sur cette application avec sa communauté sympathique, je vous souhaite à toutes et tous de magnifiques mariages. Une page se tourne pour nous, vers de nouveaux projets que nous avons hâte de concrétiser

42 Réponses

• Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lauren !! Quel merveilleux mariage !! Vous êtes magnifique tous les 2 !! J'adore ta robe et vos sourires !! Félicitations et plein de bonheur à vous 2 !! Smiley heart

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mais que vous étiez beaux!!! On sent tous le bonheur!
    Pour les centres de tables vous aviez récupéré les fleurs chez le fleuriste et vous les avez faits vous-mêmes?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi ! Je ne sais pas j’ai décidé juste décidé d’être égoïste ce jour là (moi qui m’occupe tout le temps de tout et des autres) j’ai décidé de profiter à fond et de m’occuper que de moi et mon homme 😅
    • Répondre
  • Lauren
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Manon !
    Dans des assiettes creuses blanches achetées chez action 😉
    • Répondre
  • Lauren
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Geraldine ! Tu devais être mieux organisée que nous parce que pour le coup on a jamais pris le temps 😂
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonne elle est parfaite, c'est une salle de rêve
    • Répondre
  • Lauren
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Olivia ! La salle c'était un vrai coup de cœur quand on l'a visité la 1ère fois 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2023 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tout d’abord, toutes mes félicitations ! Vous êtes superbes et la déco est vraiment jolie, plein de bonheur 🙂
    Puis-je vous demander dans quel contenant avez-vous mis vos centres de table, svp ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout était très beau. Félicitations je vous souhaite beaucoup de bonheur 🌹🥂
    Je dois faire exception alors parce que moi j’ai très très bien mangé et bien bu à mon mariage 😋😂😅
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala franchement vous étiez magnifique et la salle est dingue 😱 là déco est superbe, et les fleurs sont magnifiques !! Vous avez vraiment bien bossé. Félicitations pleins de bonheur 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration