Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cumbia
Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne

Mariage du 25 avril ?

Cumbia, le 14 Mars 2020 à 23:42 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM !

Je commence à me poser un milliard de questions.
Mon mariage est le 25 avril. Avez-vous récupérez votre robe ? Moi je vais la récupérer dans 15 jours, j'espère que la boutique sera ouverte. Vous pensez annuler ? Partagez moi votre expérience. Mer I beaucoup!!!!

30 Réponses

Activité récente par Cumbia, le 17 Mars 2020 à 20:38
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai reporté aussi.. . Mais petite question tu changes la date sur tes articles ?
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oh je suis de tout coeur avec toi, quelle difficile décision 😥.
    Cela me peine beaucoup que vous ayez été contraints de reporter. Heureusement que votre domaine avait encore une date de disponible en 2020 mais je me doute que pour l'instant ça n'adoucie pas la peine. Je croise les doigts pour toi pour que tu arrives à réunir tous tes prestataires et que tout se passe au mieux. On se tient au courant.
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Virginie,
    Finalement après beaucoup de réflexion et de pleurs, on a reporté notre mariage au 29 août. Je n'ai que le lieu de sûr, il faut que je verrouille avec tous les prestataires. Décision difficile mais plus sage. Merci pour tes messages.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage pour cette attente 😔
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! On verra bien. C'est assez stressant
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    25 mars 😔... ça va vite arriver...
    J' espère que tu auras des nouvelles d'ici là.Je te mets une capture d'une publication de la boutique qui j'espère arrivera à trouver des solutions satisfaisantes avec le législateur.
    Mariage du 25 avril ? 1

    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mairie ma proposer d'attendre quand même les mots du président et de la on veras une date super
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je devais la récupérer le 25 mars, sniff !!
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merde!! Ils te proposent une autre date ??
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mairie viens de me tel mariage annulé
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 🙂

    Nous avons crée une discussion dans laquelle nous vous animons à participer et échanger avec les autres FM !

    La voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage ❤️

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui il me reste du temps (je ne suis pas à plaindre par rapport à d'autres mariées) et je vais essayer de ne pas céder à la panique 😉.
    Merci pour tes encouragement pour ma perte de poids, c'est super gentil (bon bah là je viens de perdre 1,3kg en 3 jours avec l'anxiété de tout ce qu'il se passe 😐).Et je croise les doigts pour que la boutique puisse rouvrir au plus vite. A quelle date est ton RDV pour la récupérer exactement? Pour te rassurer, sur leur facebook, la boutique a précisé qu'il continue d'effectuer les retouches en cours donc ta robe sera prête, il y aura juste à la récupérer dès que ça ouvre!! Oui on se tient au courant.Bon courage à toi aussi pour l'attente.
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Complètement d'accord avec toi !! Toute l'énergie que j'ai mise dans les préparatifs !!! Je vais rester positive, je croise les doigts !
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Virginie,
    Ne stresse pas trop tu as encore du temps. Et c'est tout à ton honneur de vouloir perdre du poids pour te sentir la plus belle !!
    Je te tiendrai au courant !
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse !!
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse !
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super d'avoir un plan B !
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse.
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie aussi le 25 avril, je suis censée finaliser mes retouches vendredi 20 mars donc je vais voir avec la boutique, mon evjf cela devait être le 21/22 mars du coup sa sera à la maison 🙁, et pour le moment je maintiens mon mariage comme le confinement c'est jusqu'au 15 avril on verra bien après colle dit mon conjoint la seule chose principal c'est que mairie nous marie après on s'en fou même si cela me brise après presque 2 années à préparer mon mariage à tout faire maison mais on verra je reste positive.
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Stade 3 jusqu’au 15 avril ! Source sur d’un copain restaurateur qui a reçu un mail du « gouvernement »
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi mariage le 25 avril pour l'instant pas annulé ni remporté retouche robe mardi moi tout est payer donc un peu de stress mais on verra bien les invités commences à annulé aussi donc je reste positive pour l'instant mais pour combien de temps je ne c pas. Te tout à coeur avec vous ont. croisent les doigts
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cumbia,
    Nous avons déjà discuté ensemble et achetons notre robe dans la même boutique.
    Bon j'essaie de ne pas céder à la panique car mon mariage est en juin, en me disant que d'ici là ça ira mieux... Et je suis tellement peinée pour les Mariées du mois de mars 😥 que je me dis que moi pour l'instant je peux pas me plaindre avec un mariage prévu dans 3 mois... J'espère que la boutique rouvrira dans 15 jours et que tu arriveras à récupérer ta robe, je croise les doigts pour toi 🤞.De mon côté, j'ai RDV là bas le 14 avril pour essayer ma robe. Pfff elle est arrivée depuis le 14 février mais j'avais repoussé au maximum cet essayage car je suis en perte de poids et que je voulais me laisser la chance d'essayer de perdre le maximum... J'espère ne pas m'en mordre les doigts 😔😖 et que ça n'aura pas de conséquences car il est sûr que lorsque la boutique va rouvrir, elles vont avoir énormément de travail à rattraper...Tiens moi au courant et je te souhaite encore une fois de pouvoir récupérer ta robe comme prévu dans 15 jours.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    S'il n'y a pas de retouches à faire, tu pourras peut-être avoir la chance de la récupérer dans les derniers jours 🤞🏼🤷🏼‍♀️
    Le stade 3 sera peut être annulé d'ici là... Sinon malheureusement il vous faudra reporter 😳
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi mariage le 18 Avril, je n'ai pas récupérer ma robe on avais rdv mercredi pour les retouches. Pour le moment on laisse en suspen et on vera dans quelques jours toute façon nous avons que sa a faire
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Avril 2022 Ille et Vilaine
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Sans annuler notre mariage du 2 mai 2020, nous établissons un plan B. Nous avons posé une nouvelle option pour le 25 juillet pour la salle (seule dispo jusqu'à Novembre). Nous sommes allés voir le traiteur, avons appelé le prêtre pour savoir s'il pouvait nous marier ce 25 juillet... pour le moment seul le dj ne serait pas dispo et quelques uns de nos invités qui ont déjà des fêtes et mariages.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!
    Gros coup de stresse aujourd’hui, j’espère vraiment ne pas avoir à annuler.
    Je devais faire mes retouches de robe le 25 mars pour le coup je ne sais pas comment cela va se passer.... On devait aussi validé le fleuriste la semaine pro !!

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 19 avril, j'ai pas ma robe, À 35j du mariage mais ca va j'suis zen trop zen même..
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me marie le 25 Avril , j’ai reporté.

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 18 avril j’ai ma robe, et non je ne compte pas annulé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration