Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Confirmée août 2020 Bouches-du-Rhône

Mariage du 27/06 reporté au 20/08

Caroline, le 23 Avril 2020 à 07:43 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je devais me marier le 27/06 on a préféré décalé la semaine dernière au 20/08 et hier coup de fil de ma tante ils ne seront pas présent ainsi que mon oncle.personne du côté de ma mère du coup on a pris la décision de reporter à l année prochaine. Sauf que quand on a eu la personne de la salle plus de de date à part le 1er mai et le 8 mai😢 je suis dégoûtée personne ne sera là pour le grand jour ça aurait dû être le plus beau jour de ma vie et finalement c est un cauchemar

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 24 Avril 2020 à 11:05
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Caroline !
    Je suis désolée... Qu'allez-vous faire ? Reporter à l'année prochaine ou au mois d'août ?

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n est pas simple mais il y aura les autres invités. Il ne faut pas gacher ton bonheur pour ca

Allez courage Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ce n'est pas simple effectivement...

Je vous souhaite tout plein de courage Smiley winking

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage du 9 mai reporté au 12 septembre 2020 et je sais que j'aurais des absents .. ma grand mère déjà, étant en ehpad, elle ne sera pas autorisé à venir.. mais voilà, on se dit que c'est aussi pour sa santé.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends pour moi mariage le 30 mai reporté au 15 août et même choses beaucoup seront absents et cela me rend vraiment triste...
    mais je me dis que même si on décale l’année prochaine probablement que certains ne seront pas là non plus...
    En plus on se dit qu’on ne sait pas si le virus va revenir l’année prochaine ou un autre enfin tout peut arriver....On a donc choisis de maintenir quand même cette année
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Malheureusement si tu attends que tout le monde soit là tu ne trouveras jamais une date. Nous avons aussi reporté au 20 Aout et nous savons que nous n'aurons pas tout le monde mais nous avons choisi de maintenir tout de même pour ne pas avoir à reporter en 2021.

• Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui je comprend ta tristesse... ma mamie personne a risque pourrait aussi ne pas être présente que je maintienne en juin 2020 ou pas ... le virus sera là pdt des mois et des mois .... peut-être pourrais tu maintenir juin ou août et pour les 1 an du mariage faire une petite fête dans ton jardin avec les plus proches ou ceux qui n ont pas pu être là ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration