Bonjour à la communauté,
Nous devions célébrer notre mariage le 27 juin 2020 à Montayral (47). Cela faisait un peu plus d'un an que nous préparons ce jour avec le fameux compte à rebours de mariage.net qui m'amusait et me stressait en même temps. Et comme tous les mariés, nous avons vu arriver la vague du covid-19 avec toutes les interrogations qui vont avec et la prise de décisions qui en découlerait. Nous résidons à la Réunion ce qui rend la situation complexe entre l'ouverture de l'aéroport et la possibilité de mise en quatorzaine....enfin bref
Nous avons pris la décision de reporter notre mariage en 2021 pour que nous puissions avoir une meilleur visibilité mais surtout, ne faire courir aucun risque à nos invités. Je ne vous cache pas que j'étais partagée entre la colère, la déception, la tristesse. Après ces différents sentiments, j'ai accusé le coup en me disant que c'était la meilleure décision et qu'il fallait se retrousser les manches et recommencer tout à 0. Je ne suis pas seule car ma wedding planner Amélie m'accompagne. Cette prise de décision s'accompagne de beaucoup de contraintes car le lieu que nous avons choisi n'est pas disponible car avons reprogrammé notre mariage le 23 juillet 2021 soit en pleine saison touristique. Nous avons souhaité garder le traiteur que nous avons sélectionné mais celui-ci ne sera disponible qu'en semaine. C'est une concession que nous acceptons de nous marier un vendredi au lieu d'un samedi et se disant que nous ferons preuve d'originalité. Notre plus gros problème est de trouver un lieu qui serait disponible à cette date avec un prix raisonnable. Nous cherchons un lieu dans le secteur du Lot et Garonne (47) ou le Lot à 30 minutes en voiture de Fumel. Si vous avez des contacts, je vous remercie de m'en faire part. Nous avions choisi le thème Bohème Chic avec une cérémonie laïque en extérieure.
Je souhaite un bon courage aux mariés qui sont dans la même situation.
Prenez soin de vous
Carine