Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nicolas
Nouveau Marié Mai 2022 Vendée

Mariage du 31/10

Nicolas, le 30 Août 2020 à 10:43 Publié dans Vendée 0 3
Sauvegardé
Répondre
Salut la commu
Je viens vers vous un peu déprimer nous devions nous marier a l’initial le 30/05/2020 , suite aux covid nous avons s reporter aux 31/10/2020
Nous avons appris il y a pas longtemps qu un décret poser le 13 aout nous empêche de reunir des personne pour le vin d honneur et les bals sont interdit !! En plus du masque obligatoire et des gestes barrières Par dessus tous cela le maire de la commune a décider suite a cette arrêter de fermer les salles , jusqu'à la fin de l année en attendant une réunion du conseil qui doit avoir lui semaine prochaine ,Du coup on n est une peu énerver de cette situiation ,car en plus de tous sa nous voyons des gens qui celebre leur union ! Je suis tres heureux pour eux mais ma question c’est comment faite vous !!! Car a priori ce décret est pour la vendée Faite moi partager vos experience si vous êtes dans le même cas que nous Bizou de nous

3 Réponses

Activité récente par Marine, le 31 Août 2020 à 10:49
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nicolas et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage,

    Je pense que les règles peuvent être différentes d'une commune à l'autre.

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Nicolas
    Nouveau Marié Mai 2022 Vendée
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du soutien , on essaye de voir avec d autre commune moins regardante sur le decret ou alors dans un champs mais beaucoup moins de commodité surtout
    La semaine prochaine sera décisif pour nous
    Courage et préparation a toi 👍🏻
    • Répondre
  • Marianne
    Super Mariée Octobre 2021 Vendée
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Les salles sont fermées parce que ce sont des lieux publics et que le décret interdit les soirées dansantes par peur des distanciations non respectées mais rien n'empêche de festoyer à son domicile ou chez l'entourage proche.

    Malheureusement, les décrets peuvent être pondus du jour au lendemain et les mariés de septembre ne sont pas à l'abri de voir leurs célébrations annulées au dernier moment..

    C'est plutôt une bonne chose qu'un conseil est lieu la semaine prochaine, par rapport à votre date, cela va vous permettre de ne pas avoir d'informations au dernier moment, de réagir au mieux selon vos souhaits.

    Force et courage à vous 🙏

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration