Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Curieuse Juillet 2022 Somme

Mariage du 31 octobre

Emeline, le 21 Septembre 2020 à 21:39

Publié dans Organisation du mariage 43

Bonsoir, les filles. Gros moment de stresse ce soir, d'incertitude. Depuis quelques semaines tous le monde nous demande si le mariage est maintenant (ce qui commence à m’agacer fortement). Entre les collègues, les amis et maintenant la famille j’en ai râle bol.Comment arrivée vous a gérer ? Quelle...
Bonsoir, les filles.

Gros moment de stresse ce soir, d'incertitude. Depuis quelques semaines tous le monde nous demande si le mariage est maintenant (ce qui commence à m’agacer fortement). Entre les collègues, les amis et maintenant la famille j’en ai râle bol.Comment arrivée vous a gérer ? Quelle décision prendre ? Annuler ? Maintenir ?
Je suis en gros doute, MR absent pour la nuit, mon père qui me dit de garder espoir mais ça devient très compliqué. En plus de ça ajouter la construction de notre maison et le projet bébé en cours depuis 3 semaines. Oui je sais je ne me facilite pas la vie.
Désoler pour le roman mais j’avais une envie de vider son sac après avoir passé 50 min au téléphone avec mon père ❤️

43 Réponses

• Emmanuelle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Côtes d'Armor
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tiens le coup et crois y à fond !!! C est ce qui nous a permis d avancer pour pouvoir nous marier dans quelques jours. Les gens projettent régulièrement leurs angoisses mais si tu tiens le cap de ta décision ils arrêteront de te poser la question. Et seront peut-être rassuré de vous voir déterminé. Vous avez beaucoup de beaux projets en même temps et ce n est que du bonheur en perspective, même si beaucoup de fatigue et de stress mêlés. Allez courage !!! Et ne vous laissez pas envahir par les angoisses des autres. Équipez vous de masques, gel et tout et tout et ça va le faire !
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je l’espere Du plus profond de mon cœur.
    Je te souhaite un magnifique mariage et pleins de bonheur 😊🎊
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir il faut se soutenir et s’entourer de pensées positives ! C’est un moment inoubliable dans une vie alors il faut qu’il soit source de bonheur pour toi et ça le sera j’en suis sûre 🙏😘
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ça fait chaud au cœur d’entendre ses paroles 😘🤞🏻🤞🏻

• Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me donne 15 jours pour voir si plusieurs personnes souhaitent annuler leur venu. Pour l’instant aucun appel
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 10 Octobre et j’y crois dur comme fer ! C’est mon mariage, mon bonheur je n’écoute pas les rumeurs ou les personnes contentes de me rappeler la situation. Si les gens généreusement invités ne souhaitent pas venir malgré toutes les précautions que nous allons prendre tant pis pour eux, c’est qu’ils ne tiennent pas vraiment à partager cette journée avec mon mari et moi 🤷🏻‍♀️ Le covid a bon dos pour certains je pense qui sont bien contents de s’alléger de cette obligation... fais ton mariage pour toi, pense à tes projets avec ton futur mari et à tes proches qui seront là quoiqu’il arrive et tu auras le plus beau des mariages !!
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je comprends tout a fait .... mariage prévu initialement le 24.10. En 10 jours nous avons eu près de 25 à annulations (sur 80 invités restants). Ca nous minait trop, nous aimerions décaler à l'an prochain, on croise les doigts pour que ce soit possible. Pour nous aussi projet bébé mais qui sait quand ça prendra... de ce fait une nouvelle planification est un peu compliquée !
    Je pense que si la majorité de mes invités se fichent du contexte covid j'aurais maintenu mais ce n'est pas le cas, a raison ou tort nombreux sont nos convives angoissés. 🤷🏽‍♀️
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous pouvez également danser ?
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous 130 adultes et -10 enfants
    Tous les serveurs seront en masque
    Et nous c'est comme on le souhaite , je pense que la plupart ne l'auront pas mais ceux qui ont besoin d'être rassuré l'auront
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le soucis c’est que c’est un grand mariage au repas on est 150 adultes et 28 enfants. C’est un lieu privé donc on fait ce que l’on veut. On a aucunes restrictions dans la salle
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Mariage le 10.10.2020 date initiale, on maintien, car l'anné prochaine sera compliqué aussi à mon avis.
    On a commandé des masques pour ceux qui veulent, mairie limité à 16 personnes et en masque, par contre le lieu on fait ce qu'on veut, mais ce n'est pas evident de tout préparer dans cette incertitude ! Courage en tt cas ! C'est la dernière ligne droite !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration