Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Mariée Confirmée Août 2021 Cantal

Mariage du 8 Aout 2020

Cynthia, le 15 Avril 2020 à 11:58 Publié dans Mariages.net 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes.

J'écris aujourd'hui car je pense que la majorité d'entre nous à besoin de parler, d'être conseillée, et aussi un peu rassurée.
Personne ne sait comment les choses vont avancer. Le déconfinement aura t il bien lieu à la date prévue (je ne pense pas), de quelle manière, avec quelles restrictions..? Bref, nous ne savons rien et il n'y a qu'à attendre..En ce qui me concerne, je me marie avec mon fiancé le 8 août prochain.. je sais qu'il reste encore 4 mois. Mais plein de questions se posent.. Et vous, avez-vous reporté votre mariage ?

15 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 26 Avril 2020 à 20:47
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Août 2021 Cantal
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère qu'on aura notre mariage. Et comme tu dis, attendons encore un peu avant de prendre une décision.
    Je te souhaite également plein de bonheur !
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Août 2020 Deux-Sèvres
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Cynthia, je suis comme toi dans le flou total. Mais je veux y croire et donc ne pense pas un instant à repousser cette date tant attendu. Attendons mi juin au moins pour réfléchir. Je te souhaite plein de belles choses et un merveilleux mariage.

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cynthia !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Aveyron
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors la robe je devais allé la réessayé justement couran mars voir avril dès qu'ils la recevrait du coup je lai pas..
    Les alliances on avait fait du repérage mais on les avais pas encore commande mais ce qui me rassure c'est que pour la gravure 1 mois ça suffit apparemment. Pareil le costume de mon chéri on la pas encore et après pour la fleuriste c'était bon elle mavait fait un devis, la voiture c'est bon, mais la préparation au mariage à l'église on a fait qu'une soirée sur les 2 du coup je sais pas comment ça va se passer..
    J'avais tjs pas récupéré le dossier à la mairie non plus, il en reste des choses mais bon je me dis que c'est faisable ^^
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Débutante Mai 2022 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je devais me marier le 30 mai 2020.
    Des le mois d avril nous avions choisie une date de "secours" qui est le 8 août 2020. Au vue des nouveaux événements nous avons finalement décidés de reporter à l année prochaine. Tt est prêt mais on attend tellement ce jour qu'on veux que tt soit parfait et on a peur que même d ici le 8 août 2020 la situation ne soit pas revenue totalement à la normale. Je suis triste et déçue mais je me dois d'être réaliste et je ne me remettrai pas sinin de mes invités tombait malade à mon mariage... Je vous souhaite bon courage. Et j'espère malgré tt que vous puissiez vous marier à votre date.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Août 2021 Cantal
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au niveau des préparatifs, il en manque bien un peu. On en avait acheté pas mal avant le confinement, on avait essayé de prévoir au maximum. Mais il en manque pas mal. J'ai ma robe mais mon fiancé n'a pas de costume. Les alliances sont à la maison (gravées à la date prevue). Pas de voiture pour le mariage.. pas de fleurs pour le moment.. voilà.. et toi tu en es où ?
    J'ai eu la mairie ce matin, qui m'a dit de rappeler dans une quinzaine de jours pour voir si il y a du nouveau. Et j'ai eu le DJ ce soir, qui lui, y croit encore et que le 8 août est encore loin. Même si il m'avertit qu'il ne peut pas savoir la tournure que va prendre les choses..
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, mariage prévu le 8 août. Vin d'honneur le 1er...comment savoir si nous pourrons être 80 ou 100 à se réunir ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, mariage prévu le 8 août, maintenu pr le moment mais jusqu'à quand ?
    comment savoir si nous pourrons être 80 à 100 à se réunir ?
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Pour nous, mariage le 18 juillet 2020 et on maintient pour le moment. Mais notre wedding planner va quand même prendre la température avec nos différents prestataires pour voir s'il faudrait qu'on prévoit une date de secours au cas où.

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Ici date initiale de notre mariage le 25.04.2020. Avec un report envisagé au 10.10.2020.

    Au final, ras le pompon d'être dans le flou. + réponse de la mairie avec une nouvelle incertitude lol. Donc ça m a gonflé....24.04.2021!!!

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Aveyron
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie également le 8 août et je croise les doigts que ce soit maintenu..
    D'ici là j'espère que les choses qu'on évoluées positivement 😊
    On en saura plus d'ici quinze jours déjà.. Sinon niveau préparatifs il te restait bcp de choses à faire ??
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me marie le 8 août et pour le moment je maintiens le mariage mais j'ai un plan b pour le 10 août 2021 ( en semaine car je n'avais pas le choix) 🍀🤞😊 bon courage
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je devais me marier le 4 juillet.... vu les annonces, on a décidé de contacter tous nos prestataires et de voir avec eux. Ils ont été unanimes et nous ont tous conseillé de décaler la date. En plus les mariés qui décalent sont très nombreux et les mariés qui envisageaient un mariage en 2021 se précipitent pour avoir une date. Du coup on n’a pas hésité et on a décalé. Nouvelle date: 10 juillet 2021.....
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai déjà décalé mon mariage du 2 mai au 8 août alors j'espère vraiment ne pas décaler à nouveau 🙏 malheureusement on manque d'informations 😞
    • Répondre
  • É
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 1er Août, j'attend de voir comment ce passe la prochaine quinzaine et d'avoir plus d'informations. C'est tellement flou.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration