Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Confirmée Mai 2023 Loire Atlantique

Mariage du matin ou d'après midi

Charlotte, le 21 Avril 2022 à 10:47

Publié dans Banquets 36

Bonjour les FM j'aurais voulu avoir vos avis et expériences car nous hésitons entre un mariage le matin suivi de cérémonie laïque cocktail repas bal et buffet froid Ou alors Mariage en début d'après-midi suivi de la cérémonie laïque du cocktail du repas et du bal Vos points positifs / négatifs Merci...
Bonjour les FM

j'aurais voulu avoir vos avis et expériences car nous hésitons entre un mariage le matin suivi de cérémonie laïque cocktail repas bal et buffet froid
Ou alors
Mariage en début d'après-midi suivi de la cérémonie laïque du cocktail du repas et du bal
Vos points positifs / négatifs
Merci 😊

36 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le matin pour moi c’était impossible de 9h à 11h j’étais dans un salon d’esthétique pour me faire maquiller et de 11h à 12h30 chez le coiffeur (ils étaient à côté)
    Il faut que tu réfléchisse avec ton chéri à ce qui vous ira le mieux en tenant compte de l’installation de la déco et de vos préparations de mise en beauté…
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que c'est ce qu'on va faire . Je me dis aussi que le fait de le faire en début d'après-midi on peut profiter de l'après-midi alors que si c'était le matin on passera la journée à table
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Domaine pardon!
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis mariée en septembre et j’ai fait un mariage de soirée (cérémonie civile 16h30) tout simplement car chez moi a l’époque tous les mariages étaient de journée avec cérémonie civile et religieuse le matin et ont finissaient tard en soirée. Je trouvais ça long et les cérémonies le matin ne me plaisaient pas! C’est une question de goût après.
    Là on a fait 16h30 5h du matin c’était parfait pour moi!
    En sachant que les invités étaient déjà là la veille et qu’on avait déjà commencé la fête et rebelote jusqu’au dimanche milieu d’après-midi (on avait réservé un DOM sur 3jours)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration