Hello ! Nous devions nous marier le 16 mai , nous avons tout repoussé au 30 septembre pour être plus sereins ! Il n'a pas été facile de trouver une date cette année, notre salle fait, du coup, deux mariages par semaine, un le mercredi et un le samedi! Nous serons originaux jusqu'au bout avec un mariage en pleine semaine!
Voir message cité
Moi Idem, j’ai Lachance que tous mes prestataires soient dispo pour le 22 mai 2021. Seule l’heure du mariage civile a changé... après 20 ans d’attente et un confinement plus tard... on n’est plus à 1 an près.😂 Il faut voir le verre à moitié plein... 1 an de plus pour que ce jour soit encore plus parfait. Et ça ne pourra rester que gravé très longtemps dans les mémoires de chacun, le jour où l’on n’a pas pu se marier. lol comme un acte manqué… Bon courage à toutes
Notre petit espoir s’est envolé nous avons malheureusement dû reporter notre mariage du 30 mai 2020 à l’année prochaine nouvelle date prévu le 22 mai 2021 même heure même lieu. Tout les prestataires ont pu reporter sauf ma photographe qui n’est pas disponible du coup il me reste à en trouver un autres. Bon courage à toutes celles et ceux qui se retrouvent dans le même cas que moiPrenez bien soin de vous
Mariée Addicte
Septembre 2020
Loire Atlantique
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour pareil pour nous mariage le 30 mai décaler au 12 septembre eje suis d accord avec toi il faut rester positif bon courage
Voir message cité
D’après mon chef de service reporter le mariage au mois de septembre et le mieux qu’on puisse faire et c’est un bon mois il fait encore beau et chaud en journée et les nuits sont douces encore. Bon courage à vous pour les nouveaux préparatifs et la gestion des changements 😊 La fête sera belle 💪🏻
Voir message cité
Nous pareil mais au 26 septembre... En espérant que l on tombe pas dans la 2eme vague de l automne...
Nouvelle Mariée
Octobre 2020
Orne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Je devais me marier le 16 mai, après les dernières paroles du President je vais essayer de faire un mariage civil ce jour la et un autre religieux avec toute la famille le 31 octobre de cette année.
Bonjour à toutes! Mariage prévu initialement le 30 mai 2020 reporté au 12 septembre 2020. C’est dure à encaisser mais c’est pour la bonne cause et avoir toutes les personnes qu’on aiment avec nous. Bon courage à toutes! Même si la fête est reportée, elle sera d’autant plus belle 😊
Voir message cité
Nous avons décalé notre mariage initialement prévu le 02 mai au 26 septembre. Nous avons pris cette décision, il y a u'e dizaine de jours.
Super Mariée
Juillet 2019
Gers
Labecotlucie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonsoir je vous disais attendre kar vu les dire beaucoup de datte seront repousser
Bonjour comment faites vous pour reporter car nous le service des mariages est fermé et donc on ne peut pas prendre de rdv pour décaler la date, nous avons regarder un plan b sur fin juillet ou sur aout ou septembre mais le problème est ce qu'ils autoriseront des rassemblement de plus de 20 personnes ? et surtout les aeroport dom tom seront ils réouvert ?
Bonsoir, Où en êtes vous ? Attendez vous le dernier moment ? De notre coté, ça y est nous avons prit la décision de décaler notre mariage du 30 Mai 2020 au 5 Juin 2021.Dur dur... mais c'est mieux pour tous le monde.On est soulagé quelque part.Bon courage à toutes et tous !
Finalement, nous avons décidé de reporter notre mariage qui devait se dérouler le 2 mai. La mairie n'etant pas tres claire sur les directives, nous avons décidé de reporter le mariage civile et la fete au mois de novembre et tous mes prestataires sont disponibles. Plus de stresse désormais pour le moment, ça fait du bien Bon courage les filles ! Prenez soin de vous !
Salut à toutes. Je lis vos messages et c'est vraiment sympa de voir que tout le monde se soutient. Pour partager notre expérience. Nous devions nous marier le 9 mai. Nous avons beaucoup discuté et beaucoup hésité. Nous avons reporté le mariage au 1 er mai 2021. Nous ne voulons prendre aucun risque pour nos invités. Avec chance nous avons tous nos prestataires. Ce n'était pas possible avant, à part en plein hiver et nous n'avions pas envie de nous marier l hiver. Pour l'instant nous avons maintenu notre mariahe civil le 9 mai avec nos proches (parents, frères et soeurs et temoins). Nous croisons les doigts pour que la situation ce soit améliorée. Nous n'en savons rien pour l'instant....Bon courage à tous et à toutes. Et gardez en tête que le plus important est la santé et que même si votre mariage est reporté cela n enleve rien à l amour
Voir message cité
Par contre.. Un petit Conseil J ai commande des converses personnalisé chez DG customs en Belgique..a 180 euros quand même... Ne le faites pas... J ai envoyé un mail pour changer de date vu que notre mariage est annule... Trop tard il venait de les faire... Je leur demande si y a moyen de changer... Oui en mettant un bout de satin sur l arrière de la chaussure pour remettre la bonne date... Devinez quoi.. Il me redemande 50 euros supplémentaires non mais C est vraiment abusé...
Voir message cité
Ah oui effectivement, ça semble possible d ici le 7 mai et même temps vraiment compliqué surtout pour les voyages... Nous nos témoins et amis sont dans l'Est région fortement touché et notre témoin nous a déjà dis que ca sera impossible de venir le 9 mai puis y a aussi un peu la crainte de contaminé les autres... Cest compliqué ! J'aurai bien aimé avoir un plan B plus proche mais nous y a que octobre de libre pour les prestataires donc on a bloqué quand même. On a pas encore eu de gens qui râle mais on a encore rien dis non plus pour l instant pour éviter ça en plus ^^
Bon courage à vous j'espère que votre mairie ne vous fera pas galérer trop longtemps encore et que vous pourrez vous marier comme vous en avez envie avec vos proches !!
Oui on est dans le flou c'est le plus horrible on a un plan B mais y'a toujours des personnes qui râlent et c'est pas le moment rrr on pourra pas faire comme tous le monde le souhaite ! nous c'est le 7 mai ( plan b fin juillet ou début aout) . De plus mes parents sont expatriés à Mayotte alors faut aussi que l'aeroport soit ouvert et c'est encore une autre histoire
Voir message cité
Oh ça complique la tâche ! Nous cest ouvert mais ils sont très évasif et on nous a répété 3 fois "le 15 avril" sauf que si je comprend bien on part sûrement sur peut être un confinement jusque fin avril en se mariant le 9 mai ça fais 1 semaine après la levé du confinement donc on a quand même besoin de savoir avant pour prévenir les gens etc peu importe la décision finale ! Puis on a de plus en plus de soucis pas de costume, plus de gateau, nos témoins sont infirmier et un ne pourra pas être la c'est sûr ! Après c'est compliqué pour tous le monde même pour le personnel de mairie j'imagine mais bon cest vrai que j'aimerais quil sois un peu plus compréhensif...
Cest prévu pour quand votre mariage ? Bon courage à vous en tout cas !!
Pour notre part la mairie de Montpellier le service etat civil mariage est fermé donc pour faire quoi que ce soit obligé d'attendre la levé du confinement c'est ce qu'ils m'ont dit au tel
Voir message cité
D'accord merci on se marie le 9.05 normalement pour l'instant nous devons attendre le 15 avril mais nous avons réussi à trouver une date de secours avec tous nos prestataires en octobre, je vais prendre les devant et appeler la mairie voir s'ils acceptent de décaler dans l'eventualité aussi mais j'ai peur qu ils refusent étant donné quon est censé attendre le 15 avril !
Voir message cité
Bonjour cest votre décision ou cest la mairie qui a annulé et vous avez pu convenir d'une date avec la mairie facilement ? Je commence a hésiter pour reporter mais j'ai peur que comme cela n est pas une décision venant d'eux ils refusent de décaler ou de proposer une autre date.