Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisa
Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne

Mariage du mois de mai

Elisa, le 15 Mars 2020 à 16:38

Publié dans Organisation du mariage 886

Avec le Corona qu'en ai t'il de vos mariage au mois de mai ? Ici on sais pas ce que ça va donner.. mariage le 30 mai
Avec le Corona qu'en ai t'il de vos mariage au mois de mai ?

Ici on sais pas ce que ça va donner.. mariage le 30 mai

886 Réponses

  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir ton mariage et reporté je comprend soit positif ,

    • Répondre
  • Jade
    Mariée Confirmée Mai 2021 Landes
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles . Ici mariage du 9 Mai 2020 reporté au 29 Mai 2021 . Les prestataires nous ont conseillé de décaler , c'est plus sûr .

    • Répondre
  • Gloria
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles, essayer de réfléchir à un report. Nous même qui nous marions mi juillet on est dans le doute. Mai c'est vraiment trop court. Bon courage et soutenons nous on est toutes en dép ☹️
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Landes
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement! Il faut des ondes positives. J y crois aussi pour mon mariage du 23 mai . ☺
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Octobre 2021 Nord
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage du 2 mai que nous avons décidé de reporter au 3 octobre. ce fut trés difficile de prendre cette décision... mais tellement plus raisonable...

    • Répondre
  • Ju Lie
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Pas-de-Calais
    Ju Lie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aujourd'hui j'ai contacté notre prestataire pour notre lieu de réception. Il nous conseille de patienter mais de réfléchir à un report.
    Ce fut une douche froide, mais comme on se dit avec mon conjoint, le principal c'est que nous allons bien et que personne dans notre famille tombe malade.
    Mariage prévu le 30 mai.
    • Répondre
  • Rouzé
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Nord
    Rouzé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pareil, mariage le 02 mai 2020 et on a préféré reporter.. Même si les restaurants re ouvre avant (et je l'espère) ça restera trop court pour nos derniers préparatifs..
    On a pris les devants et heureusement tout nos prestataires sont disponible le 17 octobre !
    Ça sera l'occasion de fêter mes 25 ans en plus de notre union 😍 on relativise et une fois l'annonce du report fait, une boule d'angoisse en moins
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Yvelines
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😭😭 Mariage reporté au mois de septembre dégouté, en même temps si j'avais maintenu j'ai pas ma robe avec les événements pas d'essayages de retouches. Donc 😲😲
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Mai 2022 Vendée
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet ! Que de similitudes !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais comment pouvez vous savoir ça ?

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil, date de secours le 27 mars 2021 😅. Les boules. Mais ça va le faire en mai 😉 et au contraire les gens seront content de se retrouver et de faire la fête !
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi aussi jusqu'au bout j'y crois et m^me si c'est en collectif réduit c'est pas grave nous sommes peu mais bon après il faut surtout que l'aéroport réouvre pour mes parents :-/

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons trouvé une date fin août mais en semaine.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Débutante Mai 2020 Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous reportez à quelle date ?

    Car j'ai la même date de mariage que vous. J'y crois encore...

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Débutante Mai 2020 Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est incroyable. Nous sommes censés nous marier le 23 mai. pr l'instant on y croit encore. Mais pr assurer nos arrières j'ai fait un doodle avec nos prestataires au cas où nus devrions décaler le mariage. la date de report serait le 10 avril 2021!!! Je trouve ça incroyable!

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Mai 2022 Vendée
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Après réflexions, nous venons de reporter notre mariage au 10 avril 2021, initialement prévu le 23 mai. Devant tant d'incertitudes et de morosité , nous avons préféré reculer pour mieux rebondir et avoir le cœur de faire la fête. Tous nos prestataires nous suivent à cette nouvelle date. Bon courage à tous.

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mesdemoiselles, je ne veux pas vous saper le moral.. mais le retour à la normale ne se fera pas du jour au lendemain ! Même après la levée du confinement, tous les magasins ne rouvriront pas d'un coup, on ne pourra pas organiser des rassemblements non plus, il faudra rester prudent.
    Donc oui vous pourrez peut être vous marier civilement à la mairie, mais pas avec tous les convives prévus, et peut être que vous ne pourrez pas célébrer la noce ensuite...
    Je devais me marier le 23 mai, j'ai préféré reporter pour ces raisons et pour éviter de faire prendre des risques à ma famille.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai eu la mairie au téléphone, ils m'ont dit que même si c'était possible de se marier à cette date, il y aurait des restrictions de nombre, (pourtant nous ne sommes que 30) donc seulement parents et témoins presents, et probablement pas de fête après...
    On préfère reporter que de se marier dans ces conditions !
    • Répondre
  • Emy7
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Emy7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ,

    Nous devons nous marier le 15-16 mai et attendons aussi la première quinzaine d’avril.. on croise tout ce qu’on peut croiser pour nous marier à la date prévue Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère fort pour toi aussi 😀
    Tant que le president ne prends pas la parole je pense que nous ne pouvons faire aucun pronostic (et il peut dire quelque chose et lever le confinement plus tôt ou même le rallonger au dernier moment) les réponses d’une mairie à l’autre, d’un commissariat à l’autre ou même d’une infirmière à l’autre tout est différents, mon frère est policier, ma sœur secouriste et moi banquière et nous avons tous des informations différentes de nos hiérarchies donc je pense que personne ne sait pour le moment
    Espérons que ce soit assez long pour endiguer ce virus et assez cours pour que les mariages de mai ai lieu mais sinon ce sera pour la bonne causeOn toutes la chance d’avoir trouvé notre âme sœur et d’avoir l’opportunité de se marier alors c’est le plus important 🙌🏼 (Évidemment c’est plus facile à dire qu’à faire et ce discours est de l’auto persuasion car je me torture l’esprit chaque jour qui passe tous comme vous à propos d’un éventuel report 😅)
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Var
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je souhaite à chacune que le mariage se tienne aux dates souhaitées.

    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Confirmée Juin 2020 Côte d'Or
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu’il faut juste prendre son mal en patience ( ce qui est très dur je le vis moi même également ) mais on est absolument dans le flou total...


    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Var
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne veux pas m'attirer les foudres. J'espère me tromper. Nous avons décidé de reporter mais vous avez raison. Je ne suis pas dans le secret du gouvernement.


    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Var
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai eu la mairie qui m'a dit avoir eu la demande du parquet de suspendre tous les mariages jusqu'à nouvel ordre Smiley sad

    Je bosse dans l'administration. On nous a annoncé 6 semaines de confinement.

    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Confirmée Juin 2020 Côte d'Or
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    Personne ne sait pour le moment la durée du confinement ! Le président ne sait pas encore prononcé et tout le monde fait des pronostics... l’école est censé reprendre le 04 mai alors un confinement jusqu’au 10 mai ça me parait peu probable. Ensuite le conseil d’état a conseillé une durée de 6 semaines. Maintenant il faut voir ce que décide le gouvernement car ils ont l’air de ne pas être d’accord… Être confiné jusqu’à début mai enjendra un enjeu économique qui sera très important pour notre pays... je suis dans la santé je suis infirmière. J’ai des réunions tous les jours. On ne sait pas !
    Entre ce que le côté sanitaire souhaiterais est ce que le gouvernement va décider croyez-moi il y a beaucoup d’incohérences ... impossible de se prononcer. Je pense qu’avant d’envisager un report il faudrait attendre la parole de notre président. Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord jusqu'au 10 mai comment le savez vous ?

    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oki , moi mes parents sont expatriés à Mayotte et doivent prendre l'avion le 30 avril alors on prie

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Var
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons pris le parti de reporter car je n'ai pas pu faire les retouches de robe, je n'ai pas les chaussures et j'ai pas bouclé la déco. Sans être pessimiste, nous serons confinés jusqu'au 10 mai minimum.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Alicia
    Ma date est au 2 mai et j’attends mi avril pour décaler mais j’essaie de trouver un vendredi en Juin ou Juillet en plan de secours 😄
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Var
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous devions nous marier le 02 mai et avons décidé de le reporté notre mariage au 26 septembre.

    J'ai été triste bizarrement parce que les initiales des alliances ne correspondraient pas !!! Mais c'est possible de regraver donc l'important est que nous soyons tous réunis pour fêter la fin de la crise sanitaire et célébrer notre amour Smiley smile


    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous mariage le 30 mai, même si je suis hyper stressé, nous attendons fin avril
    • Répondre
  • Faiza
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Val-de-Marne
    Faiza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem comme vous ... et il habite et travaille à l’étranger donc tout est en suspend tant que l on est pas mariés civilement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration