De notre côté, notre réflexion avance de jour en jour. mariage le 9 mai.Il y a une semaine on s'est dit on attend encore pas mal de temps avant de prendre une décision. FInalement l'incertitude est dure à gérer pour nous.
Aujourd'hui on s'est renseigné pour décaler à mai 2021.
On se dit que même si le confinement est terminé, la situation ne va pas rentrer à la normale tout de suite. Et les gens parleront que de coronavirus, auront surement peur de se faire la bise etc...
Dans tous les cas on essayera de maintenir un mariage civil avec un repas derrière avec parents, frères et soeurs et témoins pour le 9 mai 2020
Voir message cité
As-tu un site qui explique tout ça ? Parce que mon compagnon a été placé directement en chômage partiel et personnellement je ne sais toujours pas ce qu'il en est pour moi
De mon côté je suis pour l'instant en activité mais parce que ma boite fait des efforts pour nous. On a regardé pour le chomage partiel mais les conditions d'éligibilité sont très strictes. En fait ce n'est pas aussi facile que l'annonce le gouvernement...
Voir message cité
Le décret explique dans un article que des mesures plus fermes peuvent être prises au niveau local, donc par décisions préfectorales départementales ou municipales. Donc si ta commune estime qu’il est préférable d’annuler jusqu’en juillet Elle en a le droit. Les cérémonies religieuses sont annulées. Les lieux de cultes restant quand même ouverts. Il faut appeler vos mairies respectives debut de semaine prochaine. Le président a dit qu’il prendrait la parole en fin de semaine donc le temps que les élus municipaux se concertent pour l’application des mesures appelez mardi. Malheureusement les mariages ne sont pas leur priorité j’imagine et c’est normal. Courage gardez espoir les filles
Voir message cité
Bonjour ! Pas de rapport direct avec le mariage mais j'ai été surprise de lire ce commentaire ! L'état ne vas pas vous dédommager vos salaires ? Je suis moi même un peu douteuse d'où mon interrogation Haha
Nous pour le 30 mai ont a pas encore annulé mais une de mes témoins vivant au canada viende recevoir un mail lui annonçant l'annulation de son vol 😭 donc même si ont peux se Mariés sa sera sans une de mes témoins et sa me semble inenvisageable. Ont ne sait plus quoi faire
Je compatis nous c'est le 7 mais restons positives même si on doit aller jusqu'au 28 avril ce sera la course :-) et puis s'ils veulent et jugent bon ils peuvent annoncer au 20 que c'est finit vraiment j'invite les filles à rester confiante biz à toutes
Voir message cité
Je ne sais pas trop J’ai lu que ça serait annoncé dans les prochains jours mais c’est pas précis 😕 Oui ensuite ils pourront modifier le décret au fur et à mesure de leurs décisions
Voir message cité
Oui je pense que quand ils auront statué sur la durée de confinement ils modifieront le décret? Non? Quand est ce qu’ils vont dire ? Je n’ai pas vu de discours annoncé ....
Coucou. Moi j'avoue qu'on a encore le temps. Mais vu ce qu'il se passe pour le 30 mai j'avoue que je songerais de moi même a repousser la date. On ne sait pas encore quelles conséquences économiques cela aura... Et j'aurais trop peur qu'un des prestataires ai "coulé" Alors oui l'état promet que non mais... J'y réfléchirai quand même beaucoup
Voir message cité
Il est annuler on verra pour une nouvelle date normalement c’était le 13 avril après ils ont décaler le 20 mais ils m’ont dit de ma me faire de faux espoirs..
Super Mariée
Juillet 2019
Gers
Labecotlucie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour attendre ou vous renseigné mairie de chez vous beaucoup ce souci
Super Mariée
Juillet 2019
Gers
Labecotlucie ·
Signaler