Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisa
Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne

Mariage du mois de mai

Elisa, le 15 Mars 2020 à 16:38

Publié dans Organisation du mariage 886

Avec le Corona qu'en ai t'il de vos mariage au mois de mai ? Ici on sais pas ce que ça va donner.. mariage le 30 mai
Avec le Corona qu'en ai t'il de vos mariage au mois de mai ?

Ici on sais pas ce que ça va donner.. mariage le 30 mai

886 Réponses

  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J ai fait part de cela

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Laurine
    Marié Débutant Juin 2022 Var
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on devait ce marier le 13 avril et ils m’ont donner la nouvelle date du 20 avril mais ils m’ont dit « Ne vous faites pas de faux espoir sa sera sûrement annuler » alors c’est gros point d’interrogation..
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis heureuse pour vous,et continué les décos

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'on fait! Tous nos prestataires nous suivent pour notre date de secours alors on n'est pas à plaindre. Si la mairie annule le 30, on bascule sur fin septembre avec tous nos prestataires (qui sont super adorables de tous nous bloquer une date de secours en attendant). On est super heureux de pouvoir les garder. Le foodtruck vient de me confirmer à l'instant (même s'ils espèrent tous que l'on pourra maintenir le 30 mai!) Je vais replonger maintenant dans la déco du mariage vu que tout mon stress est parti car je sais que le mariage se fera que ce soit dans 2 ou 6 mois.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Anais oui garde ta datte seul le Maire si changement te contacte,actuel pour les prestataires vu actuel pose leurs la questions eux aussi sont interdit

    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Avril 2022 Gironde
    Isa-Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on se pause la question que faire en plus la date et fixer sur des choses à me sool d’être dans incertitude pas facile de prendre une décision en plus pour retrouver une date sur bordeaux sa va être chaud sachant que on l’a depuis décembre 2017
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entièrement d'accord avec vous!!! Meme si ont le fait le coeur serré !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour des amis cela mis autre datte par le maire

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le complot des futurs mariés 😂😂😂
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après, ils annulent par précaution mais disent aux futurs mariés qu'ils leur gardent quand même la date "au cas où", j'ai eu le cas autour de moi. Car si le confinement se termine bien fin avril, ils pourront lever des interdictions. Voilà pourquoi il vaut mieux garder sa date initiale et avoir un plan B au cas où (et trouver des prestataires compréhensifs qui acceptent de vous bloquer une date de secours sans annuler la date initiale)
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour beaucoup de Maire annule mai et repousse renseigné vous

    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Août 2022 Val-d'Oise
    Mili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pour notre mariage civil les bancs ont été publiés début octobre 2018 et pendant 10j et nous nous sommes mariés début décembre 2018
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai bien rigolé en te lisant car j’ai dit exactement la même chose au mien 😂😂 ils ont complotés nos hommes 🤣... ça va faire 16 ans qu’on est ensemble et la demande pour les 30 ans était inespéré il n’était pas pour le mariage!!!
    En tout cas tu peux garder espoir! On garde toutes! Courage pour cette attente quoiqu’il arrive on la vivra cette journée tant attendue 🥰
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Curieuse Mai 2022 Vosges
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Maud, le mariage est à l’hippodrome de Vittel, le traiteur et le propriétaire des lieux sont optimistes et on a déjà une date de secours en 2021 au cas où.. çà fait du bien au moral !
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Mai 2022 Charente Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je suis native de Neuf château.
    J'espère de tout cœur que vous pourrez vous marier.
    • Répondre
  • Katihouna
    Mariée Addicte Mai 2021 Haute-Garonne
    Katihouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avions prévu notre mariage le samedi 23 mai 2020. Nous avions réservé pour tout le week-end de l'ascension. Pour le moment, nous n'annulons pas, ce sont quelques invités qui s'inquiètent pour nous, mais pas nous.
    Avec le confinement qui se prolonge jusqu'à fin avril, nous aurons le temps de décider de le reporter ou pas à l'année prochaine en 2021.
    Mais nous gardons espoir que tout rentre dans l'ordre. Nous serions nombreuses à être soulagées.
    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Côtes d'Armor
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je suis sur un report pour le 3 octobre , j’attends des confirmations pour tout valider. Le mariage était prévu le 23 mai. On préfère décaler dès à présent comme ça on a l’esprit plus tranquille.
    Effectivement l’important c’est qu’on savoure ce moment, quelle que soit la date, et que le mariage se passe comme on le souhaitait : sans stress du coronavirus et avec tous nos proches réunis !!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage le 30 mai également, nous attendons encore, le confinement sera au pire de 45 jours ce qui nous amene fin avril..

    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou si le confinement est levé le 15/20 avril ça devrait être bon pour fin avril c'est quand votre mariage ?

    JE ne sais pas si macron ne va pas couper la poire en disant 4 semaines ou 5...

    • Répondre
  • Ali
    Nouveau Marié Août 2021 Indre-et-Loire
    Ali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et pour ceux d'avril Smiley sad ?
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Curieuse Mai 2022 Vosges
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 16 mai pour l’instant maintenu à Vittel pour la mairie et l’église. . Nous prendrons une décision officiel mi m-avril également au vu de l’avancée de la situation et peu être que l’annulation s’imposera même à nous.. Je croise les doigts 🤞🏼 Courage à tous , prenez soin de vous !
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Débutante Octobre 2020 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie le 9mai pour l'instant on y croit aussi on ne veut pas prendre de décision définitive avant au moins le 20 avril. Croisons les doigts 🤞


    (C'est drôle je m'appelle Alicia aussiEt mon nom de famille est Demey 😁 désolée ça me fait rire)
    🤞🤞🥰 Belle soirée
    • Répondre
  • Marie-Luce
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Vaucluse
    Marie-Luce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    Pour ceux qui passent à la mairie, une info à prendre en compte.

    La Publication des bans, L'annonce officielle du prochain mariage est réalisée par la publication d'avis appelés bans. Ils sont affichés à la porte de la mairie du mariage, ainsi qu'à celle des mairies où l'un ou l'autre des époux a son domicile, pendant 10 jours.

    Le mariage ne peut pas être célébré avant le 10e jour qui suit la publication des bans. Par exemple, si les bans sont publiés le 4 juin 2020, le mariage peut être célébré à partir du 14 juin 2020.

    Je pense surtout à ceux de mai...

    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai la meme crainte que vous nous nous avons le meme lieu mais jetais tellement angoissée et je penseque tres sinserement que le 2 mai nous n'auront pas le droit d'être plus de 100 si nous sommes toujours dans l'etat d'urgence mais si ce n'était pas le cas nous avons tout validé pour le 3 octobre ( pas de possibilité avant) . Si le 2 mai tout etait rentré dans l'ordre je pense que je vais m'en vouloir . Mais aurai je eu le temps de faire mes essai coiffure , ma robe n'est pas reprise, mon EDVJ a ete annulé et avec le confinement je crainds de ne pas etre a jour pour le 2 tout de meme je me rassure comme je peux. Bon courage en tout cas et peux importe la date je suis persuadée que vous allez savourer ce moment
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Corse
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts ;-)
    • Répondre
  • C
    Marié Addict Septembre 2020 Vosges
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 2 mai annule on a du le repousser à 26 septembre
    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous aussi.
    • Répondre
  • Alicia
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Loire Atlantique
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, je pense qu'on en saura plus en avril !!

    En attendant, prenez soin de vous Smiley smile

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Yvelines
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage le 30 mai reporté au 26 septembre 😉
    J'aurais aimé maintenir le 30 mai et mettre une option sur le 26 septembre, ts les prestataires nous suivaient pour le 26 septembre en option mais la salle n'étant pas libre il nous a fallu bloquer le nouveau lieu pour ne pas nous retrouver sans rien en 2020 si le 30 mai ne pouvait avoir lieu surtout qu'on sera plus de 100.
    J'ai peur de regretter l'annulation si au final le 30 mai aurait pu être maintenu.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je continue à esperer pour le 30 mai mais j'ai enfin posé une date "de secours" avec mon domaine et mon traiteur (pas encore la mairie, j'attends qu'ils m'appellent pour annuler le 30 avant de fixer) mais si pas de mariage le 30 mai, reporté au 26 septembre. Le domaine étant dans les vignes ça va être tout aussi chouette! Maintenant que je vais pouvoir me projeter et ne pas rester sur le carreau (mon traiteur a dit que j'avais bien fait car il n'y a que des reports en ce moment donc chaud pour trouver une date en 2020 qui convienne) je decompresse maintenant!
    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça risque d'être compliqué, moi j'espère au moins la mairie car nos alliances sont gravés au 2 mai et pour la fête on peut reporter....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration