Voir message cité
Ah oui mais je ne suis pas certaine qu’on le saura nous ce soir ! Il n’y aurait visiblement pas de discours officiel mais j’espère que tu as raison
Bonjour tout le monde, Pour nous aussi mariage initialement prévu le 30/05/20. On a fait le choix (non sans un pincement au cœur 😢) de reporter notre mariage au 17/10/20. Changement de salle également, celle initialement prévue ne fera plus camping à cette date-là.. Courage à vous
Voir message cité
Le gouvernement et les scientifiques doivent se positionner aujourd’hui sur le confinement normalement, j’ai entendu ça aux infos hier...
Voir message cité
Nous aussi avec la boulot ventre j’ai envoyé des mails et des messages à tous mes prestataires en cas ils ont dit qu’on était leur priorité et que s’il fallait changer la date il me suivrait donc ça déjà ça me rassure après toute ma famille ont 900 km affaire pour venir pour mon mariage ils avaient déjà tout réservé j’ai une paire de boule si on doit être obligé de changer
Voir message cité
Idem le 23 mai jattend fin avril pr prendre une décision le soucis cest que les alliances sont gravés à la date les bonbonnières sont prêtes pffff cest pa facile
Coucou moi le 7 mai je reste confiante car l'école est censée je dis bien censée reprendre le 4 mai donc si les écoles rouvrent tous les services aussi ! il faut y croire jusqu'au bout tant que la mairie ne vous a rien dit il faut y croire peut être qu'on le sera au dernier moment et oui ce sera peut etre la course mais quel témoignage nous rendrons le jour du mariage pensez y ! je vous encourage a garder la foi les filles vraiment ! je sais que c'est dur mais être pésimiste n'arrangera rien un biz de loin à toutes :-)
Voir message cité
Et moi le 29 août j’espère que d’ici là sa sera passée mais bon je suis dans l’angoisse plus total on doit faire les alliances j’espère qu’on réussira à les faire faires !! Bouuuh laLala c’est une horreur bon courage à vous aussi
Voir message cité
J’en peut plus aussi ! Alors y’a dégun qui savent nous répondre pour les mariages mais par contre ils savent que le 21 juin ont doit tous allez voter elle et où la logique la ? J’en dort plus les nuits je suis tendu comme un string je ne sais plus trop quoi faire plus quoi penser 🤔 bon courage à vous en espérant avoir vite des nouvelles je vie dans l’angoisse depuis 1 semaine 😭😭
Pour nous mariage prévu pour le 30 Mai également et pour l'instant nous attendons fin avril, début mai pour prendre une décision comme beaucoup!!! Tout est pratiquement prêt et c'est un petit mariage (moins de 50) donc si les choses s'améliorent même au plus tard début mai cela devrait aller . Pour l'instant aucune nouvelle des prestataires, qui sont je pense comme nous dans l'attente! D'un côté je me dis que si cela doit être maintenu cela sera 2 fois plus intenses émotionnellement et de l'autre j'ai peur que certaines personnes annulent car elles seront encore dans la psychose. J'ai conscience que savoir si oui ou non notre mariage sera maintenu et un souci bien infime au vu de tout ce qui se passe mais comme vous toutes je m'accroche et je croise les doigts ! On se tient au courant . Prenez soin de vous et restez chez vous
Bonjour à toutes, pour le moment nous maintenons notre mariage prévu le 23 mai. Le problème est qu'on ne peut plus avancer dans les préparatifs vu que tous les magasins et prestataires sont fermés. Allez on croise les doigts🤞
Bonjour , Pour nous mariage prévu le 16 mai 2020 et reporté au 15 mai 2021.. Par sécurité nous avons préféré prendre les devants ,surtout que certaines mairies proches ont reporté tous les mariages des 3 mois à venir..Donc la décision n'a pas été simple à prendre ,mais maintenant cest un soulagement de savoir que notre mariage sera celui que nous avons voulu et que nos proches ne prendront pas de risques..Courage à toutes!
Voir message cité
Bonjour Ici aussi le 23 mai..... dans 2 mois. On se dit si le 2 mai les enfants repartent à l l'ecole c est que le confinement sera levé et donc le 23 on pourra se marier ! Je crise les doigts pour toutes 🤞🤞🤞🤞 prenez soin de vous et courage! on va y arriver! 🕯🕯
De notre côté notre mariage est prévu pour le 23 mai. J’ai contacté la salle et les prestataires afin d’être sûr qu’ils ne souhaitent pas annuler. Ils sont toujours ok pour le 23 mai. Donc on attend et on espère que ça ira à ce moment là. Ils m’ont dit que au cas où on pouvait reporter en fin d’année donc on retient au cas où. J’ai vu au info aujourd’hui que le confinement était augmenté et que la date prévu de reprise des cours pour les élèves serait le 4 mai.. donc j’espère que ce sera vraiment le cas et qu’on aura un peu de chance. Après tout avec toute cette angoisse avec ce virus, un moment de bonheur qui réuni tout nos proches serait le meilleur moyen de retrouver le sourire !
Bonsoir, Mariage au 30 Mai aussi..😕 On a contacté nos prestataires histoire d'avoir un plan B au cas où.On s'est donné jusqu'à mi Avril pour voir si décalage ou non.Bon courage !
Voir message cité
Effectivement, il y a tellement de choses beaucoup plus graves que nos Mariages ! Bon courage à vous 🤞🏻☺️
Mariée Curieuse
août 2020
Eure
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Courage ! Oui nous aussi on attend encore un peu... les annonces à venir nous aiderons à prendre une décision ! C’est vraiment pas facile !Mais l’important ce que le pays sorte de cette crise 🙏😇
Voir message cité
L'état d'urgence sanitaire de 2 mois ne veut pas dire que le confinement va durer 2 mois. C'est surtout pour mettre tout à plat pour les salariés (congés, rtt, jours de carence etc) pour dire que pendant cet état d'urgence sanitaire des mesures sont mise en place pour les salariés qui seront différentes de celles proposées habituellement 😉