Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisa
Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne

Mariage du mois de mai

Elisa, le 15 Mars 2020 à 16:38

Publié dans Organisation du mariage 886

Avec le Corona qu'en ai t'il de vos mariage au mois de mai ? Ici on sais pas ce que ça va donner.. mariage le 30 mai
Avec le Corona qu'en ai t'il de vos mariage au mois de mai ?

Ici on sais pas ce que ça va donner.. mariage le 30 mai

886 Réponses

• Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mais je ne suis pas certaine qu’on le saura nous ce soir ! Il n’y aurait visiblement pas de discours officiel mais j’espère que tu as raison Smiley sad
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Ain
    Ancelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup demain on va savoir pour le confinement 😦

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Vendée
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde,
    Pour nous aussi mariage initialement prévu le 30/05/20. On a fait le choix (non sans un pincement au cœur 😢) de reporter notre mariage au 17/10/20. Changement de salle également, celle initialement prévue ne fera plus camping à cette date-là..
    Courage à vous
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le gouvernement et les scientifiques doivent se positionner aujourd’hui sur le confinement normalement, j’ai entendu ça aux infos hier...
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n’y a pas d’annonce ce soir j’ai vu ... tu as vu ça ou ? Smiley sad
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2020 Ille et Vilaine
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je suis de Rennes.
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi avec la boulot ventre j’ai envoyé des mails et des messages à tous mes prestataires en cas ils ont dit qu’on était leur priorité et que s’il fallait changer la date il me suivrait donc ça déjà ça me rassure après toute ma famille ont 900 km affaire pour venir pour mon mariage ils avaient déjà tout réservé j’ai une paire de boule si on doit être obligé de changer
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Alicia 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Moselle
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem le 23 mai jattend fin avril pr prendre une décision le soucis cest que les alliances sont gravés à la date les bonbonnières sont prêtes pffff cest pa facile
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou moi le 7 mai je reste confiante car l'école est censée je dis bien censée reprendre le 4 mai donc si les écoles rouvrent tous les services aussi ! il faut y croire jusqu'au bout tant que la mairie ne vous a rien dit il faut y croire peut être qu'on le sera au dernier moment et oui ce sera peut etre la course mais quel témoignage nous rendrons le jour du mariage pensez y ! je vous encourage a garder la foi les filles vraiment ! je sais que c'est dur mais être pésimiste n'arrangera rien un biz de loin à toutes :-)

• Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil... c’est aussi le 9 mai pour nous. On attend les annonces de ce soir avec la boule au ventre
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et moi le 29 août j’espère que d’ici là sa sera passée mais bon je suis dans l’angoisse plus total on doit faire les alliances j’espère qu’on réussira à les faire faires !! Bouuuh laLala c’est une horreur bon courage à vous aussi
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en peut plus aussi ! Alors y’a dégun qui savent nous répondre pour les mariages mais par contre ils savent que le 21 juin ont doit tous allez voter elle et où la logique la ? J’en dort plus les nuits je suis tendu comme un string je ne sais plus trop quoi faire plus quoi penser 🤔 bon courage à vous en espérant avoir vite des nouvelles je vie dans l’angoisse depuis 1 semaine 😭😭
    • Répondre
  • Christine
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Moselle
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour nous mariage prévu pour le 30 Mai également et pour l'instant nous attendons fin avril, début mai pour prendre une décision comme beaucoup!!! Tout est pratiquement prêt et c'est un petit mariage (moins de 50) donc si les choses s'améliorent même au plus tard début mai cela devrait aller Smiley winking . Pour l'instant aucune nouvelle des prestataires, qui sont je pense comme nous dans l'attente! D'un côté je me dis que si cela doit être maintenu cela sera 2 fois plus intenses émotionnellement et de l'autre j'ai peur que certaines personnes annulent car elles seront encore dans la psychose. J'ai conscience que savoir si oui ou non notre mariage sera maintenu et un souci bien infime au vu de tout ce qui se passe mais comme vous toutes je m'accroche et je croise les doigts ! On se tient au courant Smiley winking . Prenez soin de vous et restez chez vous Smiley smile

• Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Débutante Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, pour le moment nous maintenons notre mariage prévu le 23 mai. Le problème est qu'on ne peut plus avancer dans les préparatifs vu que tous les magasins et prestataires sont fermés.
    Allez on croise les doigts🤞
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Finistère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Pour nous mariage prévu le 16 mai 2020 et reporté au 15 mai 2021..
    Par sécurité nous avons préféré prendre les devants ,surtout que certaines mairies proches ont reporté tous les mariages des 3 mois à venir..Donc la décision n'a pas été simple à prendre ,mais maintenant cest un soulagement de savoir que notre mariage sera celui que nous avons voulu et que nos proches ne prendront pas de risques..Courage à toutes!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 23 mai pour nous, pour l’instant aucune annulation mais le stresse est énorme ! Je croise les doigts pour ne pas devoir changer la date !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi 30 Mai
    Pour l'instant on garde espoir, on verra fin avril ce que ça donne... personne n'a annulé pour l'instant dans nos prestataires
    • Répondre
  • Emma
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Yvelines
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Nous aussi le 23 mai ! J’aimerais être aussi optimiste que vous ☹️
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2022 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Ici aussi le 23 mai..... dans 2 mois. On se dit si le 2 mai les enfants repartent à l l'ecole c est que le confinement sera levé et donc le 23 on pourra se marier ! Je crise les doigts pour toutes 🤞🤞🤞🤞 prenez soin de vous et courage! on va y arriver! 🕯🕯
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Meuse
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend le stress nous on se marie tard en septembre j’espère que tout va s’arranger pour vous
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté notre mariage est prévu pour le 23 mai. J’ai contacté la salle et les prestataires afin d’être sûr qu’ils ne souhaitent pas annuler. Ils sont toujours ok pour le 23 mai. Donc on attend et on espère que ça ira à ce moment là. Ils m’ont dit que au cas où on pouvait reporter en fin d’année donc on retient au cas où.
    J’ai vu au info aujourd’hui que le confinement était augmenté et que la date prévu de reprise des cours pour les élèves serait le 4 mai.. donc j’espère que ce sera vraiment le cas et qu’on aura un peu de chance. Après tout avec toute cette angoisse avec ce virus, un moment de bonheur qui réuni tout nos proches serait le meilleur moyen de retrouver le sourire !

Bon courage à toute
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Indre-et-Loire
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage le 30mai aussi. On continue les préparatifs en espérant pouvoir ce marier
    • Répondre
  • Mélany
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Haute-Vienne
    Mélany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Mariage au 30 Mai aussi..😕
    On a contacté nos prestataires histoire d'avoir un plan B au cas où.On s'est donné jusqu'à mi Avril pour voir si décalage ou non.Bon courage !
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2020 Vosges
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci bien... Pas facile tout ça...
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Tarn
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour vous ! 🤞🏼
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On devrait en savoir un peu plus demain soir. Jen peux plus une semaine qu'on ne peut rien faire mais surtout qu'on ne sait pas ou on va....😡😪😪
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

JE connais très bien , ma coiffeuse est à marsillargues , nous c'est le 7

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte août 2020 Doubs
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi le mariage le 30 mai on attend on a pas envie d’annuler mais si on a pas le choix😕
    • Répondre
  • CASSANDRA
    Nouvelle Mariée août 2022 Sarthe
    CASSANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, il y a tellement de choses beaucoup plus graves que nos Mariages !
    Bon courage à vous 🤞🏻☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse août 2020 Eure
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage !
    Oui nous aussi on attend encore un peu...
    les annonces à venir nous aiderons à prendre une décision ! C’est vraiment pas facile !Mais l’important ce que le pays sorte de cette crise 🙏😇
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'état d'urgence sanitaire de 2 mois ne veut pas dire que le confinement va durer 2 mois. C'est surtout pour mettre tout à plat pour les salariés (congés, rtt, jours de carence etc) pour dire que pendant cet état d'urgence sanitaire des mesures sont mise en place pour les salariés qui seront différentes de celles proposées habituellement 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration