Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisa
Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne

Mariage du mois de mai

Elisa, le 15 Mars 2020 à 16:38

Publié dans Organisation du mariage 886

Avec le Corona qu'en ai t'il de vos mariage au mois de mai ? Ici on sais pas ce que ça va donner.. mariage le 30 mai
Avec le Corona qu'en ai t'il de vos mariage au mois de mai ?

Ici on sais pas ce que ça va donner.. mariage le 30 mai

886 Réponses

• L
    Mariée Curieuse août 2020 Eure
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !
    Merci pour des discussions meme si on ne résout rien ça fait du bien de partager.

Pour nous le mariage est prévu le 16 mai ! Pour le moment on attend ... en croisant les doigts !
    Courage à toutes 🥰
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Curieuse Mai 2022 Nord
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement on va s’adapter 😂😂
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil! Au pire la veille du mariage on se fera une soirée au domaine vu qu'on y sera déjà tous! Ça nous fera un mini EVJF/EVG 😂
    • Répondre
  • Valentine
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous l’EVJF et G etait le 5 avril, donc nos t’fou s reportent le plus tard possible même si c’est quelques jours avant le mariage lol...

On reste confiant au maximum ! 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement comme toi (et mariage le 30 mai aussi) Le maire nous a dit de ne pas reporter, que ça pouvait attendre mi mai, que pour l'instant il demandait aux mariés de mars et avril de reporter car pas possible les mariages pendant le confinement. Le propriétaire de notre domaine est confiant et pour les autres prestataires, pas de nouvelles donc j'imagine qu'ils espèrent autant que nous! On continue de croiser 🤞🤞(pour l'instant, je m'assoie juste sur mon EVJF qui était prévu le 9 mai. Là on pense que ça va pas être possible surtout si on sort du confinement début mai...et nos témoins sont à Nantes et avaient prévu de venir en avion...)
    • Répondre
  • Valentine
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles ! Mariage le 30 mai et même s’il la mairie a annulé les mariages malgré tout ils nous ont dit qu’ils gardaient notre date, en consultation. On en en parlait avec nos différents prestataires, ils nous ont conseillé d’attendre le mois de mai avant de prendre une décision. C’est ce qu’on va faire, on a prévu une date de secours qui serait pour novembre au cas où normalement. Donc on reste positif, on croise les doigts et on espère de tout cœur pouvoir se marier comme prévu le 30 mai 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Débutante Mai 2021 Drôme
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous, nous avons reporté
    • Répondre
  • R
    Mariée Débutante Mai 2021 Haute-Loire
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 30mai ici... en réflexion aussi... je vais appeler mes prestataires lundi...
    • Répondre
  • Domi
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Domi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c'est la Haute Garonne, près de Toulouse😊
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Paris
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi oui effectivement :-) nous nous marions en Saône et Loire, et vous ?
    • Répondre
  • Domi
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Domi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est drôle, enfin manière de parler, nous aussi mariage le 2 mai initialement, reporté au 31 octobre pour pas attendre l'année prochaine et avoir quand même tous nos prestataires😉
    • Répondre
  • Angelique
    Marié Débutant Septembre 2020 Surat Thani
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous mariage le 9 mai aussi
    La mairie nous a conseillé de regarder une éventuelle date par sécurité... la galère 😥😥
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Mai 2021 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    23 mai pour moi je pense que la mairie se sera possible le confinement aura pris fin il y aura surele t quelques restrictions en terme de rassemblement de personne mais tant qu'on peux aller a la mairie ce n'est rien la fête sera annule on fera une petite fête l'an prochain ...
    Si la mairie ce n'est pas possible tant pis.... C'est que sa ne devais pas être ce jour là
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Paris
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 2 mai 2020 (comme bon nombre d'entre vous, ça faisait 18 mois qu'on préparait cette journée...) et trop de stress au vu de l'incertitude grandissante de la situation : nous avons donc décidé de tout recaler au 31 octobre 2020. Soulagés de pouvoir le faire cette année quand même, avec les belles couleurs de l'automne en prime... Et beaucoup de chance d'avoir retrouvé sur 2020 une date avec tous nos prestataires de dispo. Courage à tous... !
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Débutante Février 2022 Isère
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est prévu le 2 mai, nous sommes en train de voir pour repousser à novembre (date la plus proche à laquelle la salle que nous avons est libre).
    On est triste mais c’est la seule solution pour que notre famille qui vit à l’étranger puisse être la.
    Ce qui nous embête le plus ce sont toutes les petites choses que nous avions prévu et sur lesquelles est indiquée la date du 2 mai.Après l’important c’est que tout le monde soit en bonne santé et qu’au final nous puissions nous marier.Courage à tout le monde.
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles,

Je suis désolée et triste pour celles qui ont dû annuler leur Mariage ou le repousser et pour celles qui risquent de devoir le faire aussi!

j'ai la fille de ma meilleure amie qui doit ce marier le 02 Mai 2020 et elles attends de voir comment cela va évouluer pour prendre une décision.

ça me fait de la peine, vous avez mi une année voir plus pour préparer ce jour merveilleux et voilà qu'un virus risque de vous empêcher de vivre ce jour et de le repousser!

je pense fort à vous, courage!

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est prévu le 23 mai.
    Pour l’instant on attend...
    • Répondre
  • Clo66
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Pyrénées-Orientales
    Clo66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce serai le 22 mai...
    Étant donné que chéri est belge, on risque de devoir annuler car même si le confinement en France est terminé, on ne sait pas si ça le sera en Belgique et si les frontières seront réouvertes pour que sa famille viennent 😢

On maintiendra la mairie en prenant un témoins à moi pour chéri puisque sa sœur ne serai pas présente et nous annulerions la cérémonie laïque et la réception... À voir si on la ferai plus tard ou pas 😑
    On se laisse jusqu'au 15 /20 avril...
    Ma robe risque de ne pas être là à temps en plus....
    • Répondre
  • Clo66
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Pyrénées-Orientales
    Clo66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi 😔
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Mayenne
    July ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour nous le mariage du 16 mai sera reporté !
    Et oui le loueur du gite qui est également le traiteur vient de nous contacter pour nous proposer une date ultérieur !!! Soit en novembre (!!!!!!!!) soit en mai 2021 . Le choix est vite fait ! Mais qu’en est il des 2 acomptes déjà versés ? Je le rappelle aujourd’hui pour qu il nous rembourse car c est de la trésorerie dont nous avons besoin!On se tiens au courant des évolutions de chacun .
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ce sera donc le 17 octobre on choisi cette date car on s'est rencontré un 17 comme ça il y aura une symbolique si déjà on doit repporter,et les prestataires sont dispo, bon courage
    • Répondre
  • bidouille
    Mariée Débutante Mai 2022 Finistère
    bidouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage Carole ! Et merci pour tout ce que tu fais !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici le 30 mai. On a calé une date plan b au cas où. C'est le 20 mars 2021 😥
    • Répondre
  • Emma
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Meurthe-et-Moselle
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    23 mai!
    Nous sommes chrétiens et le temps que nous ne sommes pas mariés nous n'habitons pas ensemble...donc vous vous imaginez qu'on a doublement pas envie que ça soit reporter😆
    Allez les filles l'essentiel est d'avoir la personne qu'on aime et qui nous aime à nos côtés ! 😁Puis rien est fait... "à chaque jour suffit sa peine" gardez votre sourire, votre entourage en a besoin dans se temps difficile ! Gros bisous 😘
    • Répondre
  • Emma
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Meurthe-et-Moselle
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date ! 😁
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Gard
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le 2 mai pour nous. Maintenue par la mairie jusqu’à présent on attends le 15 avril pour vois.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte août 2022 Lot-et-Garonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Également dans la santé préparez vous a 6 semaines de confinement mariage 2 mai reporté pitié trop de gens encore se baladent au lac a la plage et ds les rues vous voulez que ça s'arrête restez chez vous !! Si vous voulez un avenir en tt cas
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Débutante Juin 2021 Eure-et-Loir
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, je suis totalement dsl pour vos mariage, nous sa sera que l’année prochaine date prévue le 19 juin 2021. Je suis secrétaire médicale et en effet ont en a au moins pour 2 moins malheureusement si les gens sont sérieux et reste chez eux !!! Je suis malheureusement coupé de ma famille totalement car nous avons eux des cas avérés et je veux pas mettre ma famille en danger faites bien attention à vous 😘
    • Répondre
  • A
    Marié Débutant Septembre 2020 Isère
    Antunes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 9 mai
    J’ai contacté la mairie
    Pour le moment pas d’annulation avoir si cela est reconduit et jusqu’à quand Il faut que les bancs soient publié si jamais cela se termine à temps
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Loire Atlantique
    JUSTINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est également ce qu'on s'est dit. On attend le 15 avril ! Quelle était la probabilité de reporter un mariage pour épidémie !?!?! 😔 Raah on est si près du but ! Courage en tout cas pour les prochaines semaines ! 💪
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mariage le 7 mai pour l'instant jusqu'au 15 avril on ne touche rien

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Loire Atlantique
    JUSTINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous aussi mariage le 30 mai. Nous sommes en pleine réflexion. Conserver la date où reporter ! Et vous qu'allez vous faire ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration