L état d urgence sanitaire a été décrété à partir de ce matin pour une durée de 2 mois a compter d'aujourd’hui . De ce fait à moins qu'il ne soit levé, le confinement s’arrêterait le 24 mai
Bonjour nous devions nous marier le 9 mai mais nous avons préféré reporter. Par chance on a pu avoir une date de disponible le 22 Août. Courage à vous tous !!
Pour l'instant je reste optimiste pour le 30 mai (j'ai parlé hier avec une mariée du 30 mai très optimiste alors ça m'a fait du bien) sinon je pense à un plan B en octobre pour nos 14 ans. Et si pas convaincue par un mariage d'automne, se sera printemps 2021! Je le prend super bien maintenant alors qu'il y a quelques jours, j'en pleurais. Je me dis que le jour J, que ce soit dans 2 mois, 6 mois ou 1 an, on en rigolera (j'ai même dit a mon chéri qu'il faut que ce soit quand il me demande ENFIN en mariage qu'un virus mondial nous tombe dessus et que je le soupçonne d'être le créateur de ce virus 😂. Tout nos invités nous suivent et nous disent que rien n'est perdu encore et que si on change la date et bien pas de soucis, tout le monde sera la! Ça fait chaud au coeur. J'ai hâte d'être à début mai pour attendre les arrêtés prefectoraux pour trancher et m'organiser avec nos prestataires en cas de report! Mais on va y arriver, y'a pas de raison que non!
Mariage prévu le 30 mai aussi ! Nous avons optionne sur une autre date mais je suis blasee 😔. Bien que la mairie ne nous ai rien dit je doute fort que l'on puisse se marier.
Mariée Débutante
Mai 2020
Seine-Maritime
Sandra ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est ce que je pense aussi. Je pense qu'après sa fera comme la grippe etc ...
Mariée Débutante
Mai 2020
Seine-Maritime
Sandra ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Nous attendons aussi debut mai pour prendre une décision...meme si le stress est la.
Notre mariage était prévu le 16 Mai. Mais par précaution, nous avons préféré le reporter au 28 Novembre. Il faut repenser toute la déco. Et ce ne sera plus les mêmes conditions...mais pour nous, l'essentiel c'est que tout le monde puisse être là de manière plus rassurée. Nos invités ont compris et on dit que c'était plus sage. Mais ça a été un choix difficile. Bon courage à toutes!
Voir message cité
Meme date que toi cela me stresse 2 ans de préparation pour devoir annuler ça fout la haine il faut le dire même si c’est la santé avant tout si depuis janvier on été confiné on aurait presque déjà fini du mois je présume . Bon courage a nous et à toutes
Moi mariage le 30 mai... Nous avons pose une date en septembre au cas où... J ai téléphone à ma mairie elle est très confiante... Donc on attend le 15 avril...
Voir message cité
Ce genre de discours fais du bien ... mariage le 30 mai pour nous si on doit décaler le château n'a pas de dispos avant 2022... j'ai envie de pleurer
Mariage le 2 mai on attend le 20 avril pour se décider mais nous avons une date plan B à l’automne. Nous ne voulions pas prendre le risque de le faire dans un an car le Covid19 peut revenir chaque année ou muter et annuler deux fois non merci
Voir message cité
Ne t'inquiete pas pour tes alliances . Nous devions nous marier le 2 mai nous avons fait le choux de repousser au 3 octobre . Nous alliances sont donc grave depuis un moment mais ils peuvent les regrave en les remplissant de nouveau avec un peu d'or et mettent la nouvelle date . Bon courage
Nouvelle Mariée
Octobre 2020
Orne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Mariage prévu le 16 mai j'ai toujours une petite lueur d'espoir meme si celle-ci s'efface de plus en plus. Je garde un plan b pour le mois d'octobre.
Mariage le 9 mai on a reporté on a préféré car tout le monde va avoir du mal à se remettre du confinement donc nous sommes resté raisonnable et éviter le flop
Merci de nous rappeler que nous ne sommes pas seuls dans cette situation. Notre mariage est prévu le 23 mai près de Grenoble. Notre prestataire principal nous a encouragé à attendre mi-avril pour faire le point sur la situation, et choisir une autre date si nécessaire. D'ici là, prenez soin de vous et dites-vous que ces semaines passées en confinement ne pourront que renforcer le lien qui vous unit à votre moitié. Après tout ce n'est pas si grave, les alliances pourront être modifiées, la livraison des fleurs et les billets de train décalés... Tant que nous respectons les mesures en vigueur et prenons soin de nos proches.
17h52 : Edouard Philippe donnera ce lundi soir de nouvelles précisions sur le confinement
C’est ce qu’a indiqué Emmanuel Macron lors d’une visite dans un centre d’hébergement parisien réquisitionné pour accueillir des sans-abri. « Il expliquera les décisions pour que le confinement soit mieux respecté », a déclaré le président de la République.
Le premier ministre sera l’invité du journal de TF1 à 20h et répondra aux questions de Gilles Bouleau.
Mariage surprise prévu le 30 mai aussi , la mairie viens de m’appeler pour reporter trouvez une nouvelle date..... car ils savent pas sinon auras la droit de se rassembler aussi nombreux Bouuuu 😭 Bon courage à toutes et tous