Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisa
Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne

Mariage du mois de mai

Elisa, le 15 Mars 2020 à 16:38

Publié dans Organisation du mariage 886

Avec le Corona qu'en ai t'il de vos mariage au mois de mai ? Ici on sais pas ce que ça va donner.. mariage le 30 mai
Avec le Corona qu'en ai t'il de vos mariage au mois de mai ?

Ici on sais pas ce que ça va donner.. mariage le 30 mai

886 Réponses

• L
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 30 mai on croise les doigts pour ne pas avoir à reporter on attend c est dans 2 mois on espère que ce sera passer bon courage à toutes.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte août 2020 Doubs
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir pareil de notre côté le mariage est aussi le 30 mai pour l’instant on attend en espérant de ne pas avoir à annuler
    • Répondre
  • Peggy
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Loire
    Peggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mairie a annulée? Nous la mairie nous dit d'attendre le 15avril pour en savoir plus
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret
    Jesika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, vous êtes d'où, on doit se marier le 20/06 et il n'y aura sûrement pas de festivités, que notre union.
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La décision vient de vous ? C'est encore tellement loin...

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Oise
    Alexandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes censés nous marier le 9 mai mais pour le moment pas d'infos la mairie se décharge de tout...
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage refixer au 6mars du coup..
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fixé une date de secours (au cas où on ne puisse pas faire le mariage le 30 mai) avec le domaine : le 20 mars 2021! Soit dans 1 an 😱. J'ai préféré faire comme ça parce ce que ça me stressait trop de pas savoir.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage religieux le 23 mai . Sommes passé ala mairie lan dernier juste nous et nos témoins. Cela fait 1 an que nous attendons ce jour pr fêter cela avc ttes notre famille et amis.
    Nous croisons les doigt pr que dici la les gens soient plus raisonnable et que tt rentre dans l'ordre. Touché personnellement par ce virus je suis désolé quand je vois que les gens ne respectent pas le confinement.
    Mais quoi qu il arrive : restons positif
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Cérémonie laïque pour nous le 30 mai et mairie le 23 mai. Nous y croyons de toutes nos forces. Mais c'est sûr que nous ne maîtrisons pas la situation.
    • Répondre
  • Stephanie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à vous toutes! Je vous envoie mes ondes positives! L’important c’est de garder ses proches en sécurité! Prenez soin de vous!
    J’avais pensé faire mon mariage en mai mais repousse en septembre et j’ai une grande pensée pour vous... courage!
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2020 Ille et Vilaine
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles j'ai la mairie qui mon appeler aujourd'hui mon mariage qui était prévue le 9 mai 2020 est annulé. Notre mairie a repoussé notre mariage 20 juin 2020 on aura le droit juste avec nos témoin pour le moment à cause du corona virus. Sa me fait bien chier si je me marie sans ma famille. Le reste sa sera dans 3 ans car on parts en séjour avec mon conjoint. 😭😭
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Fabre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On dois se marier le 9/05... dans le doute nous avons déjà réserver une autre date avec tt nos prestataire à savoir le prix Octobre../:: les prestataires le disent de ne rien annuler pour le moment et d’attendre la fin de se premier confinement voir comment ça se déroule..::: la loose jsuis dégouté quand même
    • Répondre
  • Kathleen
    Mariée Confirmée Mai 2022 Vaucluse
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    On ce marie le 9 mai et on attends dans un mois pour savoir si on va devoir reporter ou non. Évidemment, sauf si la mairie ou les prestataires nous appele avant.
    Mais on croise les doigts 🤞🤞🤞🤞mais j'avoue on a peur car le reporter nous mettrai dans une sacré mouise....
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Var
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que nous mais honnetement je n y crois plus en chine deux mois apres ils ont encore beaucoup de restrictions ,on attend de voir mais je ne ferais prendre aucun risque a mon entourage..on crois les doigt quand meme
    • Répondre
  • H
    Marié Curieux août 2020 Gironde
    Hyseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles moi le mariage a lieu le 13 juin 2020 et j'espere sincerement que sa sera maintenu car la famille fait plus de 700 km juste aller pour venir et ses tres important pour moi . esperont que sa soit maintenu 😉
    • Répondre
  • Mariane
    Mariée Débutante Juillet 2022 Somme
    Mariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage prévu le 16 mai... Pour l'instant, on attend, on pense prendre une décision le 15 avril, aussi pour que nos invités puissent annuler leurs réservations sans problème.
    Pour les alliances, on ne les avait pas encore reçues, mais elles ont déjà été gravées et étaient prêtes à partir pour la livraison.

On a contacté notre joaillier : pour ceux qui sont dans ce même cas, vous pouvez certainement faire recouvrir et re-graver vos alliances sans frais. Bon à savoir !

• Répondre
  • Emy7
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Emy7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 15/16 mai. Je croise les doigts les jambes tout ce qu’on peut croiser.. j’essaie de garder espoir mais je stresse tellement. Quand je vois les gens dehors tranquillement sans ce soucier de ce qui se passe... 🤯🤬😡 bref j’espère j’espère car quelle galère déjà de base alors si il faut tout changer décaler ou annuler je crois que je ne le supporterai pas.
    Au delà de ça c’est sûr que le principal c’est d’être en bonne santé nous et nos proche et que l’amour règne mais quand bien même je serai trop triste et dégoûté !
    Courage aux filles qui devaient se marier en mars/avril et celles de mai prions pour que ça redevienne un peu plus normal. 😘Amour sur vous toutes ❣️
    • Répondre
  • Maela
    Mariée Curieuse Avril 2021 Nièvre
    Maela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pareil nous nous marions le 27 juin et nous commençons à être inquiet sur le déroulement des choses
    • Répondre
  • Anne-So
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil le 2 mai on ca attendre jusque mi avril avant de déclarer l annulation et même voir si on ne peux pas se marier juste à la mairie avec nos témoins
    • Répondre
  • Lili
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Aveyron
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mariage le 30 mai aussi, on sait pas encore on attend de voir comment ça évolue ..

• Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 16 mai pour l’instant on garde espoir jannulerai pas encore
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends. Je me marie le 16 mai et pareil j'ai 35 ans cette année et chéri 33, donc remettre à dans 1 an (parce que en Ile de France les prestataires ont pas non plus l'air d'être dispo avant ni d'être les plus compréhensifs....) ca décalerait trop les autres projets qui au final me semblent plus importants et dont on ne sait malheureusement pas comment ils évolueront.
    Et je suis d'accord avec toi, le pays a été tellement contemplatif de ce qui se passait ailleurs sans ne rien faire que j'ai du mal à me dire qu'on aurait pas pu éviter la situation ....sachant que bcp de gens sont toujours contemplatifs en ile de France....
    je croise for les doigts pour nous, et perso si la mairie est possible je la maintiendrais, même si on ne doit être que très peu.
    • Répondre
  • Tyffanie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Tyffanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on se marie le 13 juin. Pour l'instant on garde la date mais on tens le dos a ce que ce soit annulé enfin repoussé
    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Mai 2020 Doubs
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Mariage le 30/05/2020 également, nous pensons le reporter ... Même si la date est assez lointaine nous ne préférons pas "gacher" le moment des préparatifs en faisant tout en dernière minute ... nous en parlons avec notre famille et amis proches qui sont tous d'accord avec notre décision. Etant dans une région des plus touchées le retour à la vie normale risque de prendre quelques temps ...

Bon courage à tous en tout cas ... et finalement la santé de nos proches est bien plus importante que tout. Smiley heart

• Répondre
  • S
    Mariée Débutante Mai 2020 Seine-Maritime
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi mariage le 30 mai. On attend début mai. Vraiment le dernier moment pour voir si cela se maintient ou pas.
    Sachant que nous avons commandés nos alliances etc. Ma robe est en confection, normalement debut mai voir milieu mai ils l'auront mais avec ça, je ne sais pas. :-(
    Croisons les doigts.Bonne journée
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Ain
    Ancelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement, cela ne sert à rien de déplacer pour l’instant personne ne sait vraiment..
    Ce matin il parle d’un confinement jusqu’au 15 avril .
    Maintenant le mieux c’est de restez chez nous ! Il faut surtout espérer et ne pas perdre espoir !
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Eure
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 16 Mai et on pense très sérieusement a reporté. Tous nos prestataires sont dispos le 5 Septembre donc je me dis que ce sera toujours en 2020 même si la décision n'est pas facile à prendre. Tous nos proches à qui nous avons dit que le mariage serait certainement reporté étaient un peu soulagés donc finalement même si le confinement est levé, les gens n'auraient pas été très à l'aise je pense.
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée août 2020 Doubs
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui aussi1
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Indre-et-Loire
    Fontez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merde c’est un mariage religieux ? Car moi la mairie m a dit on verra mi avril suivant l’évolution
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée août 2020 Doubs
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non ce n est pas nous
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Le Goff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage le 9 mai , s’il est annulé on le reporte le 3 avril 2021 car seule date disponible pour la salle . Il faudra encore attendre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration