Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisa
Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne

Mariage du mois de mai

Elisa, le 15 Mars 2020 à 16:38

Publié dans Organisation du mariage 886

Avec le Corona qu'en ai t'il de vos mariage au mois de mai ? Ici on sais pas ce que ça va donner.. mariage le 30 mai
Avec le Corona qu'en ai t'il de vos mariage au mois de mai ?

Ici on sais pas ce que ça va donner.. mariage le 30 mai

886 Réponses

• B
    Mariée Débutante Juillet 2022 Gard
    Bellaria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Chloé, on gardes espoir!!!
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Gard
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part 2 mai à Nîmes rien d’annuler pour le moment. J’ai eu la mairie lundi au tel ils m’ont dit que c’était maintenue pour le moment
    • Répondre
  • B
    Bellaria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, il est prévu pour quelle date le votre? Je suis d Aigues vives à côté de Lunel. Mariage prévu le 30 mai, je n ai rien annulé ni décalé pour le moment
    • Répondre
  • B
    Bellaria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, même date que vous.
    Je n ai rien annulé pour le moment. Je croise les doigts... dans deux mois et demi peut-être que la situation seras debloQué... je suis perdue
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2022 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui si on respecte et avec le on temps tout vat s arranger il faut rester positif
    • Répondre
  • Cédric
    Marié Débutant Novembre 2020 Nord
    Cédric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que tu as raison, je pense aussi que cela va évoluer dans le bon sens.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Moselle
    Laurene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage prévu le 09 mai , et nous avons prit la décision de le reporter ... à contre coeur mais comme vous pour moi il y aura confinement jusqu'au 30 avril ou alors tjrs des interdictions de regroupements ...
    Et je me dis les invités n'auront pas la tête a faire la fête avec ce qui ce passe ou ce qui c'est passé , le virus sera tjrs présent des cas moins grave peu être détecter pendant 6 mois encore (sans que ca parte en épidémie hein)
    Nous n'allons pas prendre de risque ..et puis ma robe devait arriver la mais je pense qu'elle est bloquer et perso tout organiser en 1 semaine pas possible . Repousser est un mal pour un bien . Courage
    • Répondre
  • Delchoque
    Nouveau Marié Octobre 2021 Maine et Loire
    Delchoque ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous c'est le 9 mai, on attend le 15 avril pour prendre une décision, sachant qu'on a reçu un message du diacre pour nous annoncer que les mariages pour l'instant sont annulés, le stress commence a monter car on a des prestataires extérieurs et des réservations d'hôtels
    • Répondre
  • Carolanne
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Nord
    Carolanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage prévu le 2 mai. J'ai du aller chercher le costume (pas encore retouché) et ma robe en urgence cette semaine car les magasins ferment pour 45 à 60 jours.
    Nous gardons espoir et attendons que notre salle appelle, pour annuler ou maintenir la réception (vers mi-avril). Étant donné que les alliances sont gravées, que nous avons prévu beaucoup de cadeaux et objets gravés de cette date, nous pensons tout de même à nous unir le 2 mai à la mairie, qui est d'accord pour que ce soit fait en petit comité. On fera la fête et la ceremonie laïque plus tard. J'essaie de me rassurer en me disant que ce sera notre moment rien qu'à nous, mais j'ai peur tout de même que ce soit un peu triste... Avez vous des idées pour animer cette journée si le confinement continue...?
    Bon courage à toutes les personnes qui sont dans le cas, c'est vraiment découragent après y avoir mis tant de cœur et tant de temps. Mais le plus important c'est de faire attention à notre santé et à celle de proches.
    • Répondre
  • Tamara
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Moselle
    Tamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi c'est le 30 mai et on attend avant de tout annuler et reporter en espérant que la situation va s'améliorer d'ici là ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2022 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d inquiétude nous c est le 16 mai et tout est toujours d actualité il faut garder espoir
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 16 mai. On a appelé les propriétaires du domaine pour voir si le 15 mai 2021 est dispo, éventuellement mettre une option et voir comment ça se passerait pour décaler, mais on a pas réussi à les avoir. On était optimistes jusque là, mais en fait ça commence à sentir pas bon : je vois qu'en Chine ils ouvrent petit à petit, et que tout le monde porte des masques, il doit y avoir des conditions restrictives niveau rassemblements même si le confinement est levé... En plus on fait un contrat de mariage qu'on avait plus qu'à signer mais le notaire à annulé. On peut pas se marier sans, sinon ça coûte une blinde dele faire après. La mairie a fermé, donc on peut pas déposer le dossier de tout façon, et les bans doivent être publiés dix jours avant... Sachant que je suis persuadée qu'on sera confinés 45 jour (jusqu'au 30 avril)...C'est short! On pense donc à repousser d'un an. Ça fera trois ans de préparatifs! 😱 J'ai peur de vouloir tout modifier...😓
    Enfin bon c'est comme ça...
    • Répondre
  • Stéph
    Mariée Débutante Juillet 2020 Nord
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus mariage le 16 mai j'espère ne pas annule car je voyais avec le traiteur sa repousserait à avril 2021 faite que la lever soit faite
    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon evjf était prévu à la même date à Paris. Très déçue mais c'est pour le bien de tous donc au pire on le fera après ! 😉
    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi le 16 mai, je n'ose pas me renseigner, ni auprès de la salle, ni de la mairie, ça me fend le cœur mais il faudra le faire pour organiser la suite. On verra en avril... 😔😔
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2022 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le 23 mai, pour le moment toujours d actualité.....j espère ne pas avoir à reporter 😭
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 23 mai.... On espère ne pas à avoir à reporter à 2021 pour le moment on attend mi avril... Dans notre région on s attend a une forte activité de travail (chu) dans le week end début semaine...on va prendre les problème dans l'ordre
    • Répondre
  • Kendyblakes972
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Martinique
    Kendyblakes972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr .. mariage prévu le 2 mai...nous non plus on en sait pas ce qui sera décidé..bcp d invités qui devaient prendre l'avion mais les circonstances ont modifiés les évènements.
    Nous espérons sincèrement qu au moins la date de la cérémonie civile sera maintenu. Du courage il nous en faut.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2021 Nord
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 16 mai,

Pour le moment les prestataires nous disent de garder la date et d'attendre au moins mi avril ! On ne perd pas espoir !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 23 mai ,

Ici uniquement mon evjf prévu le week end du 28 , annuléMais pas le reste
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 8 mai dans le sud en ce qui nous concerne on attend mi avril de voir ou on en sera après 4 semaines de confinements...
    on croise les doigts pour que notre mariage soit maintenu 🤞🤞🤞
    Nos prestataires nous on dit de ne rien changer pour le moment d’attendre ...
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ariège
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment rien de changé..... On croise les doigts pour qu il n y ai pas d annulation.....
    • Répondre
  • Duhamel
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Hérault
    Duhamel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Autant pour moi , je n'avais pas vu votre réponse Smiley smile

• Répondre
  • Duhamel
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Hérault
    Duhamel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour nous c'est pareil mariage le 29 (civil) et 30 mai (cérémonie et fête) 2020.

On ne sait pas ce que ça doit donner. On a quand même pris les devants, en espérant ne pas en arriver la, nous avons contacter nos différents prestataires pour reporter et mettre une option sur une nouvelle date dans le cas ou... Il n'y en a pas de dispo avant octobre, ça fait long pour nous, mais si nous n'avons pas la choix ... je le répète tant que nous n'en savons pas plus et que ni la mairie ni les prestataires nous annulent quoi que soit, biensur en conformité avec ce qui est mis en place nationalement, nous ne bougeons pas dans l'espoir.. bon courage à vous. Cela m'intéressait également de savoir comment s 'organisaient les futurs mariés de fin mai comme nous. Bien a vous ..

• Répondre
  • Magali
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Savoie
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie aussi le 30 mai on attend Mi avril voir début mai pour prendre un décision de reporter notre mariage ou pas. Le stress et la on peux que attendre. Courage a toute
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Mai 2021 Eure
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous ! Je me marie le 30 mai 2020 normalement ... mais on a déjà décidé d’une date de report, au 29 mai 2021 !! 😫😫😫 on a vu avec les différents prestataires et ils sont ok! Donc pour le moment il n’y a pas encore d’annulation officielle, on se décidera en fonction des événements mais je crains que l’on se soit contraint de changer ! Voilà c’est comme ça, personne n’y peut rien !! Ça me donnera 12 mois de plus pour parfaire ma deco !!
    • Répondre
  • Anouck
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hautes-Alpes
    Anouck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allez, reste positive. Dis toi que ce sera encore plus beau, avec plus de sens, plus d'amour ❤️. Je pense qu'il est préférable de se marier dans un contexte plus joyeux. Tu as fait le bon choix
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on repousse mais en 2021..
    • Répondre
  • Anouck
    Anouck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Septembre ou octobre 2020, on attend le retour de nos prestataires.
    On a attendu aussi mais on a déjà un oncle touché pour le coronavirus en réanimation et des invités qui annulent en masse. On a préféré repousser au max 😪
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous reporter a quand ?
    • Répondre
  • Anouck
    Anouck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles, nous avons aussi décidé de reporter notre mariage initialement prévu le 9 mai. Même si la situation s'arrange d'ici là, la situation ne va pas s'améliorer d'ici l'été. Les gens auront encore peur et même si le nombre de malade diminue le virus ne va pas disparaître en un claquement de doigt. En chine, certes l'épidémie est passé mais le confinement est loin d'être terminé.
    Soyez fortes et surtout prenez soin de vous.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mariage est le 30 mai !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration