Voir message cité
Pour ma part 2 mai à Nîmes rien d’annuler pour le moment. J’ai eu la mairie lundi au tel ils m’ont dit que c’était maintenue pour le moment
Voir message cité
Bonsoir, il est prévu pour quelle date le votre? Je suis d Aigues vives à côté de Lunel. Mariage prévu le 30 mai, je n ai rien annulé ni décalé pour le moment
Bonsoir, même date que vous. Je n ai rien annulé pour le moment. Je croise les doigts... dans deux mois et demi peut-être que la situation seras debloQué... je suis perdue
Voir message cité
Mariage prévu le 09 mai , et nous avons prit la décision de le reporter ... à contre coeur mais comme vous pour moi il y aura confinement jusqu'au 30 avril ou alors tjrs des interdictions de regroupements ... Et je me dis les invités n'auront pas la tête a faire la fête avec ce qui ce passe ou ce qui c'est passé , le virus sera tjrs présent des cas moins grave peu être détecter pendant 6 mois encore (sans que ca parte en épidémie hein) Nous n'allons pas prendre de risque ..et puis ma robe devait arriver la mais je pense qu'elle est bloquer et perso tout organiser en 1 semaine pas possible . Repousser est un mal pour un bien . Courage
Bonjour, nous c'est le 9 mai, on attend le 15 avril pour prendre une décision, sachant qu'on a reçu un message du diacre pour nous annoncer que les mariages pour l'instant sont annulés, le stress commence a monter car on a des prestataires extérieurs et des réservations d'hôtels
Bonjour, Mariage prévu le 2 mai. J'ai du aller chercher le costume (pas encore retouché) et ma robe en urgence cette semaine car les magasins ferment pour 45 à 60 jours. Nous gardons espoir et attendons que notre salle appelle, pour annuler ou maintenir la réception (vers mi-avril). Étant donné que les alliances sont gravées, que nous avons prévu beaucoup de cadeaux et objets gravés de cette date, nous pensons tout de même à nous unir le 2 mai à la mairie, qui est d'accord pour que ce soit fait en petit comité. On fera la fête et la ceremonie laïque plus tard. J'essaie de me rassurer en me disant que ce sera notre moment rien qu'à nous, mais j'ai peur tout de même que ce soit un peu triste... Avez vous des idées pour animer cette journée si le confinement continue...? Bon courage à toutes les personnes qui sont dans le cas, c'est vraiment découragent après y avoir mis tant de cœur et tant de temps. Mais le plus important c'est de faire attention à notre santé et à celle de proches.
Coucou, mariage le 16 mai. On a appelé les propriétaires du domaine pour voir si le 15 mai 2021 est dispo, éventuellement mettre une option et voir comment ça se passerait pour décaler, mais on a pas réussi à les avoir. On était optimistes jusque là, mais en fait ça commence à sentir pas bon : je vois qu'en Chine ils ouvrent petit à petit, et que tout le monde porte des masques, il doit y avoir des conditions restrictives niveau rassemblements même si le confinement est levé... En plus on fait un contrat de mariage qu'on avait plus qu'à signer mais le notaire à annulé. On peut pas se marier sans, sinon ça coûte une blinde dele faire après. La mairie a fermé, donc on peut pas déposer le dossier de tout façon, et les bans doivent être publiés dix jours avant... Sachant que je suis persuadée qu'on sera confinés 45 jour (jusqu'au 30 avril)...C'est short! On pense donc à repousser d'un an. Ça fera trois ans de préparatifs! 😱 J'ai peur de vouloir tout modifier...😓 Enfin bon c'est comme ça...
Voir message cité
Nous aussi le 16 mai, je n'ose pas me renseigner, ni auprès de la salle, ni de la mairie, ça me fend le cœur mais il faudra le faire pour organiser la suite. On verra en avril... 😔😔
Mariage prévu le 23 mai.... On espère ne pas à avoir à reporter à 2021 pour le moment on attend mi avril... Dans notre région on s attend a une forte activité de travail (chu) dans le week end début semaine...on va prendre les problème dans l'ordre
Bjr .. mariage prévu le 2 mai...nous non plus on en sait pas ce qui sera décidé..bcp d invités qui devaient prendre l'avion mais les circonstances ont modifiés les évènements. Nous espérons sincèrement qu au moins la date de la cérémonie civile sera maintenu. Du courage il nous en faut.
Mariage le 8 mai dans le sud en ce qui nous concerne on attend mi avril de voir ou on en sera après 4 semaines de confinements... on croise les doigts pour que notre mariage soit maintenu 🤞🤞🤞 Nos prestataires nous on dit de ne rien changer pour le moment d’attendre ...
Pour nous c'est pareil mariage le 29 (civil) et 30 mai (cérémonie et fête) 2020.
On ne sait pas ce que ça doit donner. On a quand même pris les devants, en espérant ne pas en arriver la, nous avons contacter nos différents prestataires pour reporter et mettre une option sur une nouvelle date dans le cas ou... Il n'y en a pas de dispo avant octobre, ça fait long pour nous, mais si nous n'avons pas la choix ... je le répète tant que nous n'en savons pas plus et que ni la mairie ni les prestataires nous annulent quoi que soit, biensur en conformité avec ce qui est mis en place nationalement, nous ne bougeons pas dans l'espoir.. bon courage à vous. Cela m'intéressait également de savoir comment s 'organisaient les futurs mariés de fin mai comme nous. Bien a vous ..
On se marie aussi le 30 mai on attend Mi avril voir début mai pour prendre un décision de reporter notre mariage ou pas. Le stress et la on peux que attendre. Courage a toute
Bonjour à tous ! Je me marie le 30 mai 2020 normalement ... mais on a déjà décidé d’une date de report, au 29 mai 2021 !! 😫😫😫 on a vu avec les différents prestataires et ils sont ok! Donc pour le moment il n’y a pas encore d’annulation officielle, on se décidera en fonction des événements mais je crains que l’on se soit contraint de changer ! Voilà c’est comme ça, personne n’y peut rien !! Ça me donnera 12 mois de plus pour parfaire ma deco !!
Voir message cité
Allez, reste positive. Dis toi que ce sera encore plus beau, avec plus de sens, plus d'amour ❤️. Je pense qu'il est préférable de se marier dans un contexte plus joyeux. Tu as fait le bon choix
Voir message cité
Septembre ou octobre 2020, on attend le retour de nos prestataires. On a attendu aussi mais on a déjà un oncle touché pour le coronavirus en réanimation et des invités qui annulent en masse. On a préféré repousser au max 😪
Bonjour les filles, nous avons aussi décidé de reporter notre mariage initialement prévu le 9 mai. Même si la situation s'arrange d'ici là, la situation ne va pas s'améliorer d'ici l'été. Les gens auront encore peur et même si le nombre de malade diminue le virus ne va pas disparaître en un claquement de doigt. En chine, certes l'épidémie est passé mais le confinement est loin d'être terminé. Soyez fortes et surtout prenez soin de vous.