Bonjour, Je suis dans la même situation mariage prévu le 30 mai je suis très inquiète d’autant que je le fais dans un camping. Ma question peut on être rembourser dès acomptes que nous avons versé. Bon courage
Voir message cité
De rien pour nous tous c est un devoir alors je ne vais pas être originale mais SVP prenez soin de vous de vos famille et des autres en respectant le confinement
Coucou, Pour moi, mariage pour le 16 mai 2020. On garde espoir mais bon ... Un an et demi d'attente et de préparation pour peut-être devoir annuler et repousser je ne sais quand 😢 Je suis usée et dépitée de cette situation!
Voir message cité
Oui jusqu a la fin du confinement mais bbossant en hospitalier je peux vous assurer les filles que le confinement va être prolonger au moins 2 a3fois moi aussi je 😭 je devais me marier le 9 mai et avec mon chéri on ne peut plus se voir
Voir message cité
C'est sur, je le vis pas très bien non plus... Ça me stresse beaucoup. On a calé une date de secours avec le domaine au 20 mars 2021... On a pas trop eu le choix de la date...
Voir message cité
J'espère vraiment que ça va ce calmer et qu'on puisse toutes ce mariées ici si on annule nous avons 1an et demi d'attente pour le domaine 😢
Voir message cité
Au domaine des rhododendrons à Elliant. Et toi ? La mairie c'est à Guidel (à côté de Lorient) mais on fait ça vite faite le 29, enfin, si on peut...
Voir message cité
Je me marie aussi dans le Finistère. Enfin, la mairie c'est dans le Morbihan mais la cérémonie laïque et la réception c'est à côté de Quimper, J'aurai les boules si il annulé jusqu'au 1er juin sachant qu'on se marie le 30 mai 😔
Voir message cité
Tu as vu cela ou ? Car ici dans le Finistère un article dans le télégramme pour la même chose Jusqu’a la fin mai, et quand j’ai appelé la mairie ils disent que c’est faux que c’est jusqu’a la fin du confinement. Et j’ai vu un article pour les côtés d’armor disant la même chose .... Ascenseur émotionnelle ici ! Courage à toute
Voir message cité
Tout pareil. Nous nous sommes mariés civilement l’an passé avec nos témoins c’était très bien mais nous attendions le 23/05 pour le fêter avec tous