Voir message cité
Fait comme moi commence à penser différemment... Un vendredi? Une veille de férié 13 juillet 14 août....On y arrivera mais ce st si triste moi c est le 2 mai je n annule rien mais je prévois un plan bC est plus sérieux et ça me fait moins pleurer
Mariage le 16-17 mais avec un civil le 7. On a peur mais on maintiendra jusqu’au dernier moment car notre domaine est archi complet et avec le projet bébé on veut vraiment pas se marier en 2021, on est plus tout jeune 37 et 39 ... Je suis tellement en colère si il y avait eu confinement total des la semaine dernière on était tranquille là avec leur connerie on verra bien ... bon courage à toi aussi !!!
Voir message cité
Bonjour C’est vous qui avais pris la décision ou pas ? Moi aussi mon mariage est le 30 mai mais on ne sait pas encore si on reporte ou pas
Nous nous Marion le 22 août 2020 ok c'est dans longtemps mets la paroisse nous a contacté pour nous prévenir que le rendez-vous pour préparer le mariage c'est annulé et qui fallait mettre un gros point d'interrogation sur le mariage pour le moment comme on sais pas comment ça va se passer et que du côté où j'habite Mariage baptême du mois de mars et annulés pour avril il save pas du tout encore
Je pense que les mesures restrictives seront tenues au moins jusque fin avril....voir mi-mai. Si mariage possible fin mai, on sera en tout début de levées de...quelques restrictions. De toutes façons avant qu'on puisse dire que c'est derrière nous il faudra bien fin juin. J'espère juste pouvoir me marier en mairie à la date prévue, même à huis clos et on fera le reste plus tard... Bref il faut attendre! c'est très compliqué.
Nous, nous marions également le 23 mai vers Nantes, je commence à me demander si il faut reporter....la difficulté c'est de savoir pour quand on peut reporter et commencer à s'organiser alors que le pays est au ralenti et que nous avons tous d'autres préoccupations pour le moment.
Voir message cité
Il faut déjà attendre la prochaine allocution du président savoir si il reconduit ses mesures restrictives je penses. Mais quand je lis les commentaires et que je vois qu une personne sur deux presque on déjà reporté leurs dates ca fait peur 😨 Ici dans notre région c est compliqué de tout décaler.Moi y a un an quand j ai commencé à appeler pour réserver, il y avait déjà des dates de prises, donc je me dis que pour décaler maintenant c est foutu...
Voir message cité
Le 30 mai, cérémonie civile à Gallargues-le-Montueux et réception à Marsillargues, je sais pas si tu connais. Toi, à Montpellier même? Le combien?
Voir message cité
Bonjour, Idem mariage le 2 mai......nous ne savons pas quoi faire.....si on décale ce sera au plus tôt en octobre 2020, la date me fait moins rêver ! On attend fin mars avec un infime espoir ! Bon courage à toutes !
Mariage le 15mai a la mairie et cérémonie religieuse le 16. Je me suis mis dans la tête qu'il faudrait annuler mais pour l'instant on n'en sait pas plus.
Voir message cité
Je comprend que les mariés qui ont réservé l’année dernière, ont prévu leur mariage pour 2021... Mais j’ai vraiment l’impression que la propriétaire ne nous arrange pas du tout... Attendre 2022 me semble interminable.. Mais on a besoin d’un long week end ou des vacances scolaires pour que les invités puissent venir...
Voir message cité
Je viens de contacter mon traiteur et ma photographe pour l instant elle m ont toutes les deux dit que l on ne changer rien. On gardes espoir 🙏🏻
Mariée Débutante
Mai 2020
Vaucluse
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonsoir Même situation pour nous mariage le 09 mai réservation de la salle juin 2018 elle nous donne jusqu à fin août avec dates en semaine impossible pour nous tous nos autres prestataires nous suivent pour décaler à 2021. De plus celle de la salle nous force à prendre une date qu elle choisit mais nous allons sûrement utiliser notre droit de cas de force majeure (triste d en arriver là) car on ne veut ni perdre nos invités ni nos autres prestataires qui eux ne sont pas dispos. Il va sûrement falloir que l on cherche un autre lieu 😓. Surtout que l on ne sait pas jusqu où le confinement ira...
Ici aussi mariage le 30 mai ont patiente savour si ça va être possible ou pas et si c'est possible sa sera forcément avec des concessions car il nous manquera forcément des petite chose.😭😭 courage
Mariage le 9 mai, réservation faire en septembre 2018... J’ai appelé la propriétaire de la salle, qui me propose un mariage en semaine cet été ou début avril 3021 ou le 31 octobre en 2021.. Nos proches viennent de toute la France, donc impossible de se marier en semaine, à moins de tirer un trait sur la moitié de nos invités. Or plus de 18 mois de préparation pour faire le mariage de nos rêves, pour au final le bâcler cet été, ça ne nous convient pas du tout. D’autant plus compte tenu du budget qu’on a mis...
Voir message cité
Les mariés et prestataires ne savent pas eux même comment va se dérouler les prochaines semaines. Nous ils nous ont conseillé d'attendre mi avril voir si on est toujours en confinement
Mariage 16 mai Je suis dépitée,des mois d'organisation poue que tout tombe à l'eau. Surtout que cette date nous tenait à coeur, car sa aurait été poue nos 10 ans. J'ai appelé la mairie, qui ne sait pas comment sa va évoluer donc on laisse cette date pour le moment. Et ma salle, la dame m'a dit d'attendre vers mi avril et on prendra la décision de changer la date si nécessaire.
Voir message cité
Moi pareil le 2 Mai, on commence à réfléchir pour repporter. D'abord on pensait aussi garder la mairie car on a aussi les cadeaux àvec la date inscrite et les alliances mais si c'est pour être que nous et les témoins c'est trop triste et je ne serai pas très joyeuse alors on préfère repporter pour que toutes les conditions soient remplies afin que ce jour soit beau et gaie. C'est dur mais préférable je crois, bon courage à tous.
Bonsoir vos messages me rassurent de ouf je me marie le 30 mai et je commence à me poser des questions mais je me laisse encore un peu de temps je le maintiens pour le moment!!! Allez la team mariée mai 2020 on y croit...
Idem mon gite a annuléé ses prestation jusqu'au 3 mai...pour le moment j'ai encore un espoire mes j'ai peur...du coup j'ai pu la meme joie de faire mes travaux manuel j'ai encore plein de chose a acheter et des rdv a prendre je suis perdu
Coucou alors ici mariage le 9 mai et là on commence a voir pour changer de date . On se laisse jusqu'au prochain discours de Monsieur le Président .si reconduit ou pas le confinement