Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin

Mariage en 2023: faut-il déjà réserver?

Laure, le 30 Avril 2021 à 19:17

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonsoir, Je souhaite me marier le 24 juin 2023, et quand je lis les posts des mariées 2020 et 2021 qui sont obligées de reporter à cause de cette situation sanitaire si pénalisante, je suis désolée/déçues pour elles et je commence à m'inquiéter pour la réservation de prestataires pour mon mariage...

Bonsoir,

Je souhaite me marier le 24 juin 2023, et quand je lis les posts des mariées 2020 et 2021 qui sont obligées de reporter à cause de cette situation sanitaire si pénalisante, je suis désolée/déçues pour elles et je commence à m'inquiéter pour la réservation de prestataires pour mon mariage alors que je pensais avoir laaargement le temps!

En effet, j'ai déjà été une mariée en 2013 et la situation était très différente, s'y prendre un an à l'avance suffit en général!

Est-ce que certaines ici comptent se marier en 2023 et ont déjà commencé à démarcher des prestataires?

Merci de votre réponse Smiley smile

40 Réponses

  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d’accord ! Donc au final jsuis pas si en avance que ça ...
    Vous devez être frustrés d’avoir encore à reporter 😓
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Report en mai 2023 notre mariage religieux. Plus tôt cets réservé mieux c'est surtout avec tous les reports. Pour mai 2021 demande en mariage en avril 2019 on avait tous nos prestataires pr été 2020 de réservé. Maintenant faut quasi 2 ans à l'avance pour certains prestataires.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça ! Je croise les doigts pour que la campagne de vaccination avance bien 👍🏼
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou tu es déjà très avancée pour les prestataires ! Bravo 👍🏼
    Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à vouloir lancer quelques réservations 🙂
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, tu peux y aller tranquille et en plus tu as le choix même si je vois que tu as déjà ta date😊 j'espère également que ce sera bon en octobre, il faut juste que tout le monde se vacciné et ça deviendra plus simple.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je me marie justement le 24 juin 2023. Nous avons déjà réservé plusieurs prestataires dont le lieu, le traiteur, le photographe et ma maquilleuse/coiffeuse. Nous avons contacté le dj récemment. Il n'est jamais trop tôt pour commencer surtout avec tous ces reports.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse!
    Je veux pas passer pour une bridezilla auprès des prestataires 😅😅 mais c’est vrai que la situation est exceptionnelle !
    J’espère que ce sera bon pour toi en octobre 🤞🏼 Ça a l’air bien parti en tout cas !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je pense que c'est possible pour toi de commencé à réserver pour 2023. De toute façon, quand on reporte, on le fait à la dernière minute. Mariage prévu en septembre 2020 et j'ai reporté à octobre cette année et comme beaucoup, je souhaite ne pas reporter de nouveau et faire mon mariage cette année. Pour moi, tu peux déjà réservé ta date, se sera toujours ça de fait pour toi 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration