Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Curieuse Avril 2017 Bas Rhin

Mariage en avril

Laura, le 12 Juin 2015 à 07:43 Publié dans Organisation du mariage 0 39
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles ! Petite question à toutes les mariées et futur ^^
Nous nous marions le 22 avril 2017, comme en dit le proverbe.. ne te découvre pas d'un fil.. alors est ce que d'autres filles l'on prévu en avril pour me rassurer un peu Smiley winking
Et qu'avez vous prévu pour vous protéger du froid tout en restant jolie ?
Merciiii

39 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 15 Juin 2015 à 13:57
  • Stephanie
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce sera en juillet 2016, mais on ne peut jamais êtres 100 % sûre que le temps sera de notre côté, donc on fait avec, mais faut se dire que la météo n'est qu'un plus et que souvent les photos sont d'autant plus belle avec des nuages ! bon courage à toi et pas de panique de météo

    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha alors oui craint le froid et la pluie alors! ;-) lol... Trêve de plaisanterie moi ce sera dans une campagne de gironde! :-) j'ai déjà pas mal avancée. J'aime organisée les choses et que tout soit clair pour éviter le trop plein de stress. Du coup nous avons la salle le photographe, les tenues (il manque plus que celle de notre princesse mais elle ne l'aura que 2-3mois avant le mariage) et nous attendons Septembre pour la signature avec le DJ et le traiteur et le calendrier des préparatifs a été hier avec mes témoins! :-) et toi? Un thème? :-) un grand plaisir de partager nos avancées bien sûr!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Avril 2017 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hellooooww Smiley smile
    Tu te marie à une semaine d'intervalle de moi c'est génial !! Il faut qu'on échange ensemble ; )
    Je positive maintenant après toutes les gentil réponse que j'ai eu Smiley laugh
    Je me marie en Alsace dans le Bas-Rhin et toi ??

    Félicitation à toi aussi !!
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui!!!! :-D ce sera le 29 avril 2017! Et je ne vais pas trop suivre le proverbe vu que maintenant tout se mélange niveau météo! ;-) par contre en grande prévoyante, j'aurai une petite veste dans le coffre ainsi qu'un parapluie! Mais j'aurai fait de même si ça avait été un autre mois! ;-) Il faut toujours positiver et se dire qu'il fera beau (mais prévoir une "roue de secours si dame météo en a décidé autrement)! Tu te maries où, dans quelle région? :-)
    Ps : toutes mes félicitations
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Avril 2017 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui là date symbolique c'est chouette !
    C'est vrai je vais avoir assez chaud entre excitation, émotions et compagnie ^^
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ho oui!!! ^^ ça fait plus élégant qu'un bolero et ça permet de ne pas se changer en glaçon Smiley winking après sinon tu as la cape la vraie Smiley winking

    • Répondre
  • Jahl
    Super Mariée Juillet 2017 Auckland
    Jahl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est chouette d'avoir choisi une date symbolique !!! A ta place je prendrai un boléro et me connaissant, je me dirai que j'aurais assez chaud comme ça (l'excitation, les émotions, la chaleur humaine) ^^

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Hauts-de-Seine
    Malojo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée le 11 avril. Il faisait frais mais franchement j'ai pas eu froid avec un boléro en plume de marabout. C'est beau, doux et franchement chaud.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Mars 2015 Fribourg
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol merci t es choue en Suisse je pouvait m attendre a tout mais au moin il ne pleuvait pas ce ke je te conseil c est pour le shooting de couple prendre une veste pour l enfilée entre les photos chose ke je n ai pas faite et ke je regrette lol
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Avril 2017 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol moi en Alsace je m'attend à tout !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Avril 2017 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh des capelines qu'elle bonne idée !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Avril 2017 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Avril 2017 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben sa ne ce vois pas du tout que tu as froid, vous êtes magnifique !!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Avril 2017 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tes encouragements ! Je vais prévoir le jolie boléro Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Avril 2017 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa c'est sur !!!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Avril 2017 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol oui c'est sur vu comme sa ^^
    • Répondre
  • Nausicaa
    Super Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Nausicaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol c'est bien ça me fait plaisir!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Avril 2017 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiiiiiiiiii beaucoup les filles
    • Répondre
  • Tetel
    Mariée Confirmée Mars 2015 Ille et Vilaine
    Tetel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans tout les cas sa sera un jour superbe. Vous serz entouré des personnes qui vous aimes à une date très importante pour vous. Tu peux déja t'enlever un stress ;-)

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Avril 2017 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui effectivement cela devrait suffire ! Quel jolie attention l' étole que ta maman te réalisera Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Avril 2017 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas faux !! Moi je suis en Alsace et ce mois d'avril était bien ensoleillé !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Avril 2017 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me donne la foi Smiley laugh
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Avril 2017 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton message réconfortant ! Tout comme toi notre date de mariage est symbolique. Le 22 avril 2012 1er bisou ^^, le 22 avril 2015 demande en mariage et du coup le mariage pour le 22 avril 2017. Hop hop vous me donnez toutes plein d'assurance ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Ptitlu
    Mariée Experte Décembre 2015 Seine-Maritime
    Ptitlu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le marie le 26 décembre prochain et je compte bien être jolie, même couverte ! :-)Ma maman a prévu de me tricoter une étole et je verrai si je me prévois des gants ou des mitaines...
    En avril, il te suffit peut être d'une étole ou un boléro !?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Nous aussi novembre et je croise les doigts !

    • Répondre
  • Nausicaa
    Super Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Nausicaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie en avril 2016! Comme j'ai une robe bustier je cherche un boléro en fourrure pour me tenir un peu chaud Smiley smile mais j'ai remarqué que depuis 3-4 ans il fait plus beau en avril qu'en juillet/août donc j'ai la foi!!!
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mars 2015 Luxembourg
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je me suis marier debut mars au luxembourg et j'etais en petite robe courte sans mange avec une petite veste et on a eu toute le journée 15 °C

    comme quoi avec le meteo tu peux d'attendre a tout

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce sera novembre Smiley winking

    cela dit chez nous depuis 2-3 ans mars/avril et octobre/novembre sont mieux que les mois entre...

    • Répondre
  • Tetel
    Mariée Confirmée Mars 2015 Ille et Vilaine
    Tetel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    nous nous sommes marié le 28 mars. J'avait un boléro que tu peux acheté dans n'importe qu'elle magasin de vêtement, le boléro qui allait avec la robe et un boléro en fourrure. De peur d'avoir froid j'ai tout mis. J'ai pas eu froid du tout. Au bout de même pas 30 min dans la salle j'ai tout enlevé j'avait trop chaud. Les émotions et la robe donne chaud. Moi j'avait prévu 1 parapluie pour moi, 1 pour mon mari et 1 pour mon fils. J'avait fait attention dans le choix du parapluie. Je les ai choisi transparent avec un ruban de couleur différent mais dans le théme couleurs du mariage. Je m'été dit que sa pourrait faire des photo original. Au final très peu de pluie, qui nous a pas dérangé, du soleil qui rendait ma robe brillante et éblouissante (robe blanche ;-))

    Et surtout en avril cette année, il a fait beau ;-)

    Moi je suis pas pour un mariage forcément a l'été, sa doit resté votre choix. Pour nous c t plus un symbole car au 1er mars nous avons fêter nos 6 ans de couple ;-)

    Te stress pas trop pour le temps, pense juste aux solutions provisoirs. Ma belle soeur c'est marié en aout et au finallement le temps été très juste. De la pluie le veille, le jour J a été gris et pas très chaud.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Avril 2017 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiii à toutes pour vos réponses vous me rassurer ^^
    Comme certaines l'on dit je vais prévoir boléro, parapluie. Et c'est vrai que c'est mieux que de traspirer en plein mois d'août :/

    Pour les robes vous avez une robe avec petite manche ou sans manche ?
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Avril 2015 Seine-Maritime
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le suis mariée le 11 avril 2015, il a fait un peu frais le jour meme mais la veille il faisait 25 et le lendemain aussi et pourtant je suis de haute normandie comme quoi meme dans le "nord" il fait beau et chaud tôt Smiley smile
    J avais juste un petit bolero que je n ai pas arrêté de retiré parce que j avais trop chaud Smiley winking
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous on se marie le 25 mars 2017... alors vous pouvez bien choisir avril ^.^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration