Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Curieuse Avril 2017 Bas Rhin

Mariage en avril

Laura, le 12 Juin 2015 à 07:43

Publié dans Organisation du mariage 39

Hello les filles ! Petite question à toutes les mariées et futur ^^ Nous nous marions le 22 avril 2017, comme en dit le proverbe.. ne te découvre pas d'un fil.. alors est ce que d'autres filles l'on prévu en avril pour me rassurer un peu Et qu'avez vous prévu pour vous protéger du froid tout en...
Hello les filles ! Petite question à toutes les mariées et futur ^^
Nous nous marions le 22 avril 2017, comme en dit le proverbe.. ne te découvre pas d'un fil.. alors est ce que d'autres filles l'on prévu en avril pour me rassurer un peu Smiley winking
Et qu'avez vous prévu pour vous protéger du froid tout en restant jolie ?
Merciiii

39 Réponses

  • Audrey
    Mariée Experte Mars 2016 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie en avril 2016. Et je n'ai rien prévu pour me protéger du froid parce que dans le sud il fait déjà très bon en avril. En mai je serais morte de chaud dans ma robe lol

    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage en novembre Smiley winking donc je m'attends à la pluie, au vent et au froid ^^

    ici je dois aller essayer des boleros et capelines avec ma maman en septembre Smiley winking

    • Répondre
  • Solaur
    Mariée Confirmée Avril 2015 Vienne
    Solaur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée fin avril (le 25). J'avais peur aussi du temps et du froid mais ça a été nickel. Au cas où j'avais prévu un boléro pour la journée (et aussi l'église ) et une étole en plus pour la soirée mais je n'ai pas eu froid du tout et il avril voir fait très beau au final.
    Après c'est sûr qu'en avril on peut avoir tous les temps.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Mars 2015 Fribourg
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je me suis mariée fin mars j ai crevée de froid toute la journée Lol j avais un espèce de châle mais je vais pas te mentir ça protège pas vraiment sur les marches

    je te souhaite bon courage les photos quand on a froid c est pas évident Lol de face

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2015 Hauts-de-Seine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi Je me suis mariée le 25 avril dernier. On a eu beaucoup de chance soleil à la sortie de la mairie pour les photos et pluie lorsque tout le monde était dans la salle!!Mais fin avril tu auras une température qui restera agréable. Bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Charline
    Super Mariée Avril 2015 Essonne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis marié cette année le 25 avril 2015 en Ile de France, malgrès le temps annoncer par la météo nous avons eu finalement de la chance a part de la pluie tot le matin, qui a fait que tout été un peu mouiller (herbe, chemin,... pour les photos de couple le matin, et une super averse 5 minutes après la sortie de l'église et sur le trajet pour aller au vin d'honneur, il n'a pas fait très frois, j'avais acheter une veste en fourure que je n'ai pas mis, j'ai juste suporter de temps en temps un bolero.

    Après je te conseille quand même de prévoir un peu de tout (parapluie, bolero, et veste en fourure ! car on ne sais jamais en avril il peut faire très chaud comme cette année ou très froid avec même de la neige !)

    Mais ne t'inquiete pas tu n'ai pas du tout la seule a te mariée en avril ! dans ma mairie cette année nous étions 4 mariages le même jour !

    aller bon courage pour tes preparatifs !

    • Répondre
  • Timonono
    Super Mariée Avril 2016 Alpes-Maritimes
    Timonono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi de nous marier le 23 Avril 2016 je m'inquiète pas trop du temps je vis sur la côte d'azur par contre on a un plan B au cas où il pleuve et sinon il existe des tas de boléros très mignon pour se couvrir un peu et puis la robe tiens déjà bien chaud plus le stress l'émotion le froid tu le sentiras à peine et puis vaut mieux se mettre un petit bolero que dégouliner de sueur en plein mois d'août :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration