Hello à toutes et tous,
Au vu de la situation pour le 29 mai nous avons décidé de diviser le mariage en ne gardant que la mairie le 29 mai, suivi d'un cocktail avec la famille proche car c'est déjà un report de 2021 et que l'on ne veut plus reporter.
Nous avons réussi à reporter la cérémonie laïque et soirée au 21 aout prochain avec presque tous les prestataires et la majorité des convives.
Mais voilà j'ai du mal à me projeter sur un mariage en 2 fois, j'ai peur d'être déçue et frustrée le 29 mai que tous ne puissent pas être présent pour la mairie et pour le jour J qui sera quand même ce jour là et de ne pas pouvoir faire la fête. Bien sur on se rattrapera en aout mais j'ai peur que ça perde un peu de son sens 3 mois plus tard.
Celles et ceux qui ont fait ce choix (choix initial ou de circonstances), qui ont déjà fait le mariage civil ou qui ont prévu de le faire j'ai besoin de connaitre votre ressenti.
Pour le moment j'ai encore du mal à encaisser toutes ces déceptions liées à ce mariage et j'ai peur de ne pas réussir à savourer ces 2 journées.
Merci