Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Débutante Juillet 2019 Moselle

Mariage en deux temps

Elodie, le 18 Juin 2018 à 16:38

Publié dans Cérémonie de mariage 39

Bonjour, je me pose la question d'un mariage en deux temps: mairie un jour et Eglise l'autre jour. Par exemple, le vendredi et samedi. J'ai en tête que mon futur époux me découvre seulement à l'Eglise. Avez-vous des retours, des avis? Merci d'avance,

Bonjour,

je me pose la question d'un mariage en deux temps: mairie un jour et Eglise l'autre jour. Par exemple, le vendredi et samedi. J'ai en tête que mon futur époux me découvre seulement à l'Eglise.

Avez-vous des retours, des avis?

Merci d'avance,

39 Réponses

  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait un mariage en deux temps mais le même jour. On laisse juste un petit delai entre la mairie et l’église pour que je puisse me changer !
    Au début j’avais pensé à un mariage le vendredi mais on sera occupé par 1000 choses dont la déco de la salle. J’avais également pensé à une cérémonie à la mairie le matin mais après il y aurait eu un temps mort et il aurait quand même fallu s’occuper des invités ...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juin 2022 Hauts-de-Seine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma grande soeur a fait son mariage sur plusieurs jours aussi (bon trois jours lol), mais vendredi nous avons fait la mairie + petite réception pour les personnes n'étant pas invité le samedi et puis samedi cérémonie religieuse + repas et soirée

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et mariage religieux samedi 10 août 2019
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en 2 temps également mariage civile samedi 10 juin 2010
    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Juillet 2018 Saint-Denis
    Tiiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Je me marie en deux temps Smiley winking et pour ma part je préfère garder le jour de la cérémonie pour qu’on ai plus d’émotions
    • Répondre
  • La Fée
    Super Mariée Juin 2019 Allier
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on se marie le matin entre temoin et habiller avec une simple robe. Et l'après midi à l'église avec tous le monde est ma robe de mariée. Je ne veux pas non plus que mon chéri me voit en robe de mariée à la marie .
    • Répondre
  • Laurène
    Nouvelle Mariée Août 2018 Hérault
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement c'est ce que j'ai prévu de faire.
    Le vendredi on passe à la mairie avec uniquement les parents et témoins, l après midi on decort le lieu de reception et le samedi après midi cérémonie laïque Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration