Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Experte Novembre 2021 Somme

Mariage en Février 2021 ?

Justine, le 1 Mars 2020 à 10:52 Publié dans Organisation du mariage 0 80
Sauvegardé
Répondre
Nous souhaitons nous marier au mois de février 2021, le 27 plus exactement !

Des mariés en février 2021 ?

80 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 27 Décembre 2020 à 17:25
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a hésité à réserver un resto, mais étant de nature très angoissée, j’ai préféré jouer la sécurité et le faire chez nous 😅 (en plus, faire des tables de 6, en étant 15, ça m’embêtait, du coup là on fera une grande tablée)
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Aucune idée ! On attend la semaine avant pour annuler ... Qui sait où on sera dans 2 mois ... On continue les préparatifs, sinon on va être en retard si on peut se marier 🤦
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Débutante Février 2021 Maine et Loire
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Tiphaine de ton retour ! Il s’agit nous aussi d un tout petit mariage avec location de gîte et repas au resto quand même ( pour l’instant ) on croise les doigts ....
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, nous on garde espoir pour notre mini mariage Smiley smile on vient d’acheter le costume de monsieur, et je suis en train de réfléchir au menu (et la possibilité de faire le repas moi-même finalement ^^)
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Débutante Février 2021 Maine et Loire
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les FM de février ! Est ce que vous gardez le moral ? Pensez vous qu’on y arrivera ? J’étais assez confiante jusque là mais un 3 eme confinement pourrait peut être changer les plans .... bon courage à toutes !
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pas encore, on reportera à la dernière minutes de toute façon pour maintenant ça ne change pas grand chose Smiley winking et qui dit mariage dit fête avec tous les invités pour nous ! Si pas de réception, pas de mariage même à la mairie ! Tout fera partie du report car on ne se marie qu'une fois (normalement)
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Yvelines
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok nous pareil on a quand même prévu une 2e date au cas où avec la salle 9 mois après. Mais dans tous les cas on se mari le 26 a la mairie. Bon courage en tout cas.
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On fait comme si ça allait se passer et puis on verra bien ! Smiley winking
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Yvelines
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons nous marier le vendredi 26 février. Comment faites-vous pour l’organisation avec tout ce qu’il se passe ?
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Février 2021 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si on a le meme mois de Fevrier que cette année ca ira pas froid un châle suffira la journée
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci c est adorable 💕 oui c est sur fevrier mars ca va piquer 😂
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou sublime ! Elle te va incroyablement bien, quel corps 😍
    tenor.gif
    Je suis d'accord moi non plus pas envie d'avoir quelque chose sur la robe mais ... février 😅
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon message n a pas marche avec les’photos. Je recommence lol oui beaucoup de choix mais je trouve pas mais vu que mon idee est de ne rien avoir ca doit bloquer ma recherche lol voici ma robe desolee pour la tete c etait une longue journee derniere boutique et c est la que j ai trouvé le coup de coeur lolMariage en Février 2021 ? 1

    Mariage en Février 2021 ? 2



    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perfecto, veste en jean, gilet, pull, fourrure, étole, manteau, le choix est vaste mais pas évident de trouver quelque chose de joli et efficace ! Et ta robe, elle ressemble à quoi ? 🤔
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne trouve rien qui aille avec ma robe Smiley sad sans faire trop vieux lol. Mais comme toi dabs la voiture j aurais ma doudoune c est sur 😂😂
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ! Chacun fait comme il le souhaite, à ce jour ça dépendra surtout de l'autorisation qu'on aura ou pas et si on l'a bien bien évidemment qu'on maintient 😍
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop gentille Smiley smile
    Merci beaucoup !
    Tu as prévu un vêtement chaud toi ?
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Débutante Novembre 2021 Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 27 février. Besoin d'un conseil envisageriez vous de reporter la fête? Dans tous les cas nous souhaitons garder la mairie le jour prévu 🙂
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Juste magnifique !! J adore
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! J'ai galéré à trouver quelque chose qui allait si bien avec .... Pas fan des étoles, fourrures et gilet qui grossissent ou "mémérissent" 😂. Tout dépend de ta robe, moi il fallait quelque chose de court et cintrée !
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Débutante Février 2021 Maine et Loire
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouahou tu es magnifique et la robe te va vmt trop trop bien !!! Merci pour ta réponse et pour l’idée du pull je n’y avais pas pensé et pourtant ça va super bien !!! Je suis fan !
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhh et un petit message spécial organisation !👌
    Voici ma robe, manches courtes & dos nu ... Et voici le petit pull que j'ai acheté pour porter avec Smiley smile
    Mariage en Février 2021 ? 3
    Mariage en Février 2021 ? 4
    Mariage en Février 2021 ? 5

    Dans la voiture je me mettrais au chaud dans ma doudoune et tout est prévu en intérieur ! Je pense que je n'aurais pas très chaud mais c'était déjà compliqué à trouver alors si ça couvre dos et bras c'est déjà ça Smiley smile

    • Répondre
  • Anne
    Mariée Débutante Février 2021 Maine et Loire
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes et tous


    Comme vous je me marie normalement en février l’année prochaine !Pour celles qui ont une robe à manche courte , avez vous prévu quelque chose à mettre par dessus ? Genre étole ou manteau d hiver ?On croise les doigts !!
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Février 2021 Saône et Loire
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est la même raison pour nous, c’est le jour de nos 11 ans... et mon anniversaire Smiley smile
    On se dit que si on doit l faire que à 6 tnt pis !
    C’est la date qu’on veut, au final le reste on s’en fiche, on aura le temps plus tard, et si ça ne peut pas avoir lieu plus tard tant pis, on sera marié et c’est l’essentiel!
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Février 2021 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chacun fait comme il peut surtout 😓😓😓
    Le passage a la mairie est important pour nous car c’est le jour de notre anniversaire d’amour. Et puis y aura le champagne apres...on se console comme on peut lol
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas si triste que ça, tu sais si la fête est reporté nous ne ferons absolument rien, même pas la mairie alors ce n'est pas mieux Smiley winking
    Chacun fait comme il le veux 👌
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Février 2021 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous admire tres optimiste les filles et vous avez’raison. Nous malheureusement mariage prevu le 13 fevrier on va juste passer à la mairie faire un apero en petit comité et la fete sera plus tard. Je prefere pas engager de frais supplementaires...triste hein?
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Février 2021 Saône et Loire
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord ca rebooste!

    nous on a réamenagé le truc, on s'est rendu compte qu'on voulait pas d'un mariage conventionnel non plus...

    donc pour l'instant on part sur un repas le midi en petit comité, au resto, une fête le soir avec les amis à la maison et une autre fête plus tard en juin avec la famille...

    on pense vraiment qu'en fevrier on pourra pas le faire a 200.. en tout cas on prend pas le risque, mais mon conjoint est plutôt optimiste sur la faisabilité du truc en plusieurs parties donc on reste comme ca, et comme on a rien de pret il va falloir s'y mettre!

    et voila le point positif: je vais porter ma robe 2 fois!^^

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais faire pareil 😂. Oh oui imagine annuler et finalement c etait bon jamais je me le pardonnerai ca sera vraiment à la derniere minute lol. Je suis fan de lui aussi du coup 😂😂. Merci en tout cas je retrouve le sourire et la motivation
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi, on enlèvera pas un seul invité, je continu mes diy mais je ne met de date nul part ahah ! Sauf sur les choses que je ferais en derniere minute Smiley winking positive mais pas folle ahah ! Je ne veux pas être de celle qui annule 3 mois avant et qui se retrouve à leur date en pouvant finalement le faire. depuis hier soir je suis fan de mon traiteur 😍
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement je suis dans le meme etat d esprit. Et voir ca ca boost vraiment. J avais abandonné mes diy etc car je ne veux pas restreindre mon nombre d invité je ne veux pas faire de choix je ne veux non plus changer ma date qui est symbolique pour nous mais a faire un choix c est la date qui changera mais je n espere pas j imagine tellement ce jour. Donc la qu un profressionnel te dise ca (ils doivent avoir des infos je pense qu on a pas peut etre du mouvement quoi) et aussi te lire toi reboost positif ca fait un bien fou vraiment
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi j'étais comme toi depuis un moment, je prenais rdv avec des DJ en me disant que celui que j'allais prendre pour février ne serait sûrement pas celui de mon mariage car je me voyais déjà le faire en 2022 ... Et la le traîteur qui me dit hier "non mais moi je suis serein pour février choisissez vos menus et vous me redites par mail ... " Euh vous êtes quoi ? "Plutôt serein, en janvier je vous aurais mis un doute mais là non..."
    Franchement, j'ai très peur d'être déçue en le croyant mais je me suis aussi mis un coup de pression, genre OMG il reste 110 jours du coup 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration