Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Experte Novembre 2021 Somme

Mariage en Février 2021 ?

Justine, le 1 Mars 2020 à 10:52

Publié dans Organisation du mariage 80

Nous souhaitons nous marier au mois de février 2021, le 27 plus exactement ! Des mariés en février 2021 ?
Nous souhaitons nous marier au mois de février 2021, le 27 plus exactement !

Des mariés en février 2021 ?

80 Réponses

  • Nana
    Mariée Confirmée Février 2022 Seine-et-Marne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 6 février 2021 et je suis déjà un peu stressée mais bon esperant que tout se passe bien🤗avez vous tous vos prestataire? Votre robe de marier ❤
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Février 2020 Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement et puis il y a pas de mauvaise surprise. Tout le monde est habillė en consėquence car on se doute bien qu'il fera pas très chaud. Et c'est beau en hiver aussi : la saison n'est pas la même mais les paysages sont jolis. Et si la neige est au rendez-vous, c'est magnifique mais là faut bien choisir sa rėgion!!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Avril 2021 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui y'a pas de raison Smiley laugh j'ai hâte !! ^^

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors c'est parfait ! Cela va être un mariage magnifique j'en suis certaine Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Avril 2021 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non du tout.Oui elle est adapté sinon évidemment ont aurait pas tenté février ^^

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un mariage de printemps, contre un mariage d'hiver, j'espère que ça n'a pas trop chamboulé votre organisation ... et que votre salle est adapté car en février, attention, il fait froid 😌
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une petite semaine avant nous ! 👌
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un choix, pleinement assumé ! On a pas envie de transpirer sous un soleil de plomb 😏. J'ai l'impression que ça devient de plus en plus courant les mariages d'hiver ! Et je préfère avoir mauvais temps en hiver (c'est moins déprimant) qu'en plein mois de juillet, ce qui arrive souvent par chez nous (en Picardie) ! On a hâte de tester oui !!!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Avril 2021 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'espère bien Smiley laugh Normalement c'était prévu pour le 11 Avril de cette année :/ ...


    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bonne idée de l'avoir mis à cette date là, tu en garderas un souvenir incroyable j'en suis certaine ! Initialement c'était prévu pour quand votre mariage ? C'était un mariage d'hiver aussi ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Février 2020 Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profitez de votre mariage en hiver. Le notre a ėtė fabuleux !! 😁 Je le conseille donc fortement.
    Le hic pas de soleil le jour J alors que le lendemain grand ciel bleu et soleil : on a dû sortir les lunettes ! Tant pis, ça peut être pareil l'étė. Vous verrez, Fėvrier, c'est sympa pour se marier!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Avril 2021 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Après avoir reporté une première fois en octobre a cause de la crise sanitaire actuelle on a finalement optez pour le mois de février 2021, notre salle n'étant pas disponible en octobre on avait du mal a se projeté dans une autre.

    Ce sera le 6 pour notre part le jour de mon anniversaire ^^ c'est zhom qui à eu l'idée Smiley laugh

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De l'enthousiasme, on en a revendre alors effectivement ... On vous envoie pleins pleins pleins !! En effet un mariage d'hiver ne se prépare pas comme un mariage d'été ou de printemps, ce qui est certain c'est que notre mariage reste le plus beau quoi qu'il arrive ! Attention au froid, c'est le critère essentiel à prendre en compte ... 😘😘😘
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Meuse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous devions nous marier en juin 2020 et finalement ce sera février 2021 et sûrement le 27 comme vous. Problème je dois tout modifier du menu au fleur en passant par l'organisation....... J'ai l'impression de recommencer à 0 et pour l'instant cela me déprime. Je suis preneuse de votre enthousiasme.
    Bonne journée
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    Je te partage des discussions pour t'aider à être au point le jour J :

    Rétroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    😘

    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous Smiley smile on se marie le 20 février 2021, ça sera nos 11 ans ensemble Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration