Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse août 2020 Bouches-du-Rhône

Mariage en juin 2020 corona

Myriam, le 15 Mars 2020 à 14:43

Publié dans Organisation du mariage 62

Je me marie mi juin .. je me demande si je doit m’inquiéter, même si c’est plus fort que moi est que je m’inquiète déjà .. qui est dans le même cas ?
Je me marie mi juin .. je me demande si je doit m’inquiéter, même si c’est plus fort que moi est que je m’inquiète déjà .. qui est dans le même cas ?

62 Réponses

• Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il s’agit des Mariages qui auront lieu au Domaine de Grammont. La Mairie a annulé.
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense aussi comme toi d’ici là en principe sa devrais le fair .. ils vont pas nous garder en confinement 3 mois même en Chine sa n’as pas durer autant leur confinement je suis confiante je garde espoir .. et puis de plus de ils on reporter leur élection municipaux au 21 juin c’est que pour eux c’est fesable
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Benmarouf !

Tu devrais jeter un coup d'oeil à cette discussion :

Mariage et coronavirus

Bon courage !

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2021 Savoie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut à toutes et à tous,

Je me marie le 13 juin aussi, et j'y pense...

on continue malgré tout la déco.

Je me dis que d'ici là, la situation ne pourra que s'améliorer.

Bon courage à tout le monde en tout cas!

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

je me marie le 13 juin et j'avoue que je n'appréhende pas plus que cela. c'est dans 3 mois!!! le plus gros sera passée, nous ne serons plus en confinement (enfin...normalement) et le retour à la normal devrait se faire progressivement. Je ne suis pas médium ou voyante, c'est juste mon avis. il faudra voir comment cela évolue mais DON'T PANIC, ca devrait aller pour nous ....

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! C'est une situation étrange et il faut voir comment elle évolue au jour le jour
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai de l’espoir aussi , je vois des personnes avoir déjà annuler leur mariage de juin je me dis sois c’est moi qui réalise pas , sois ils sont précoce..
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'on a le temps.
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 20 Juin en effet cela me perturbe mais j'essaye de rester positive (pour d'autres c'est vraiment à plaindre) la situation devrait s'améliorer d'ici quelques temps. Quoi qu'il en soit ne stresse pas et profite de tes derniers préparatifs tu as encore un peu de temps devant toi !
    • Répondre
  • Delphyn
    Mariée Curieuse Juin 2025 Haute-Savoie
    Delphyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage le 27 Juin 2020, j'y pense un peu mais je reste confiante. Je continu tranquillement mes préparatifs.

Et du coup, je vais mettre mes enfants à contribution pour faire mes portes-noms : des grues en origami (thème japon).

Je devais aller faire les retouches de ma robe début Avril, j’espère juste que ça ne sera pas de trop décalé.

Je stresse plus pour le boulot, je travaille dans un commerce alimentaire, depuis 3 jours, il a du monde +++, et du coup, nous sommes beaucoup exposés. Et on se doute que d'ici quelques temps, ça sera très calme et donc risque de chômage technique pour une partie du personnel

• Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! 😊
    Peux-tu me dire de quel lieu tu parles ? Merci d'avance
    Je me marie à Montpellier le 23 mai et je suis dans le flou aussi 😂
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Mariage le 13 juin pour nous aussi. Faut espérer que d’ici là l’épidémie soit en régression comme pour la Chine où ça a mis 3 mois. J’ai même pas fait l’essayage pour les retouches de ma robe qui devait arriver en boutique début avril... Dans ma ville de Montpellier ils ont annulé les mariages prévus dans le lieu de réception de la Ville que bcp de futurs mariés réservent. Nous ne sommes pas concernés par ce lieu de réception heureusement.
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi mes je pense que pour celle qui se mari en juin normalement c'est bon c'est dans 3mois
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense.. même si le gouvernement réagit tardivement à chaque fois.. je pense qu’en Juin ça ira même si je vois des avis négatifs partout.. si nous on y croit plus, qui va y croire pour nous.. Je baisse pas les bras, ça fait plus d’un an et demi que je prépare ça et il est hors de question de tout lâcher maintenant on a pas le droit 💪🏼
    C’est ça des plans B..
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 23 mai et 6 juin. On garde espoir ❤
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareille alliance que j’ai récupérer juste la semaine dernière .. j’espère ne rien devoir décalé
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère vraiment pour tout le monde que ce sois maintenu !!
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous allons nous marier le 20 juin 2020 et malgré la peur je reste confiante le prête nous a apellez il y a 2 jours pour nous confirmer la date du 3 avril rencontre avec les couples donc je pense que c'est tjr OK aussi non il me l'aurai annoncer la semaine prochaine je doit passer en mairie pour aller chercher le dossier de mariage je leur demanderai en même tant et mon lieu de réception ( châteaux) il mon Confirmer que le mariage aura lieu donc jpense que c'est bon pour nous
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage pour nous le 06 juin également et comme vous toutes, je commence à m'inquiéter fortement... Nous avons déjà nos alliances gravées à cette date, j'espère ne pas avoir à décaler...
    On garde espoir et on croise les doigts !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mariage le 20 Juin 2020 pour nous, et nous croisons les doigts pour que les choses évoluent positivement d'ici-là Smiley winking !

• Répondre
  • Chloe
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense qu’on est un peu tous et toutes dans la même situation de stress… on ne peut qu’espérer que d’ici juin les choses aillent mieux… Après plus de 18 mois de préparatifs c’est compliqué de se dire qu’on va peut-être devoir faire les choses autrement
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou vous pensez que l’on pourras fêter nos mariage ? Comme sa fait du bien de voir un message positif même si dans l’absolu rien n’est encore sûr , mais effectivement je me dis dans 3 mois les choses auront évoluer dans le bon côté.. effectivement niveau préparatif c’est plus embêtant .. ils faut trouver des plan B ..
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je garde le même espoir que vous , Je nous le souhaite à tous de maintenir nos date de mariage, jour si important et que l’on à tant préparé et attendu ,
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le 20 juin 2020, pour moi le mariage aura lieu mais je me pose des questions surtout sur les préparatifs.. jeudi j’avais rendez pour essai coiffure, make up et retouche de ma robe dans la même journée.. ça fait des mois que j’attendais cette journée.. et sans compter aussi le vin c’est mon oncle qui doit aller le chercher en Italie en avril.. donc va falloir que je trouve une solution.. 😓
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 19 juin pour ma part et effectivement j’ai le même espoir que vous , car on n’est passer au stade 3 et que le stade 3 peut durer entre 8 et 12 semaines
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A ce point je pense quand même que d’ici là tout seras fini .. après comme j’ai pus entendre au info sa risque de revenir comme une grippe chaque hiver .. mais de là à annuler vos préparatifs de votre mariage dans 2 ans et demis . Après bien évidemment chacun ses choix , je pense que en été on reprendras une vie “ Normal ”
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte août 2022 Cher
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie le 13 juin 2020 et j'avoue ne pas être très rassurée non plus. Le seul espoir que j'ai c'est qu'il reste 3 mois...et que d'ici là le virus aura peut-être régressé.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions dans plus de 2 an et on a fini par annuler les preparatif du mariage sachant que cette epidemie ne sera pas fini avant 2021. J'avais mme prevu de changer de carriere ce qui va devoir attendre

Travaillant dans la grande distribution nous avons de la chance de pouvoir garder notre travail mais nous somme en lien direct avec les autres ce qui fais peur , et en voyant les gens devalisé les rayon pour un rien c'est encore pire.

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 4 juillet pour nous également... je psychote un peu quand même.... je croise les doigts en me disant qu’il reste 3 mois et demi...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 04 juillet et franchement j ai également peur entre la perte de travail mon conjoint est interimaire donc pour lui aucun maintien de salaire comment finir de payer nos prestataires et tt finir de planifier plus gerer les annulations car les invités prennent peur c est pas facile 😢
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration