Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2021 Loiret

Mariage en juin et incertitudes

Charlotte, le 6 Avril 2021 à 13:12

Publié dans Organisation du mariage 50

Bonjour, je me marie en juin et je commence à me poser plein de questions... Est ce que certaines d'entre vous sont dans le même cas ? Êtes vous optimistes ? Avez vous pensé à des plans B et si oui lesquels ? Merci à vous
Bonjour, je me marie en juin et je commence à me poser plein de questions... Est ce que certaines d'entre vous sont dans le même cas ? Êtes vous optimistes ? Avez vous pensé à des plans B et si oui lesquels ? Merci à vous

50 Réponses

  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te souhaite tout plein de courage
    • Répondre
  • Morin
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Finistère
    Morin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut garder espoir.
    Je suis sûre que le Printemps et la vaccination vont nous apporter de bonnes nouvelles... On ne pourra pas rester encore des mois dans cette situation.....
    Bon courage à tous, c'est très pesant, restons positifs, et beaux mariages à tous.
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, mariage initialement prévu le 15 mai, nous l'avons décaler au 19 juin ! On croise les doigts 🙏🙏
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 19 juin 2021 est nous ne voulons prendre aucune décisions pour le moment c'est trop tôt on y croit 🤞
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous aussi mariage prévu le 12 juin nous nous sommes décidés la semaine dernière à ne pas faire la grande réception comme nous le souhaitions nous décalons notre grande réception avec famille amis collègues à l'année prochaine on fêtera nos un an. J'ai eu le propriétaire du lieu et pense aussi que c'est plus sage de procéder ainsi.
    par contre cette année on maintient notre mariage à la mairie en petit comité et dans un restaurant pour fêter ça
    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous mariage prévu le 12 juin.

    Comme tout le monde, je pense notre moral joue aux montagnes russes.

    Nous venons d'avoir la propriétaire du lieu de réception que nous avons choisi et vraiment elle nous encourage à attendre la mi-mai avant de prendre toute décision de report.

    Elle ne veut pas que l'on regrette car l'année dernière beaucoup ont annulé alors qu'au final ils auraient pu se marier.

    Elle veut être optimiste et nous donner de l'espoir et des bonnes ondes.

    Notre mariage en juin elle y croit (idem pour notre fleuriste et notre photographe)

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on se marie en Juin et on est sereins. On a un lieu privé. Je te conseille de trouver un plan B sur un lieu privé si ça te stress mais si tout se passe comme l'été dernier, les règles vont s'assouplir 😉
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à vous en tout cas !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Loiret
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée mais Nous avions choisi la date en 2019 alors ça fait déjà deux ans qu'on est prêts ^^
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour nous mariage prévu le 19 juin 2021 mais au vu de la situation nous avons décidé de décaler à l'année prochaine, le 18 juin 2022. Nous avions pris la décision en février, au moins pas de doutes de dernières minutes pour les préparatifs ou autre. Ça nous laisse plus de temps pour organiser notre jour 💪🏻😊
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Loiret
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts !
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi aussi en juin le 26 exactement c’est un report de juillet 2020 alors j’annule rien et en plus je suis confiante tout va se décanter fin mai je pense c’est que mon avis mais je le sens bien 🤩
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2021 Vosges
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non plus alors on s'est dit qu'on irait faire la cérémonie en Thaïlande l'année prochaine avec juste nos meilleurs amis et qu'on enchaînerait sur notre voyage de noces la bas ^^


    Il ma demande en mariage la bas ^^
    Mais pas sûre que nos familles aiment cette idée...
    Donc on espère que tout se passera normalement cette année 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc ! J'ai peur de devoir annuler c'est sur mais j'ai envie d'y croire jusqu'au bout !! Allez on y croit 🤞🤞🤞

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Loiret
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK. Je ne me vois tellement pas réorganiser quelque chose plus tard, retrouver une date commune pour tous les presta....


    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2021 Vosges
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage fin juin,


    Pour l'instant pas de plan B on y croit à fond ! On prendra une décision fin mai.
    Si pas possible de faire la cérémonie laique et la réception, on conservera tout de même la mairie.
    Pour le reste, on le fera plus tard mais on ne partira pas sur la même chose
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en août et nous avons également des incertitudes au sujet de notre salle qui est une salle communale. Si elle n’est pas dispo, nous annulerons la fête mais on gardera la cérémonie malgré tout 😌
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc j ai des hauts et des bas. On repoussera si pas le choix
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration