Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Mariage en Juin et invités de l'étranger

Emma, le 19 Mars 2020 à 17:04 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Je commence à avoir peur, je me marie le 20 Juin et mon futur marie est Américain. Du coup, on a beaucoup d'invités et de famille qui viennent des Etats-Unis. Le seul problème c'est qu'avec le Covid-19, personne n'envisage de venir à notre mariage. Je ne sais même pas si nous (qui sommes actuellement aux Etats-Unis) pourrons voyager, étant donné que les mesures prises aux Etats-Unis ne me semble pas suffisante pour contenir le virus. Cela veut dire que la moitié des invités ne comptent pas venir, peut être même sa famille. Je vous avoue que je suis un peu perdue et j'ai peur. Je ne sais pas si je dois reporter maintenant ou attendre un peu. Je voulais encourager les invités à acheter leur billet quand même, sachant que la plus part des compagnies aériennes remboursent les billets en cas d'annulation, étant donné la situation. J'aimerais avoir vos avis et votre soutien.

Bonne journée à tous.

5 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Mars 2020 à 11:00
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emma !

    As-tu déjà contacté tes prestataires pour envisager un report ?

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Sally
    Mariée Débutante Mai 2022 Vaucluse
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Avec mon chéri on devait se marier le 17 avril 2020 ! Malheureusement vu la situation on a dû reporter et notre salle de réception a été réactive et nous a proposé pas mal de dates et avec notre DJ on a bien discuté et il nous a conseillé de tabler plutôt sur une date a partir de mi-juin/fin juin pour être casiment sûr de ne pas à avoir reporter plus loin ! On a donc choisi le 26 juin 2020 ! Apparemment ce virus ne tiendrait pas à la chaleur ! Je pense sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre plus vite que prévu ! Il faut rester positifs et l'idée d'acheter des billets et dans le pire des cas obtenir un remboursement si c'est faisable c'est une bonne idée ! En tout cas bon courage et ne perdez pas espoir !! 😘
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Soraya!

    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous nous marions le 20 juin 2020 également.... Mais nous n'avons que 6 ou 7 invités qui sont censés venir de la Tunisie. Actuellement les frontières tunisiennes sont fermés donc je ne sais pas trop..

    Si tu as déjà la majorité qui ne souhaitent pas venir. Essayes dès maintenant de reporter ta date, ce sera sûrement mieux 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Généralement, je conseil de patienter mais si les invités vous disent d'ores et déjà qu'ils ne viendront pas, autant décaler la date dès à présent..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration