Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Mai 2022 Aisne

Mariage en Mai 2022 ou en êtes vous dans vos préparatifs ?

Marie, le 20 Septembre 2021 à 15:09 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Nous nous marions le 28 Mai 2022 et j’ai l’impression de plus trop avancer. Mairie, église, salle, DJ, photographe, videaste, maquilleuse, coiffeuse, robe tout est fait
J’ai commencer les achats de déco mais du coup j’ai l’impression de ne plus avancer 😅Vous en êtes où ?

12 Réponses

Activité récente par Mélina, le 21 Septembre 2021 à 10:07
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la je me marie à la même date que toi et je suis en train de finir de régler les devis des différents prestataires mdrrr
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie,
    Nous c’est team août 2022 et en ce moment on est en stand by
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2022 Maine et Loire
    Maïwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Ici on n'a pas encore vraiment trouvé le lieu, mais on n'est pas inquiets : du coup pour moi tu es dans les temps, large ! Smiley laugh

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben oui tu es plus que dans le timing alors ! Oh oui top la liste, et on rayait au fur et à mesure des choses faites. Franchement ça était zéro pression.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Mai 2022 Aisne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il me manque les fleurs quelques musiques où je bloque un peu et sinon niveau texte on est bon 😁
    Super l’idée de la liste
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Même date mais pour nous ça sera l'acte 2 car avec le covid on a déjà fait la mairie.
    Pour moi ça n'avance plus trop car tu as quasiment tout. Pour moi il te reste les bijoux et les fleurs.
    Sinon sache que les derniers mois et semaines s'enchaînent vite et on ne peut pas savoir à l'avance si tu vas être débordé ou pas par d'autres choses que ton mariage. Donc pour moi continue sur cette lancée. Sinon par rapport à ce que tu as déjà fait, est-ce que tu as déjà les textes et chansons pour l'église, les musiques entrée salle et ouverture de bal... des petits détails qui peuvent rapidement être cocher. Aussi moi j'avais fait une liste des choses à faire le jour J et hop répartition des missions entre les témoins 👍
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Même impression de mon côté .. Le calme avant la tempête Smiley xd

Côté déco nous louons auprès du lieu qui est aussi organisateur. ça réduit le coup et ça fait moins de gaspillage avec l'achat d'objet qu'on utilisait qu'une fois (du coup ça sera forcement plus qualitatif que ce qu'on aurait acheté en tirant sur les prix)

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu as déjà tout fait pratiquement, c'est pour ça que tu n'avances plus Smiley laugh

Je rigoles, tu n'es vraiment pas en retard

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me marie en mai aussi. Tout est en cours.
    J’attends des nouvelles de la couturière Pour un nouvel essayage en janvier.
    Je devrais revoir bientôt le bijoutier avec les prototypes de bagues. J’avance sur la déco, je chine bcp et je prévois pas mal de déco maison donc j’avance tranquillement sur cette fin d’année. Je voudrais faire un max de choses en déco d’ici janvier car après je pense que tout va aller très vite : essai robe, finalisation alliances, retouches costumes, repas test chez le traiteur… Il faut aussi que je cherche des musiques pour la cérémonie et l’entrée dans la salle notamment. Une partie moins facile pour moi.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me marie en juin et j'ai exactement la même impression que toi.
    Il reste tellement de chose à faire mais en même temps c'est trop tôt pour les faire...
    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ne t'inquiète pas, pour moi c'est la même chose. 😂
    Tu auras une periode plus calme et ensuite tout va se réenchainer. Je me marie le 27.05.2022 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration