Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée août 2020 Pyrénées-Orientales

Mariage en Mai et date de secours Covid 19

Sarah, le 18 Mars 2020 à 17:34 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Notre mariage est prévu le 30 mai 2020.
Après un gros stress, le témoignage d'autres mariées qui reportent... il semblerait que les mariages de mai risquent également de ne pas se passer comme prévu.Nous avons fait le choix de rappeler tous nos prestataires et nous avons trouvé une deuxième date: le 17 octobre 2020.Je suis contente car on garde le 30 mai mais si les choses ne s'améliorent pas nous auront la date du 17 octobre pour nous retourner.D'autres FM qui ont pris une deuxième date au cas où?Nos prestataires ont été supers compréhensifs pour nous bloquer les 2 dates. Nous avions peur de reporter en 2021...

7 Réponses

Activité récente par Sarah, le 28 Mars 2020 à 21:16
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, repousser d'un an c'est compliqué émotionnellement
    ..
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super d'avoir une option en septembre!! Bon courage pour la suite.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sarah !

Pas facile cette situation mais c'est déjà bien que vous ayez pu changer votre date !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout comme toi. Je me marie le 23/05 et j’ai une option sur le 12 septembre. Tous les prestataires ont joué le jeu et on fait le point en avril pour valider l’une ou l’autre date. Ça rassure
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

C'est un super geste de leur part. Nous avons commencer à en parler aujourd'hui justement, j'ai déjà contacter les prestataires, il faut voir si la mairie suivra du coup..

• Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala oui le stress énorme. On est toutes dans le même bateau. Entre ceux qui nous disent que tout sera réglé d'ici là et les autres qui ont peur de venir, c'est pas gagné.
    La deuxième date de secours est une bonne idée pour nous rassurer.
    Surtout que tout le monde commence à le faire et les dispos seront vite remplies.Désolé pour ton lieu de réception. Attendre 1 an de plus c'était ma hantise. Si proche du but ...
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 30 mai! Je suis comme toi dans l’incertitude... ça me stresse de pas savoir mais on espère énormément!!
    J’ai comme même bloqué une autre date mais mon lieu de réception n’avait que le 8 mai 2021... je n’ai pas envie d’attendre encore une année de plus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration