Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mᥲιᥴhᥲ
Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne

Mariage en mai stressée? /programme du mariage

Mᥲιᥴhᥲ, le 5 Février 2020 à 09:55 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
On a compléter les demandes/dossier de mariage , pour la mairie et l’église et je ne suis pas sure du timing surtout ou caler les photos , combien de temps prend la séance photo couple (ça dépend sûrement d’où on l’a fait) ... quand manger le gâteau/quand finir /commencer le repas .
Le repas se déroule à 1h en voiture du lieu de cérémonie , on doit passer chercher la pièce montée, pas de fleurs puisque je fais ça tranquillement avec les roses du jardin et mon bouquet est un faux normalement .Il reste à peine 3 mois même moins , je ne suis pas en stress car je vais fêter dans une pièce de 70m2 que mon papa a rénové sous leur maison, j’ai l’assurance d’avoir une salle toute prête à laquelle j’ai accès tous les jours .Faire part pas encore envoyés mais prêts (on peut modifier les dates heures encore )Je voulais faire un genre de save thé date électronique mais mon future mariée est « superstitieux » donc on attend que future belle maman ait les papiers ...(c’est rageant).En attendant ce qui me fait le plus peur ce sont les décorations ...la salle à un charme naturel c’est une ancienne boutique du 19eme briqué avec une jolie devanture en bois il faut que je trouve comment la couvrir dès regard indiscrètes sans occulter la lumière . J’avais pensé aux rideaux led comme les photos ,En plus modeste diy 🤷🏻‍♀️.Une tablePour l’urne et d’éventuels cadeaux.Un buffet froid et un buffet chaud .Il y’a un frigo /congélateur vide mais qui fonctionne :je peut mettre un paravent pour les préparations .Je voulais faire une photo booth avec nos prénoms dans le fond a commandé chez aliexpress mais j’hésite parce que ça fait artificiel .. qu’en pensez vous ?.Table en u et piste de danse au milieu ça se fait ?
Mariage en mai stressée? /programme du mariage 1

.Mariage en mai stressée? /programme du mariage 2Mariage en mai stressée? /programme du mariage 3

Mariage en mai stressée? /programme du mariage 4

2 Réponses

Activité récente par Mᥲιᥴhᥲ, le 5 Février 2020 à 12:29

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration