Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johvanaaa
Nouvelle Mariée août 2015 Eure

Mariage en martinique

Johvanaaa, le 19 Novembre 2014 à 01:23 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous nous marions en Martinique en Août 2015 et je cherche une salle de réception, pas très grande de préférence car nous seront seulement une soixantaine de personne, et à unprix très résonnable (petit budget oblige).

En résumé, je cherche un lieu pas très grand mais avec un petit charme quand même et pas cher.

Avez-vous des lieux à me conseiller? Toutes les salles que l'on ma conseillé sont trop grande et donc trop chère.

Merci d'avance

10 Réponses

Activité récente par Sophie, le 6 Janvier 2023 à 07:50
  • S
    Loire Atlantique
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous vous assistons pour tous vos problèmes Economiques en vous offrant des prêts, avec un plan de remboursement adapté à votre budget Site web: https://www.provinciaplus.com
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Novembre 2018 Fort-de-France
    Eingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis cette infos car je suis dans le même cas
    • Répondre
  • Lysvia
    Mariée Confirmée Avril 2018 Fort-de-France
    Lysvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir Claire Smiley smile

Tout d'abord, merci pour le lien partagé Smiley winking Mais ...

Les liens vers lesquels toi et Sandra nous redirigez sont plus des sujets de discussion que des forums dédiés à la Martinique tel qu'on l'attendrait ( comme ici : https://communaute.mariages.net/communaute-departement )

Le fait est que le sujet soulevé par Johvanaa est bien spécifique (et il me concerne également) : celui de recueillir des idées, de trouver un lieu ou accueillir un petit nombre d'invités or les salles proposées généralement de prime à bord (comme dans le sujet "pretataires martinique") sont faites pour accueillir un assez grand nombre d'invités (à partir d'une centaine)...

Ne serait-ce pas judicieux d'attribuer également aux différentes régions des Antilles un groupe qui lui serait dédié ? Le fait de venir chacune posé sa question dans un sujet le rend qq peu "fourre-tout" ... Pas très pratique. Sans compter que pour le répérage d'une question en particulier c'est pas top non plus.. Contrairement aux autres groupes tel que celui-ci ou chacune peut introduire un sujet spécifique : https://communaute.mariages.net/communaute/aisne où on y trouve plusieurs discussions...

Pourquoi ne pas avoir également créé des groupes dédiés à nos régions ?

En attendant, pas d'autres choix, je vais poser ma question dans un sujet deja existant en espérant trouver des réponses ^^

Merci !

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2018 Martinique
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous!Smiley heart

Je me marie en août 2018 si dieu veut et je ne toujours pas trouvé mon lieu de réception.

Je recherche de préférence un grande villa ou une très grande salle (Hors le nord de la Martinique)

et je cherche aussi un lieu pour les photos du mariage ( je prend tout vos idées sauf le jardin de balata)

Si avez quelques idées , je suis preneuse!

• Répondre
  • BRULU
    Mariée Confirmée août 2015 Hauts-de-Seine
    BRULU ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi en août 2015. Essai la villa murât, c'est une très belle salle.
    • Répondre
  • Johvanaaa
    Johvanaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'appalooza je connais, malheureusement chéri n'aime pas cette salle...et je pense qu'elle serait trop grande.

Je pense que je vais me tourner vers la location d'une villa pour 2 jours avec un grand jardin (ou grand carbet) pour y célébrer ma cérémonie laïque suivi du vin d'honneur et de la réception.

Si vous avez quelques adresses je suis preneuse!

• Répondre
  • *-Dar-*
    Mariée Experte août 2016 Seine-Saint-Denis
    *-Dar-* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie à l'apalooza (pas dur de l'orthographe).
    Je ne connais pas les prix non plus mais c'est une belle salle
    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Comme le dit Sandra, il y a plusieurs forums dédiés aux mariées de Martinique, en voilà un autre : https://communaute.mariages.net/forum/archive/prestataires-martinique--t60559

Les autres membres se feront un plaisir de t'aider Smiley winking

• Répondre
  • Johvanaaa
    Johvanaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci pour le renseignement.

Sinon, je me demande si je ne devrait pas plutôt louer une villa? Vous en pensez quoi?

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Et félicitations, il y a une discussion avec quelques martiniquaises ici :

https://communaute.mariages.net/forum/deroulement-reception-antillaise--t65107

Elles pourront te renseigner.

Moi je suis en Guadeloupe donc je ne connais pas non plus malheureusement.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration