Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Octobre 2020 Isère

Mariage en Octobre 🍁

Anaïs, le 15 Octobre 2019 à 22:34

Publié dans Organisation du mariage 73

Salut ! Comment vont les futurs mariés ? Moi ça avance bien, j’ai la salle, le traiteur, la mairie, la cérémonie religieuse ... j’ai déjà commencé mes petits achats, je m’éclate ☺️ Qui dit que j’ai tous les prestataires veut dire que j’ai la date... Pour moi ça sera le samedi 17 octobre 2020 ! On...
Salut ! Comment vont les futurs mariés ?
Moi ça avance bien, j’ai la salle, le traiteur, la mairie, la cérémonie religieuse ... j’ai déjà commencé mes petits achats, je m’éclate ☺️ Qui dit que j’ai tous les prestataires veut dire que j’ai la date... Pour moi ça sera le samedi 17 octobre 2020 ! On avais pas du tout prévu cette date à la base mais on a dû choisir au tout dernier moment une salle et toutes les autres dates étaient prise, du coup pas trop le choix 🤷🏻‍♀️ Je suis très mitigée avec le mois d’octobre, j’avoue que ça me stresse un peu ! Au début j’étais même dégoûtée 😰 Que pensez-vous du mois d’octobre pour un mariage ? C’est risqué ? A 99,9% je vais ressembler à une serpillère le jour j ? Avez- vous des anecdotes pour me « consoler » dans mon choix ?
Bon préparatifs à tous et à toutes 👌🏼

73 Réponses

• Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais oui et puis la date importe peu, du moment que vous êtes heureux et que votre journée se déroule sans accro.

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai les feuilles mortes pour les photos ça rend trop bien 🍁Je vais devoir prévoir des plans plan B ... Merci beaucoup pour ton message 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C’est vrai avec les feuilles mortes ça fait de magnifiques photos 😊

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair ! La chaleur avec la robe le maquillages qui dégouline c’est pas top top ! On essaie de se rassurer comme on peut 😅 merci beaucoup pour ton message ☺️ Bon préparatifs à toi, ça y est c’est dans moins d’1 an !
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Merci beaucoup pour ton message ! Je voulais aussi me marier en mai-juin pour les pivoines 😍 c’est magnifique dans les bouquets !
    C’est clair, on verra bien au jour le jour ☺️
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tout d'abord bravo pour tes avancées. Ensuite pour ma part j'adore les mariages d'automne alors moi il est en mai tout ça pour pouvoir avoir mes fleurs préférées dans mon bouquet lol vive les pivoines. Mais les couleurs que tu peux utiliser pour ton mariage seront juste sublimes. Et puis il ne pleut pas tout le temps tu as une chance sur deux, tout comme moi d'ailleurs. Bonne continuation dans la préparation de ton mariage.

• Répondre
  • Ariana
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    C'est super ça avance !!
    Bon perso je ne suis pas objective j'adore l'automne ! Donc Octobre est un mois que j'aime énoooormement ! (Même si je me marie le 26 Septembre 2020 😂)Les couleurs, l'air un peu plus frais mais supportable : quel pied ! C'est une saison qui a enormement de charme ! C'est quand même pas pire que mourir de chaud sous plus de 40° en pleine canicule..
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , j’aime beaucoup le mois d’octobre et il peut y avoir du beau temps aussi 😊
    J’aurais aimé me marier à cette période mais mon chéri pas du tout .
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi octobre = de merveilleuses couleurs... ! alors ne t'inquiète pas trop, mais prévois tout de même de bonnes solutions en intérieur. J'aime beaucoup l'automne.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration