Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Curieuse Juillet 2020 Gard

Mariage en péril

Julie, le 14 Avril 2020 à 22:14

Publié dans Organisation du mariage 59

Coucou les filles, mon mariage est prévu pour le 18 juillet, pour l'instant aucune annulation, mais j'ai très peur. J'ai déjà fait des recherches pour le décaler au 12 septembre, mais je ne trouve aucun lieux tout est complet, je suis dans le brouillard, je n'arrive pas trop à gérer la situation....
Coucou les filles, mon mariage est prévu pour le 18 juillet, pour l'instant aucune annulation, mais j'ai très peur.

J'ai déjà fait des recherches pour le décaler au 12 septembre, mais je ne trouve aucun lieux tout est complet, je suis dans le brouillard, je n'arrive pas trop à gérer la situation.
Comment se passe vos organisations? Y a t'il des personnes dans mon cas, je ne sais pas trop comment faire, je ne me vois pas décaler mon mariage d'une année. 😭😭

59 Réponses

• Florence
    Marié Expert Juillet 2021 Gard
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me sens moins seule du coup ! Gardons espoir 👍
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être qu'entre gardoise on aura déblayé chance 🤞💪
    • Répondre
  • Florence
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de voir que vous êtes gardoise ! Nous aussi ... quel hasard !
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Florence
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement.... de toute manière nous n’avons pas le choix, nous prendrons la décision finale début juin je pense .... croisons les doigts....
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu'il vous faut attendre au moins jusqu'à la fin mai, comme nous.

• Répondre
  • Florence
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Je suis également une future mariée du 18 juillet. Nous n’avons pas encore envisagé l’option de report de cette date. Le seul bémol est que nous organisons le repas dans un restaurant qui je l’espère d’ici là aura pu réouvrir.... à suivre donc dans les semaines à venir, en attendant nous peaufinons l’organisation et la décoration...
    Bon courage et croisons les doigts pour le 18 juillet !
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouaou j'espère que sa ira pour vous.
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprend j’ai déjà dû reporté mon mariage du 2 avril au 2 juillet, j’ai appeler ma mairie ce matin qui m’a quand même conseiller d’envoyer un mail pour une demande de mariage à huit clos qu’avec les témoins, j’espère ne pas devoir reporté une troisième, (comme on dit jamais deux sans trois) 😥
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, courage à vous aussi 😄
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Experte Juin 2022 Vienne
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mieux vaut attendre pour le moment 🤞
    J ai attendu aussi le dernier moment je me suis occupé aujourd'hui d'une nouvelle date.
    Attendons les annonces à venir.Je vous souhaite plein de courage et croisons les doigts pour que mi juillet nous pouvions à nouveau voir nos proches et que les mariages, baptême, anniversaires... puissent être enfin célébrés
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage également 🤞
    • Répondre
  • CORALIE
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ille et Vilaine
    CORALIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui mais oui !! Cava le faire
    De tte façon maintenant je me dis je conserve on pourra toujours annuler une semaine avant au moins on aura tt essayer...! Bon courage
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on y croit 🤞🤞🤞🤞
    Nous somme qu'en avril après tout 😏
    • Répondre
  • CORALIE
    CORALIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ☺️ Je t avoue qu en te réconfortant je m auto réconforte aussi 😂
    On y croit !! La team des mariages du 18 juillet !! 🤞🤞🤞🤞🤞👰🤵
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ton message ma fait sourire 🙂 pour l'instant je n'ai eu aucune annulation c'est pour ça que je me laisse jusqu'à la fin mai pour prendre une décision.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlala quel courage, si j'ai pas le choix je repousserait, maisbjattend le dernier moment, on sais jamais 🤞🤣
    • Répondre
  • CORALIE
    CORALIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je me marie aussi le 18juillet
    Enfin pour le moment ma date est le 18 juillet J ai contacté ce matin la mairie elle m à confirmé qu a partir du 11 juillet pas de problème les mariages auront bien lieu. Le prêtre OK pour lui et le domaine m à confirmé aussi. Ne tkt pas cava le faire on positive attitude!! Cava le faire! Ton mariage sera parfait !!
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Experte Juin 2022 Vienne
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous nous devions nous marier le 13 juin nous avons décalé d'1 an ! Nous nous marierons le 3 juillet 2021.
    Au début je me voyais pas non plus décaler mais je voulai me marier en été car nous avons réserver un lieu avec piscine et nous aurions pas pu en profiter ne lendemain. Du coup je le marie 3 semaines avant ma soeur au lieu d'1 an mais bon...Je me sens soulagé et puis ça me laisse plus de temps pour tout finaliser.En plus avec le confinement j'ai pris du poids ca me permettra de les reperdre lol.Bon courage à vous.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, d'ailleurs vous auriez dû choisir novembre des le début, c'est un signe pour vous finalement 😉.
    Nous tout est prévu en extérieur ( cérémonie laïque + repas en cocktail dînatoire ) avec chapiteau, ducoup c'est un peut compliquer on fait ça dans le jardin d'un ami qui nous prête sont terrain.
    Ducoup octobre dernier cara au cas ou. Sinon on va avoir froid, et je ne trouve pas de salle de libre 😬😬
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rhooo mince 😝 le mien était réticent au début aussi ! Puis je l’ai pris par les sentiments, novembre c’est notre mois haha ! On s’est connu en novembre, on s’est pacsés en novembre et notre fille est née en novembre. Il manquait que le mariage 😂
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui à l'automne c'est trop jolie aussi, je l'ai tenté mais mon chéri ne veut pas 😬
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Holala, bon courage, nous tout est ok du côté des prestataires, mais je crain qu'au dernier moment on fait tout annuler et la se sera trop tard .. on verra nous allons attendre pour moi pas question d'annuler pour l'instant, je le dit que nous sommes qu'en avril 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Notre mariage était prévu le 20 juin, on se doutait un peu de ce qui nous attendait alors il y a 2 semaines on a prit les devants. Et les dates étaient quasi toutes complètes ! On a réussi à trouver quelques dates de dispos en commun pour tous nos prestataires. C’était soit des dates d’octobre qu’on ne veut absolument pas, ou soit le 7 novembre. Du coup on se marie le 7 novembre. Au moins on ne reporte pas d’un an mais juste de quelques mois et un mariage d’automne sera tout aussi beau 😍 Et pour le coup je stresse moins d’un éventuel incendie qui viendrait gâcher notre mariage d’été (notre domaine est en pleine pinède)
    • Répondre
  • Delphie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yvelines
    Delphie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Pour nous mariage prévu le 27 juin avec option sur le 10 juillet 2021 mais soulagée d avoir un plan B. Ce soir coup de colère la propriétaire à voulu 'ous augmenter la salle de 100 e sous prétexte qu elle perd de l argent avec le covid, je trouve juste cela inadmissible. Bon courage à vous les filles.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Holala, je ne sais pas si j'aurais Lena force de supporter le décalage d'une année, pour l'instant je préfère pas y penser, nous prendrons une dessison à la fin mai. 🙁
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Notre mariage était prévu le 18 juillet également. Ce matin appel de notre traiteur pour nous dire que leur activité ne pourra pas reprendre avant mi juillet et que ça risque d’être compliqué.
    Nous avons donc décidé de décaler au 17 juillet 2021 ...C’est dur à accepter mais pas le choix 😞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration