Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomi
Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin

Mariage en petit comité

Naomi, le 15 Novembre 2020 à 19:08

Publié dans Organisation du mariage 41

Coucou les FM, Je vois beaucoup d'inquiétudes dans vos derniers messages suite aux propos du gouvernement : #COVID 😷 Voyons le bon côté des choses, l'amour résiste à tout non ? Alors il passera même au dessus de ce fichu virus. D'ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour faire un mariage intime, en...
Coucou les FM,

Je vois beaucoup d'inquiétudes dans vos derniers messages suite aux propos du gouvernement : #COVID 😷
Voyons le bon côté des choses, l'amour résiste à tout non ? Alors il passera même au dessus de ce fichu virus. D'ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour faire un mariage intime, en petit comité ? Alors oui tu n'auras pas ton château et tes 250 convives pour te regarder arriver à l'autel mais tu pourras garder ta date ! Voici les avantages d'un petit mariage :- le prix du traiteur est bien moins élevé (tu peux même en profiter pour proposer un meilleur menu) - le plan de table est plus simple à faire - tu n'es pas obligée d'inviter tonton relou par politesse, ni les collègues de ton conjoint que tu ne supportes pas- moins de cadeaux pour les invités à préparer - le jour J tu pourras passer du temps avec chacun de tes invités (impossible d'accorder du temps à chacun de tes invités si vous êtes trop nombreux) Bref, un mariage entouré uniquement des gens que nous aimons. C'est top non ? Le covid est un bon prétexte pour ne vexer personne... Et toi, tu es plutôt mariage en petit comité ou grosse fiesta ?

41 Réponses

• Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement on avait 70 personnes juste avec nos familles en ajoutant nos amis ça monte vite (5 chacuns mais en couple et/ou avec des enfants)
    Mon chéri s'est senti obligé d'inviter quelques personnes et moi pour éviter de blesser ma grand-mère et ma tante j'ai du inviter mes cousins (mais ils arrivent à 15 ...)
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout comme nous !! 😊
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage intimiste ici. Maximum une cinquantaine ! Et mêmes invités entre le VH et le repas Smiley smile.

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi tu ne fais pas un petit mariage du coup ? Une trop grande famille ? 😝
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais préféré un mariage intime mais pour le moment on est à 130 ... pas si petit que ça...
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aux cérémonies et vins d'honneur nous sommes 43 et au repas 30 (les enfants compris) les personnes qui ne restent pas au repas son quelques collègues de travail de mon chéri et voilà ☺️
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Mariage intimiste plutôt. Uniquement la famille proche parce que sinon ça ne s'arrête jamais ^^Et les amis juste pareil 🙂On était moins de cinquante.
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pensons exactement comme ça aussi. 😊 Nous serons 50 grand maximum ! Et les invités seront les mêmes au VH et à la réception. 😊
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je part du principe qu'un mariage est quelque de très privé et donc je ne vois pas l'intérêt d'inviter des gens que je ne vois ni avant le mariage et que je ne reverrais pas, pour nous c'est famille très proche donc parents, frère et sœur, témoins et quelque amis c'est tout 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration