Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eléonore
Mariée Confirmée Juillet 2021 Calvados

Mariage en semaine

Eléonore, le 8 Juin 2020 à 15:19

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour les mariées et futures mariées, J'espère que vous allez bien. Nous nous marions le mardi 13 juillet 2021 et lors de l'annonce, plusieurs personnes ont été surprises et déçues que ce soit un jour de semaine, bien que veille d'un jour férié... Avez-vous vécu ça ? Est-ce que ça a posé problème...
Bonjour les mariées et futures mariées,

J'espère que vous allez bien.
Nous nous marions le mardi 13 juillet 2021 et lors de l'annonce, plusieurs personnes ont été surprises et déçues que ce soit un jour de semaine, bien que veille d'un jour férié... Avez-vous vécu ça ? Est-ce que ça a posé problème ? Merci beaucoup pour vos avis et retours d'expérience. Belle semaine. Éléonore

38 Réponses

  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je ne suis pas dans ton cas mais tu as prévenu suffisamment à l’avance. Les personnes pourront s’organiser pour être présentes 😊 je ne comprends pas les invités qui se permettent d’être déçus d’une date... un samedi ou un mardi, votre amour sera toujours le même 👍☺️
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que si tu préviens bien à l'avance il n'y aura pas de soucis. D'autant + que le lendemain, c'est jour férié. Il n'y a pas de quoi être choqués 🙂
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, avec autant de temps à l'avance je pense que les gens peuvent s'organiser franchement ! Il n y a pas de quoi être choqués..
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je n’ai jamais vécu le cas mais je pense que c’est lié au besoin de poser un jour de congés, voire plus. Dans certaines professions on travaille les jours fériés (qui sont payés plus chers), donc cela oblige à perdre les 2 jours. Ça peut être lié à cela? Après c’est votre choix et prévenu à l’avance, les gens s’organiseront
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C’est votre choix mais c’est sûr que ça oblige les gens à poser un jour de congé... c’est sûrement ça qui coince non ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est vrai que c'est peu commun mais ce n'est pas choquant car le lendemain est le 14 juillet... À la place de tes invités, j'aurais posé le 12 et le 13 juillet 😉
    Bon courage et tenez bon ! On ne peut malheureusement pas contenter tout le monde 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration