Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée VIP Mai 2025 Finistère

Mariage en semaine

Virginie, le 3 Juillet 2023 à 23:35

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonsoir, Certaines personnes se sont elle marié en semaine s'il vous plaît ? Avec monsieur on réfléchi fortement à le faire en semaine, niveau budget ça réduit pas mal les dépenses, et le domaine qui nous plaît sera plus facilement libre. J'ai évoqué cette idée avec deux trois personnes mais ils...
Bonsoir,

Certaines personnes se sont elle marié en semaine s'il vous plaît ?

Avec monsieur on réfléchi fortement à le faire en semaine, niveau budget ça réduit pas mal les dépenses, et le domaine qui nous plaît sera plus facilement libre.
J'ai évoqué cette idée avec deux trois personnes mais ils n'avaient pas l'air emballé. J'aurai aimé avoir si vous avez eu des remarques, des réflexions par les invités en le faisant en semaine.Merci.

34 Réponses

  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Ce serait effectivement prévu pendant les vacances scolaires.
    Les remarques viennent de personne qui ne travaillent pas, alors j'ose même pas imaginer celles de ceux qui travaillent 😕
    • Répondre
  • C
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que si je serai invité à un mariage en semaine, ça m'embêterait dans le sens qu'il faut poser 2 jours de congés voir 3 pour les personnes qui aident à préparer la salle etc.
    Et puis les enfants ont l'école donc faut faire limite pendant les vacances scolaires.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration