Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia VOISINE / TAILPIED
Mariée Débutante Septembre 2020 Bouches-du-Rhône

Mariage en semaine - prix

Alicia VOISINE / TAILPIED, le 15 Avril 2020 à 14:48 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Hello la communauté,

Je viens de reporter mon mariage, initialement prévu le 04/07/20 au 17/09/20 qui est donc un jeudi.

Mes prestataires m'ont bien confirmé leur disponibilité mais je me posais des questions sur le prix. Sont-ils moins élevés du fait que je marie en semaine ? Pensez-vous que je peux poser la question ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée à toutes et prenez soin de vous

9 Réponses

Activité récente par Mickelo, le 16 Avril 2020 à 23:33
  • Mickelo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement les prix sont moins élevés en semaine, toutefois vu que ta date initiale était en été tu as payé plein tarif... ça m’étonnerait que les prestataires acceptent de t’accorder la réduction qui devrait s’imposer .. 😩
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Normalement oui les prix sont moins élevés en semaine.

Je pense que tu devrais poser la question car au mieux tu auras la réduction, au pire tu garderas le prix que tu as déjà Smiley smile

• Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Normalement c'est moins cher en semaine, notamment le lieu. Je me suis renseigné pour le jeudi 10 septembre et en effet j'ai 30 % de remise par rapport à ma date de juin.

Il faut demander cela ne coûte rien :-)

Pour les autres prestataires je ne pense pas.

Si je reporte mon mariage, je pense faire appel à une wedding planner car j'en ai marre de ce stress et si c'est en semaine je demanderai une remise Oui!

Bon courage

Sarah

• Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La salle oui c'est possible que le prix soit moins élevé pour les locations en semaines mais pour les autres prestataires je ne suis pas sûre que cela change grand chose.

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je pense que tu peux poser la question pour ta salle mais c'est tout à mon avis Smiley winking et si vous avez signé un contrat avec des prix ça risque d'être compliqué ... Mais qui ne tente rien n'a rien !

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alicia !
    Oui ! N'hésite pas à poser la question !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

A part la salle qui peut avoir des prix différents semaine/week end. Au niveau des autres prestations, le jour importe peu.

Je ne suis pas sure que tu puisses négocier grand chose.

Et comme a dit Vanessa, le prix est fixé au contrat, là c'est un report, je pense que tu es engagée sur le prix initial

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je rejoins l'avis de Laetitia, je pense pas non plus mais vous pouvez toujours tenter ou un petit rabais ou une amélioration de la prestation qui sait ? Bon courage

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Alicia,

Dans ton cas, je ne pense pas que ça change grand-chose. Les prix appliqués seront ceux des contrats que vous avez signés puisqu'il s'agit d'un report.

Tu ne perds rien à leur poser la question néanmoins Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration