Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Septembre 2021 Loire

Mariage en septembre

Marine, le 22 Mars 2020 à 13:19

Publié dans Organisation du mariage 52

Bonjour. Vous pensez que notre mariage qui a lieu en septembre a une chance d’être maintenu ?! Avec cette histoire de coronavirus j’ai de la chance pour le moment que ma date soit en septembre contrairement à certaines personnes qui ont déjà dû annuler le leur donc je ne sais pas là pour le...
Bonjour. Vous pensez que notre mariage qui a lieu en septembre a une chance d’être maintenu ?! Avec cette histoire de coronavirus j’ai de la chance pour le moment que ma date soit en septembre contrairement à certaines personnes qui ont déjà dû annuler le leur donc je ne sais pas là pour le plaindre. Mais dis donc vive le retard pour l’organisation, les achats... pffff

52 Réponses

  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Navré pour ton report de mariage. J’espère que c’est pas trop dur et que ta deuxième date sera la bonne
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Avril 2022 Ille et Vilaine
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, notre mariage était prévu le 2 mai 2020 (25 avril la mairie en petit comité). Nous avons décalé le mariage au 25 juillet 2020 et le mariage a la mairie le 2 mai 2020. Nous invitons tous nos amis proches à la mairie le 2 si tout va mieux, sinon ce sera juste les 2 témoins et nous. Mais au moins la date du 2 mai gravée sur nos alliances et mis sur plein de petites choses pour le mariage du 25 juillet, aura un sens... Tout ça pour dire, pas d'inquiétude pour septembre à mon avis 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement septembre tu as le temps.
    Soutiens celles de mars & avril à faire le deuil du leur et à reporter leur jour magique.
    Aide celles de mai & juin qui osent encore y croire. Mais après, honnêtement j'ai rien à dire... Je comprend cette angoisse mais elle ne fait qu'amplifier celle des autres.... La mienne en tous cas. Mariage le 9 mai 2020.
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bon courage pour la suite de tes préparatifs 😊 amazon continue de livrer malgré qq petits retards et vive le DIY pendant ces semaines 😉
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Oulala tu vas avoir les foudres des mariées qui ont dû annuler leur mariage. En septembre si tout va bien ça sera derrière nous. Je ne pense pas qu’il faille stresser pour cette date
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons décaler en septembre car je pense qu’on aura passer tout ça. (Initialement prévu pour Mai)
    Et d’ailleurs entre nous si en septembre on est toujours dans cet état si anxiogène, me marier ne sera plus d’actualité car ça voudra dire que le monde va mal! Et je pense que plus personne n’en aura rien à faire de fêter le mariage.
    Je suis donc confiante en l’humanité ... j’espère
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2021 Yonne
    Orelya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour difficile a savoir a la base ont devait se marier en juillet mais nous avons pris la décision de décaler et honnêtement sa arrange pas mal de nos invités qui sont pour l instant aux chomage partielle ou qui ont etait mis en congés ... Nous parcontre ont a etait obligé de décaler d 1 an paraport a notre salle qui est réservée jusqu a la fin de l année. Mais ont le vie plutot bien ont se dit qu au lieu de nous marier pour nos 14 ans ont se mariera la veille de nos 15 ans 😉 Bon courage a vous
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'etais du 25 avril et depuis mon annulation par la mairie je suis du 05 septembre tout nos prestataires nous suivent donc un gros soulagement .

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'essaye Smiley winking
    Mais, bien que piquante, j'aimerai surtout être rassurante. Tu devrais pouvoir faire ton mariage et l'organiser au mieux sans encombre! De te stresse pas trop Smiley winking
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oula zen mzelle
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bon courage à toi aussi 🙂
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère que tu auras raison. Bon courage à ceux qui galère 😕
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Seriously? Comment foutre la pression aux personnes qui ont de l'espoir pour le mois de mai xD
    Je me marie en Juillet et pour le moment je n'en parles même pas au conditionnel. J'espère qu'on sera de retour à nos boulots d'ici le mois de mai (c'est encore realiste comme vision,non?).
    Ne te met pas la rate au courbouillon. Rien n'est sur evidemment mais si jamais on est pas sorti de là d'ici septembre on aura d'autres problèmes que d'organiser nos mariages xD !
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va y croire 🤞🏻 Bon courage
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Honnêtement les personnes de Juin et Juillet ne savent pas alors difficile de le dire pour Septembre. Il faut attendre, simplement. Il n'y a rien d'autres à faire..

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement je ne suis pas là pour me plaindre. Je croise juste les doigts 🤞🏻 Pour les personnes qui ont encore la chance d’y croire
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    12 septembre aussi.. Même si je ne peux pas me confirmer..je pense que d'ici la, ça sera fini..
    Croisons les doigts pour les futures mariées de avril, mai et juin
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je me marie aussi en septembre. Je pense que d'ici là la situation sera réglée. Je reste optimiste 🙂🙂🙂
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Jai la.meme date que toi et personne ne sera te réponde ici et franchement on est pas les plus à plaindre il y a très peu de chance pour que ça dure jusque la donc faut attendre et surtout soutenir les FM.qui elles n'ont plus le choix que de repousser annuler ... notre moment viendra..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration